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Assistant de vie en structure d'hébergement
Assistante de vie en structure d'hébergement
Ce que tout témoin devrait savoir
Directrice d'établissement hôtelier
Entité d'hébergement individuelle minimale
Gérer les hébergements transports et activités
Hébergement en basse saison
Hébergement pendant la basse saison
Hébergement touristique collectif
Responsable d’hôtel
Responsable d’établissement d’hébergement
Surveillance hébergement
Unité d'hébergement
établissement d'hébergement collectif

Vertaling van "des hébergements devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistant de vie en structure d'hébergement | assistant de vie en structure d'hébergement/assistante de vie en structure d'hébergement | assistante de vie en structure d'hébergement

care home worker | care support worker | care home assistant | residential care home worker


directrice d'établissement hôtelier | responsable d’établissement d’hébergement | directeur de l'hébergement/directrice de l'hébergement | responsable d’hôtel

coffee shop manager | restaurant manager | accommodation manager | hotel general manager


réserver les hébergements les transports et les activités | coordonner les hébergements les transports et les activités | gérer les hébergements transports et activités

coordinate logistical transport plans | make arrangements for accommodation, transport and activities | make arrangements for logistics | make logistical arrangements


établissement d'hébergement collectif | hébergement touristique collectif

collective tourist accommodation establishment


hébergement en basse saison | hébergement pendant la basse saison

accommodation during the low season


entité d'hébergement individuelle minimale | unité d'hébergement

minimum unit of individual accommodation | unit of accommodation




chute dans un centre d'hébergement et de soins de longue durée

Fall in nursing home


enseignement, directives et counseling relatifs à l'hébergement

Home teaching, guidance, and counseling


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le coût maximal de l'hébergement devrait cependant être relevé de 100 à 125 euros.

The limit here should however be raised from 100 EUR to 125 EUR.


D’autre part, le prestataire de services d’hébergement devrait déterminer, ensuite, parmi ces fichiers, ceux stockés et mis à la disposition du public de manière illicite, et devrait procéder, enfin, au blocage de la mise à disposition des fichiers qu’il a considérés comme étant illicites.

Next, the hosting service provider would have to determine which of those files are being stored and made available to the public unlawfully, and, lastly, it would have to prevent files that it considers to be unlawful from being made available.


Ce centre, qui devrait être terminé dans deux à quatre ans, sera doté d’un gymnase, d’un théâtre, d’un studio de sculpture, de haltes-accueils pour adolescents et préadolescents, d’une école alternative, de services d’initiation à la vie professionnelle, d’un laboratoire informatique et des lieux d’hébergement de seconde étape([15]). Lorsqu’elle a décrit la nécessité de mettre sur pied de tels centres afin d’aider les jeunes Autochtones à vaincre les pressions de la vie urbaine, l’UNYA a déclaré ce qui suit au Comité :

The centre, which is to be completed in the next two to four years, would include a proposed gymnasium, theatre, café, carving studio, youth and pre‑teen drop-in centres, an alternate school, pre-employment services, a computer lab, and second-stage housing facilities ([15]) In describing the need for such centres to help Aboriginal youth overcome the pressures of urban life, the UNYA told the Committee:


25. relève avec une vive inquiétude qu'un grand nombre d'agents externes (quelque 990) sont hébergés dans des locaux du Parlement; estime que la nécessité d'un tel hébergement devrait être mentionnée dans les cahiers des charges initiaux et que les services devraient dûment prouver qu'il leur est nécessaire de disposer sur place d'experts externes dans le domaine de l'informatique ou des bâtiments; est d'avis qu'il convient de développer l'utilisation des bureaux paysagés;

25. Notes with great concern the high number (some 990) of external members of staff who are accommodated in Parliament's offices; takes the view that the need for such accommodation should be written into the original specifications and the services should duly justify why they need to have external IT or buildings experts on site; is of the opinion that greater use should be made of open plan offices;


