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Accord d'interconnexion
Accroupissement avant
Accroupissement avec barre devant la tête
Centre d'interconnexion
Centre d'interconnexion Internet
Compatibilité informatique
Convention d'interconnexion
Flexion des jambes avant
Flexion des jambes avec barre devant
Flexion des jambes avec barre devant la tête
Flexion des jambes avec charge devant
Flexion des jambes avec charge devant la tête
Flexion des jambes avec poids devant
Flexion des jambes avec poids devant la tête
Goofy
Immigrant devant être autorisé à exercer sa profession
Immigrant devant être autorisé à exercer son métier
Immigrant devant être inscrit pour exercer son métier
Interconnexion de systèmes
Interconnexion de systèmes ouverts
Ligne d'interconnexion
Nœud d'interconnexion
Nœud d'interconnexion Internet
Nœud d'échange Internet
OSI
Planchiste pied droit devant
Planchiste pied gauche devant
Point d'interconnexion
Point d'interconnexion Internet
Poste d'interconnexion
Poste de commutation
Regular
Squat avant
Squat barre devant
Squat devant
Surfeur pied droit devant
Surfeur pied gauche devant
Surfeuse pied droit devant
Surfeuse pied gauche devant
Vérification des règles d'interconnexion

Traduction de «des interconnexions devant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point d'interconnexion Internet | point d'interconnexion | nœud d'interconnexion Internet | nœud d'interconnexion | nœud d'échange Internet | centre d'interconnexion Internet | centre d'interconnexion

network access point | NAP | Internet exchange point | Internet interconnection point | global Internet exchange | Internet exchange | IX


flexion des jambes avant [ flexion des jambes avec charge devant | flexion des jambes avec charge devant la tête | flexion des jambes avec poids devant la tête | flexion des jambes avec poids devant | accroupissement avant | squat avant | squat devant ]

front squat


immigrant devant être autorisé à exercer sa profession [ immigrant devant être inscrit pour exercer sa profession | immigrant devant être inscrit pour exercer son métier | immigrant devant être autorisé à exercer son métier ]

immigrant requiring registration [ immigrant requiring licensing ]


flexion des jambes avec barre devant la tête [ flexion des jambes avec barre devant | accroupissement avec barre devant la tête | squat barre devant ]

front barbell squat [ barbell front squat ]


ligne d'interconnexion | poste de commutation | poste d'interconnexion

switchyard


accord d'interconnexion | convention d'interconnexion

interconnection agreement


vérification de la conformité aux règles d'interconnexion | vérification des règles d'interconnexion

electrical rule checking | ERC [Abbr.]


interconnexion de systèmes [ compatibilité informatique | interconnexion de systèmes ouverts | OSI ]

systems interconnection [ compatibility | computer compatibility | open systems interconnection | OSI | Compatibility(ECLAS) | open systems(UNBIS) ]


planchiste pied gauche devant | surfeur pied gauche devant | surfeuse pied gauche devant | regular

regular | regular-footed snowboarder | regular-footed boarder | regular-footed rider | regular-footer | regular foot | left-footer


planchiste pied droit devant | surfeur pied droit devant | surfeuse pied droit devant | goofy

goofy | goofy-footed snowboarder | goofy-foot snowboarder | goofy-footed rider | goofy-footer | goofy-foot
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
56. souligne qu'il est possible de réaliser l'Union de l'énergie grâce à un renforcement de l'action de l'Union dans les domaines suivants: un marché intérieur de l'énergie compétitif, un système de gouvernance européen solide, la recherche et l'innovation, de nouveaux investissements destinés à améliorer les infrastructures transfrontalières, et des interconnexions devant permettre une transition énergétique durable et en toute sécurité, à même de stimuler la croissance et la création d'emplois et, à long terme, de garantir des prix de l'énergie abordables pour les ménages et les entreprises et ainsi de mieux prévenir et lutter contre l ...[+++]

56. Underlines the fact that the Energy Union can be achieved through enhanced EU action in the following areas: a competitive internal energy market, a strong European governance system, research and innovation, new investments improving cross-border infrastructure, and interconnectors bringing sustainability and security to an energy transition that will boost growth and job creation and, in the long run, offer affordable energy prices for households and industry and thus prevent and address energy poverty;


56. souligne qu'il est possible de réaliser l'Union de l'énergie grâce à un renforcement de l'action de l'Union dans les domaines suivants: un marché intérieur de l'énergie compétitif, un système de gouvernance européen solide, la recherche et l'innovation, de nouveaux investissements destinés à améliorer les infrastructures transfrontalières, et des interconnexions devant permettre une transition énergétique durable et en toute sécurité, à même de stimuler la croissance et la création d'emplois et, à long terme, de garantir des prix de l'énergie abordables pour les ménages et les entreprises et ainsi de mieux prévenir et lutter contre l ...[+++]

56. Underlines the fact that the Energy Union can be achieved through enhanced EU action in the following areas: a competitive internal energy market, a strong European governance system, research and innovation, new investments improving cross-border infrastructure, and interconnectors bringing sustainability and security to an energy transition that will boost growth and job creation and, in the long run, offer affordable energy prices for households and industry and thus prevent and address energy poverty;


4. souligne que les avantages d'une interconnexion sensiblement accrue du réseau européen vont bien au-delà des dimensions économique et géopolitique, qu'il s'agit d'un principe stratégique devant donner lieu à un réseau plus résistant et plus robuste, mieux préparé à gérer toutes sortes de dégradations et de défaillances, et que l'interconnexion permet également d'intégrer efficacement la part grandissante d'énergie provenant de sources renouvelables dans le réseau ...[+++]

4. Underlines the fact that the benefits of a substantially increased interconnectivity of the European network go way beyond the economic and geopolitical dimensions; it is a strategic principle that should lead to a more resilient and robust network, better prepared to deal with all kinds of alterations and disruptions; and it allows the growing share of power from renewable sources to blend efficiently into the European network;


La Pologne n'a pas encore rempli ses obligations en la matière, ce qui nuit à l'efficacité de l'interconnexion des registres à l'échelle de l'Union; c'est pourquoi la Commission a décidé de poursuivre cet État membre devant la Cour de justice de l’UE.

