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Accueil et intégration
Accueil et intégration de nouveaux employés
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Accueil et intégration des nouveaux employés
Accueil et intégration des nouveaux salariés
Accueil et intégration en entreprise
Avocat spécialisé en droit de l'immigration
Centre d'accommodation des nouveaux immigrants
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Chargé de mission dans le domaine de l'immigration
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Immigré irrégulier
Installer de nouveaux fûts
Mettre en place de nouveaux fûts
Remplacer les fûts
Règlement relatif aux nouveaux aliments

Vertaling van "des nouveaux immigrants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Indice des possibilités d'emploi des nouveaux immigrants reposant sur la transférabilité des compétences et les obstacles qui entravent l'accès aux professions : rapport final

An Index of the Employment Opportunities for New Immigrants, based on Skills Transferability and Occupational Barriers: Final Report


Centre d'accommodation des nouveaux immigrants

Center for Absorption of New Immigrants


Profil comparatif des nouveaux immigrants du Canada d'après le recensement de 1996

Canada's Recent Immigrants: a Comparative Portrait Based on the 1996 Census


avocat spécialisé en droit de l'immigration | conseillère en immigration | conseiller en immigration | conseiller en immigration/conseillère en immigration

senior immigration consultant | solicitor | immigration adviser | immigration advisor


Règlement (CE) n° 258/97 du Parlement européen et du Conseil du 27 janvier 1997 relatif aux nouveaux aliments et aux nouveaux ingrédients alimentaires | règlement relatif aux nouveaux aliments

novel foods regulation | Regulation (EC) No 258/97 of the European Parliament and of the Council concerning novel foods and novel food ingredients


chargé de mission dans le domaine de l'immigration | chargé de mission dans le domaine de l'immigration/chargée de mission dans le domaine de l'immigration | chargée de mission dans le domaine de l'immigration

government policy manager | immigration policy analyst | asylum policy officer | immigration policy officer


clandestin | immigré clandestin | immigré en situation irrégulière | immigré illégal | immigré irrégulier

illegal immigrant | irregular immigrant | undocumented immigrant


accueil et intégration des nouveaux employés | accueil et intégration de nouveaux employés | accueil et intégration des nouveaux salariés | accueil et intégration de nouveaux salariés | accueil et intégration en entreprise | accueil et intégration

onboarding | on-boarding | employee orientation and integration


immigration clandestine | immigration illégale | immigration irrégulière

illegal immigration | irregular immigration


installer de nouveaux fûts | mettre en place de nouveaux fûts | changer les fûts | remplacer les fûts

changing kegs | replace and connect new kegs | change kegs | connect and change kegs and barrels in a safe and hygienic manner
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour ce qui est des ménages dont le revenu est plus bas que le niveau de faible revenu établi par Statistique Canada, en 2006, les ménages des nouveaux immigrants à faible revenu représentaient 43 p. 100 de l'ensemble des ménages des nouveaux immigrants, soit un taux trois fois plus élevé que les ménages non immigrants.

In terms of households with incomes below the low-income cut-off, established by Statistics Canada, recent immigrant households with low incomes accounted for 43 per cent of all recent immigrant households in 2006, nearly three times the proportion in non-immigrant households.


Contrairement aux libéraux qui ont gelé le financement de l'établissement des immigrants pendant dix ans et se sont opposés à l'investissement d'une somme supplémentaire de 307 millions de dollars pour aider les nouveaux immigrants à s'installer, notre gouvernement investira plus de 300 millions de dollars au cours des deux prochaines années pour faire en sorte que les nouveaux arrivés soient en mesure d'intégrer la population acti ...[+++]

While the Liberals froze settlement funding for over a decade and voted against providing $307 million in new settlement funding for immigrants, our government has committed over $300 million in new settlement funding over two years to ensure newcomers to Canada are equipped to enter the Canadian workforce as soon as possible.


En 1980, le taux de pauvreté infantile chez les nouveaux immigrants — c'est-à-dire les immigrants établis dans le pays depuis dix ans au moins — était de 20,2 p. 100. En 1990, ce taux était passé à 27 p. 100, et en 2000, le taux de pauvreté des enfants dans les familles de nouveaux immigrants avait atteint 32,7 p. 100, soit un enfant sur trois chez les nouveaux immigrants.

In 1980 the child poverty rate among new immigrants—that is, immigrants to Canada who've been in Canada for 10 years or less—was 20.2%. By 1990 that rate had grown to 27%, and by 2000 the child poverty rate for children in new immigrant families was 32.7%.


