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Cabinet démissionnaire
Candidats à l'adhésion de la deuxième vague
Cumul de mandats
Double mandat
Durée du mandat
Défilement dans une vague d'alliage
Démission d'un élu
Député démissionnaire
Fin du mandat électif
Lame d'étrave
Lame de proue
Mandat local
Mandat national
Mandat obligatoire
Mandat parlementaire
Mandat représentatif
Mandat électif
Membre démissionnaire
Opérateur de machine de soudure à vague
Opératrice de machine de soudure à vague
Pays de la deuxième vague
Pays pré-in
Soudure à la vague
Soudure à la vague des circuit imprimé
Spectre directionnel caps et fréquences des vagues
Spectre directionnel fréquence-cap des vagues
Spectre directionnel fréquence-direction des vagues
Utiliser une machine de soudage à la vague
Utiliser une machine de soudure à vague
Vague d'avant
Vague de proue
Vague monstre
Vague pyramidale
Vague scélérate
Vague sous remous
énergie de la houle
énergie des vagues
énergie houlomotrice

Traduction de «des mandats vagues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
opérateur de machine de soudure à vague | opérateur de machine de soudure à vague/opératrice de machine de soudure à vague | opératrice de machine de soudure à vague

operator of wave soldering machine | wave-soldering machine operative | solderer of electronics | wave soldering machine operator


défilement dans une vague d'alliage | défilement des circuit imprimé dans une vague d'alliage | soudure à la vague | soudure à la vague des circuit imprimé

drag soldering


mandat électif [ cabinet démissionnaire | démission d'un élu | député démissionnaire | durée du mandat | fin du mandat électif | mandat local | mandat national | mandat obligatoire | mandat parlementaire | mandat représentatif | membre démissionnaire ]

elective office [ compulsory mandate | local mandate | national mandate | outgoing cabinet | outgoing government | outgoing member | parliamentary mandate | representative mandate | resignation of an elected representative | resigning member | term of office | Plurality of offices(ECLAS) ]


vague monstre | vague pyramidale | vague scélérate

freak wave | pyramid wave | rogue wave


vague de proue [ lame d'étrave | lame de proue | vague d'avant | vague sous remous ]

bow wave [ bow wash ]


spectre directionnel fréquence-direction des vagues [ spectre directionnel fréquence-cap des vagues | spectre directionnel caps et fréquences des vagues ]

directional wave heading-frequency spectrum [ directional wave direction-frequency spectrum ]


utiliser une machine de soudage à la vague | utiliser une machine de soudure à vague

operating wave soldering machine | wave soldering machine tending | operate wave soldering machine | wave soldering machine operating


candidats à l'adhésion de la deuxième vague | pays pré-in | pays de la deuxième vague

pre-ins


cumul de mandats [ double mandat ]

multiple office holding [ dual mandate ]


énergie des vagues [ énergie de la houle | énergie houlomotrice ]

wave energy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Puis, nous poursuivons notre mémoire en décrivant notre appréhension au sujet du mandat vague du conseil d'administration et de sa structure de gestion ainsi que des aspects pénibles du fonds de réserve.

Our submission went on to describe our apprehension regarding the vague mandates of the board of directors and its management structure and the onerous aspects of the contingency fund.


54. salue la résolution du CDH de mars 2014 sur la situation des droits de l'homme en République islamique d'Iran et la prolongation du mandat du rapporteur spécial, et invite l'Iran à autoriser le rapporteur spécial des Nations unies à entrer sur son territoire, ce qui constituerait un signe marquant de sa volonté d'agir en faveur de l'ouverture d'un dialogue sur les droits de l'homme; s'élève de nouveau contre la peine de mort en Iran et le nombre élevé d'exécutions sans respect des droits de la défense et sans procès équitable; souscrit à la déclaration commune des titulaires d'un mandat au titre des procédures spéciales des Nations ...[+++]

54. Welcomes the UNHRC resolution of March 2014 on the situation of human rights in the Islamic Republic of Iran, and the extension of the Special Rapporteur’s mandate, and calls on Iran to allow the UN Special Rapporteur entry into the country as a crucial indicator of its willingness to take steps towards opening up a dialogue on human rights; reiterates its condemnation of the death penalty in Iran and the high rate of executions without due process or fair trial; supports the joint statement of August 2014 by the UN Special Procedures mandate holders condemning the wave of arrests and sentencing of civil society actors in Iran; ca ...[+++]


58. salue la résolution du Conseil des droits de l'homme de mars 2014 sur la situation des droits de l'homme en République islamique d'Iran et la prolongation du mandat du rapporteur spécial, et invite l'Iran à autoriser le rapporteur spécial des Nations unies à entrer sur son territoire, ce qui constituerait un signe marquant de la volonté de l'Iran à agir en faveur de l'ouverture d'un dialogue sur les droits de l'homme; renouvelle sa condamnation de la peine capitale en Iran, y compris pour les mineurs, qui est souvent exécutée à la suite d'un procès qui ne respecte pas les normes minimales internationales reconnues en matière de proc ...[+++]

58. Welcomes the UNHRC resolution of March 2014 on the situation of human rights in the Islamic Republic of Iran, and the extension of the Special Rapporteur’s mandate, and calls on Iran to allow the UN Special Rapporteur entry into the country as a crucial indicator of Iran’s willingness to take steps towards opening up a dialogue on human rights; reiterates its condemnation of the death penalty in Iran, including for minors, which is often carried out following a judicial process which does not comply with internationally accepted ...[+++]