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22. relève avec une vive inquiétude qu'un grand nombre d'agents externes (quelque 990) sont hébergés dans des locaux du Parlement; estime que la nécessité d'un tel hébergement devrait être mentionnée dans les cahiers des charges initiaux et que les services devraient dûment prouver qu'il leur est nécessaire de disposer sur place d'experts externes dans le domaine de l'informatique ou des bâtiments; est d'avis qu'il convient de faire une utilisation accrue des bureaux paysagés;

22. Notes with great concern the high number (some 990) of external members of staff who are accommodated in Parliament's offices; takes the view that the need for such accommodation should be written into the original specifications and the services should duly justify why they need to have external IT or buildings experts on site; is of the opinion that greater use should be made of open plan offices;


L'aide financière de l'UE devrait être prélevée sur la Facilité de soutien à la paix pour l’Afrique (qui fait partie du Fonds européen de développement - FED) et devrait couvrir les coûts des indemnités, de l’hébergement et de l’alimentation des troupes déployées sur le terrain.

Financial support from the EU should be mobilised through the African Peace Facility (part of the European Development Fund - EDF) and should cover the costs of allowances, accommodation and feeding the troops deployed in the field.


4. soutient les objectifs d'action prioritaires: personne ne devrait dormir dans la rue; personne ne devrait rester dans un hébergement d'urgence lorsque la période d'urgence est dépassée; personne ne devrait rester dans un hébergement de transition plus longtemps que nécessaire; personne ne devrait sortir d'une institution sans option de relogement; aucun jeune ne devrait finir sans-abri du fait de la transition vers une vie i ...[+++]

4. Supports the following priorities for action: no one sleeping rough; no one living in emergency accommodation for longer than the period of an ‘emergency’; no one living in transitional accommodation longer than is required for a successful move-on; no one leaving an institution without housing options; no young people becoming homeless as a result of the transition to independent living;


4. soutient les objectifs d'action prioritaires: personne ne devrait dormir dans la rue; personne ne devrait rester dans un hébergement d'urgence lorsque la période d'urgence est dépassée; personne ne devrait rester dans un hébergement de transition plus longtemps que nécessaire; personne ne devrait sortir d'une institution sans option de relogement; aucun jeune ne devrait finir sans-abri du fait de la transition vers une vie i ...[+++]

4. Supports the following priorities for action: no one sleeping rough; no one living in emergency accommodation for longer than the period of an ‘emergency’; no one living in transitional accommodation longer than is required for a successful move-on; no one leaving an institution without housing options; no young people becoming homeless as a result of the transition to independent living;


Le système central d'information sur les visas (CS-VIS) devrait être hébergé au même endroit que le système central du SIS II. Cette décision ne devrait pas préjuger la gestion future du SIS II. Le système central d'information sur les visas (CS-VIS) et son système de continuité de fonctionnement (business continuity system) devraient être hébergés en des endroits distincts.

The Central Visa Information System (CS-VIS) should be hosted in the same location as the Central System of SIS II. This decision should not prejudge the future management of the SIS II system. The Central Visa Information System (CS-VIS) and its business continuity system should be hosted at different locations.


L'hon. Anne McLellan (ministre de la Justice et procureur général du Canada, Lib.): Monsieur le Président, comme le chef de l'opposition devrait le savoir, s'il y avait des disciples de l'organisation al Qaeda au Canada, et s'ils avaient participé à quelque activité de ce groupe, qu'ils y avaient contribué, l'avaient facilitée, qu'ils avaient donné des instructions ou qu'ils avaient hébergé toute personne qui y serait reliée, ils pourraient faire l'objet d'une enquête, être accusés et poursuivis en justice.

Hon. Anne McLellan (Minister of Justice and Attorney General of Canada, Lib.): Mr. Speaker, as the Leader of the Opposition should know, if there were supporters of al-Qaeda in the country, if they participated in, if they contributed to, if they facilitated, if they instructed or if they harboured in relation to any of the activities of al-Qaeda, they in fact could be investigated, charged and prosecuted.


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