32. apporte son soutien aux propositions qui, conformément à la méthode ouverte de coordination, encouragent les échanges d'informations, d'idées et d'expériences concernant l'intégration et l'emploi tant des nouveaux immigrés que des immigrés de longue date; constate que le Parlement européen a un rôle important à jouer dans ce domaine et que tous les acteurs concernés doivent être impliqués, y compris les organisations d'immigrés; dans le même temps, demande instamment davantage d'ambition ...[+++]

32. Supports the proposals, in line with the open method of coordination, to promote the exchange of information, ideas and experiences regarding the integration and employment of both new and existing immigrants; notes that the European Parliament should have a strong role in this, and that all relevant actors must be involved, including migrants' organisations; at the same time, urges a more ambitious scope for actions e.g. more detailed coverage of migration-related issues in the EES, awareness-raising about migrants' rights and ...[+++]


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il existe des variations marquées entre les États membres dans les conditions et la qualité des emplois offerts aux immigrés mais en général les conditions de travail (y compris les conditions relatives à la santé et à la sécurité) des nouveaux immigrés comme des immigrés de longue date sont généralement inférieures à la moyenne, il en va de même pour la sécurité de l'emploi; les différences de salaires entre les immigrés et les a ...[+++]

marked variations across Member States in the conditions and quality of migrants' jobs but generally poorer than average working conditions (including health and safety conditions) for new and established migrants; lower levels of job security; and pay gaps between migrant and other workers even greater than the EU's gender pay gap, with (for example) migrant workers in London who were nationals of developing countries receiving on average 29% lower pay, in 2001, than host country nationals;


C. considérant que l'accueil de travailleurs originaires de pays tiers, tant du point de vue qualitatif que quantitatif, relève de la compétence des États membres afin qu'ils gèrent les flux migratoires dans l'Union européenne en fonction de leurs possibilités et de leurs besoins; considérant que les politiques et les cadres juridiques nationaux relatifs à une augmentation de l'immigration dans l'Union européenne varient d'un État à l'autre; considérant que tous les États membres sont confrontés au défi commun qui consiste à améliorer la gestion des flux migratoires, les politiques d'intégration envers et en partenariat ...[+++]

C. whereas competence for determining the quantity and type of workers accepted from third countries lies with the Member States, to enable them to manage migration to the EU in a way which reflects their capacities and needs; whereas national legal frameworks and policies in relation to increased migration to the EU vary from state to state; whereas all Member States face the common challenge of improving their management of migration flows, improving integration policies towards, and in partnership with, new and established migrants, seeking to form partnerships with third countries of origin and improving dialogue with these countr ...[+++]


31. apporte son soutien aux propositions qui, conformément à la méthode ouverte de coordination, encouragent les échanges d'informations, d'idées et d'expériences concernant l'intégration et l'emploi tant des nouveaux immigrés que des immigrés de longue date; constate que le Parlement européen a un rôle important à jouer dans ce domaine et que tous les acteurs concernés doivent être impliqués, y compris les organisations d'immigrés; dans le même temps, demande instamment davantage d'ambition ...[+++]

31. Supports the proposals, in line with the open method of coordination, to promote the exchange of information, ideas and experiences regarding the integration and employment of both new and existing immigrants; notes that the European Parliament should have a strong role in this, and that all relevant actors must be involved, including migrants' organisations; at the same time, urges a more ambitious scope for actions e.g. more detailed coverage of migration-related issues in the EES, awareness-raising about migrants' rights and ...[+++]


il existe des variations marquées entre les États membres dans les conditions et la qualité des emplois offerts aux immigrés mais en général les conditions de travail (y compris les conditions relatives à la santé et à la sécurité) des nouveaux immigrés comme des immigrés de longue date sont généralement inférieures à la moyenne, il en va de même pour la sécurité de l'emploi; les différences de salaires entre les immigrés et les a ...[+++]

marked variations across Member States in the conditions and quality of migrants' jobs but generally poorer than average working conditions (including health and safety conditions) for new and established migrants; lower levels of job security; and pay gaps between migrant and other workers even greater than the EU's gender pay gap, with (for example) migrant workers in London who were nationals of developing countries receiving on average 29% lower pay, in 2001, than host country nationals;


Sous le titre « Principaux problèmes relatifs aux systèmes d'immigration, PME qui ont embauché un travailleur étranger temporaire » vous avez inscrit cinq constats : retards au niveau du traitement des demandes, garder les nouveaux immigrants qui ont un statut temporaire, le système est trop complexe, exigences concernant les offres d'emploi pour prouver les difficultés d'embauche, et le gouvernement ne reconnaît pas que mon secteur a besoin de nouveaux immigrants.

For the top problems in hiring temporary foreign workers, you list five things: delays in processing, keeping new immigrants with temporary status, too complex systems, advertising requirements to demonstrate hiring difficulties, and industry sectors not registered by government as needing new immigrants.


Quand les conservateurs disent qu'ils veulent aider les nouveaux immigrants, ils entendent par là les nouveaux immigrants qui voteront pour eux.

When the Conservatives come forward to say that they want to do something for new immigrants, they mean the new immigrants they will get to vote for them.


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