Since Poland has not yet complied with these obligations, which results in an inefficient functioning of the interconnection of the registers at the Union level, the Commission has decided to refer Poland to the Court of Justice of the EU.


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Le Luxembourg, le Portugal et la République tchèque n'ont pas encore rempli leurs obligations en la matière, ce qui nuit à l'efficacité de l'interconnexion des registres à l'échelle de l'Union; c'est pourquoi la Commission a décidé de poursuivre ces États membres devant la Cour de justice de l’Union européenne.

Since the Czech Republic, Luxembourg and Portugal have not yet complied with these obligations, which results in an inefficient functioning of the interconnection of the registers at the Union level, the Commission has decided to refer them to the Court of Justice of the European Union.


Dans le cas de la Nouvelle-Zélande, le régime d'octroi de licences a causé des conflits sur l'interconnexion de base qui ont été débattus devant les tribunaux—jusqu'au comité judiciaire du Conseil privé—pendant 10 ans, pour aboutir au renvoi des parties à la table des négociations.

In New Zealand's case, the licensing regime caused basic interconnection disputes to be dealt within the courts. They went all the way up to the judicial committee of the Privy Council.


Quant au DORS/88-58 Règlement sur les transports aériens; DORS/92-738 Règlement sur l'interconnexion du trafic ferroviaire Modification; DORS/94-240 Règlement administratif de la Société canadienne des ports Abrogation; DORS/94-319 Règlement administratif de la Société canadienne des ports Abrogation; DORS/94-332 Règlement administratif de la Société du port de Halifax Abrogation; DORS/94-360 Règlement administratif de la Société du port de St. John's Abrogation; DORS/95-318 Règlement administratif de la Société du port de Québec Abrogation; DORS/95-460 Règlement administratif de la Société du port de Vancouver Abrogation; Après ...[+++]

On SOR/88-58 Air Transportation Regulations; On SOR/92-738 Railway Interswitching Regulations, amendment; On SOR/94-240 Canada Ports Corporation Administrative By-law, revocation; On SOR/94-319 Prince Rupert Port Corporation Administrative By-law, revocation; SOR/94-332 Halifax Port Corporation Administrative By-law, revocation; SOR/94-360 St. John's Port Corporation Administrative By-law, revocation; SOR/95-318 Port of Quebec Corporation Administrative By-law, repeal; SOR/95-460 Vancouver Port Corporation Administrative By-law, repeal; After debate, it was agreed to invite the Minister of Transport and the Canadian Transportatio ...[+++]


18. constate que le marché intérieur du gaz et de l'électricité, dont la réalisation est prévue d'ici à 2014, sera essentiel pour l'intégration des sources d'énergie renouvelables et offrira un moyen peu coûteux d'équilibrer la production variable d'électricité; salue le rapport de la Commission sur l'état d'avancement du marché intérieur de l'énergie et sur la mise en œuvre du troisième "paquet Énergie"; invite la Commission à utiliser tous les instruments dont elle dispose, y compris l'ouverture d'actions contre les États membres devant la Cour de justice, pour parachever le marché intérieur de l'énergie ...[+++]

18. Notes that the internal market in gas and electricity is to be completed by 2014 and will be crucial for RES integration to serve as a cost-effective means to balance variable electricity production; welcomes the Commission’s report on the state of progress as regards completion of the internal energy market and implementation of the third package; calls on the Commission to use all the instruments available, including the referral of Member States to the Court of Justice, to bring the internal energy market closer to completion as quickly as possible; calls on the Commission to tackle inappropriate market concentration where it h ...[+++]


Pareillement, on est préoccupé devant le manque d'investissement dans les interconnexions, dû à la disparité entre les normes, devant l'absence d'une autorité réglementaire indépendante chargée de superviser le transport transfrontalier et devant la faible disponibilité de mécanismes pour recouvrer les coûts transfrontaliers.

This concern also applies to the lack of investments in interconnections derived of the disparity between standards, lack of an independent regulatory authority to oversee cross-border transmission and reduced availability of mechanisms to recover trans-border costs.


Pour ce qui est du DORS/92-738 — Règlement sur l'interconnexion du trafic ferroviaire — Modification, il est entendu que le ministre des Transports sera invité à comparaître devant le comité au plus tard le 11avril2002 pour donner suite à certaines observations faites par le comité ou pour donner par écrit des éclaircissements sur ces points et que les conseillers juridiques prépareront une ébauche de rapport à l'intention des deux Chambres.

On SOR/92-738 — Railway Interswitching Regulations, amendment, it was agreed that the Minister of Transport be invited to appear before the committee on or before April 11, 2002 in relation to certain comments made in the committee, or to provide a written clarification on these points, and that Counsel prepare a draft report to both Houses.


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