49. salue la résolution du Conseil des droits de l'homme de mars 2014 sur la situation des droits de l'homme en République islamique d'Iran et la prolongation du mandat du rapporteur spécial, et invite l'Iran à autoriser le rapporteur spécial des Nations unies à entrer sur son territoire, ce qui constituerait un signe marquant de sa volonté d'agir en faveur de l'ouverture d'un dialogue sur les droits de l'homme; s'élève de nouveau contre la peine de mort et le nombre élevé d'exécutions en Iran; souscrit à la déclaration commune des titulaires d'un mandat au titre des procédures spéciales des Nations unies du mois d'août 2014 répr ...[+++]

49. Welcomes the UNHRC resolution of March 2014 on the situation of human rights in the Islamic Republic of Iran, and the extension of the Special Rapporteur’s mandate, and calls on Iran to allow the UN Special Rapporteur entry into the country as a crucial indicator of its willingness to take steps towards opening up a dialogue on human rights; reiterates its condemnation of the death penalty in Iran and of the high rate of executions; supports the joint statement of August 2014 by the UN Special Procedures mandate holders condemning the wave of arrests and sentencing of civil society actors in Iran; calls for the EU and the UNHRC to ...[+++]


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52. salue la résolution du Conseil des droits de l'homme de mars 2014 sur la situation des droits de l'homme en République islamique d'Iran et la prorogation du mandat du rapporteur spécial, et invite l'Iran à autoriser le rapporteur spécial des Nations unies à entrer sur son territoire, ce qui constituerait un signe marquant de sa volonté d'agir en faveur de l'ouverture d'un dialogue sur les droits de l'homme; s'élève de nouveau contre la peine de mort et le nombre élevé d'exécutions en Iran; souscrit à la déclaration commune des titulaires d'un mandat au titre des procédures spéciales des Nations unies du mois d'août 2014 répr ...[+++]

52. Welcomes the UNHRC resolution of March 2014 on the situation of human rights in the Islamic Republic of Iran, and the extension of the Special Rapporteur’s mandate, and calls on Iran to allow the UN Special Rapporteur entry into the country as a crucial indicator of its willingness to take steps towards opening up a dialogue on human rights; reiterates its condemnation of the death penalty in Iran and of the high rate of executions; supports the joint statement of August 2014 by the UN Special Procedures mandate holders condemning the wave of arrests and sentencing of civil society actors in Iran; calls for the EU and the UNHRC to ...[+++]


46. salue la résolution du Conseil des droits de l'homme des Nations unies de mars 2014 sur la situation des droits de l'homme en République islamique d'Iran et la prolongation du mandat du rapporteur spécial, et invite l'Iran à autoriser le rapporteur spécial des Nations unies à entrer sur son territoire, ce qui constituerait une marque de sa volonté d'agir en faveur de l'ouverture d'un dialogue sur les droits de l'homme; s'élève de nouveau contre la peine de mort et le nombre élevé d'exécutions en Iran; souscrit à la déclaration commune des représentants des Nations unies titulaires d'un mandat au titre des procédures spéciales du mois d'août 2014 répr ...[+++]

46. Welcomes the UNHRC resolution of March 2014 on the situation of human rights in the Islamic Republic of Iran, and the extension of the Special Rapporteur’s mandate, and calls on Iran to allow the UN Special Rapporteur entry into the country as a crucial indicator of its willingness to take steps towards opening up a dialogue on human rights; reiterates its condemnation of the death penalty in Iran and of the high rate of executions; supports the joint statement of August 2014 by the UN Special Procedures mandate holders condemning the wave of arrests and sentencing of civil society actors in Iran; calls for the EU and the UNHRC to ...[+++]


Si, par exemple, un agent de police, prudent et précautionneux, a dû demander à un juge une sorte de mandat, ce serait vraisemblablement utilisé comme élément de preuve contre la poursuite dans le procès, que le juge ait ou non été disposé à émettre un mandat alors que la loi était vague à ce sujet.

If for example a police officer, prudent and cautious, were to approach a judge and seek some kind of a warrant, that will likely be used as evidence against the prosecution in the trial, regardless of whether or not a judge were inclined to issue a warrant that was vague in law.


Cette commission, qui a à l'origine été présentée à la Chambre, possède un mandat vague.

That commission, which was initially presented in the House, has vague terms of reference.


La nécessité de réconcilier ces groupes et leurs ordres du jour souvent différents fait que l'on voit souvent des résolutions qui représentent le plus petit commun dénominateur, une formulation très complexe et, ce qui est plus dangereux, des mandats vagues qui prêtent à confusion.

The need to reconcile these groups and their often differing agendas is the reason we so often see lowest-common- denominator resolutions, tortured language and, most dangerous, vague and confusing mandates.


Donc, c'était réducteur, et maintenant, on va à l'autre extrême, avec la Banque de développement du Canada, à laquelle le ministre donne un nouveau mandat, non plus d'être de dernier recours auprès des PME, mais d'intervenir dans le cadre de programmes de développement de l'esprit d'entreprise au Canada (1155) Ce sont des termes vagues, non précisés dans la loi et qui permettront à la Banque fédérale, d'après l'article 21, d'interv ...[+++]

It was to scale it down. But now, we are going to the other extreme, Madam Speaker, with the Business Development Bank of Canada, to which the minister gives a new mandate; it will no longer be a last resort for small business but rather intervene in programs supporting Canadian entrepreneurship (1155) Those words, which are neither defined nor specified in the legislation, will allow the federal bank, pursuant to clause 21, to intervene not only in federal organizations, but also in provincial ones and in regional organizations crea ...[+++]


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