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Agent d'apprentissage et d'encadrement
Agente d'apprentissage et d'encadrement
Coût d'agence
Coût d'encadrement
Coût de délégation
Coût de mandat
Dispositif linguistique d'encadrement
Dispositif linguistique d'encadrement structurel
Dispositif linguistique de mise en relief
Dépenses liées à l'encadrement
Encadrement
Finisseur de moulures d'encadrement
Finisseuse de moulures d'encadrement
Fonctionnaire de rang élevé
Fonctionnaire des cadres supérieurs
Fonctionnaire supérieur
Frais d'encadrement
Frais de prise en charge
Haut fonctionnaire
MD
Monteur de fil d'encadrement métallique
Monteuse de fil d'encadrement métallique
Perfectionnement des cadres
Perfectionnement du personnel d'encadrement
Personnel chargé de l'encadrement
Personnel d'encadrement

Traduction de «des fonctionnaires d’encadrement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'apprentissage et d'encadrement [ agente d'apprentissage et d'encadrement ]

coach learning officer


monteur de fil d'encadrement métallique | monteuse de fil d'encadrement métallique

wire-border assembler | edgewire man


dispositif linguistique d'encadrement [ dispositif linguistique de mise en relief | dispositif linguistique d'encadrement structurel ]

framing device


finisseur de moulures d'encadrement [ finisseuse de moulures d'encadrement ]

frame moulding finisher


personnel d'encadrement | personnel chargé de l'encadrement

care staff | care personnel


personnel d'encadrement | encadrement

supervisory staff | supervisory workers


frais d'encadrement | dépenses liées à l'encadrement | frais de prise en charge

supervision costs | care costs


coût de délégation | coût d'agence | coût d'encadrement | coût de mandat

agency cost


perfectionnement du personnel d'encadrement (1) | perfectionnement des cadres (2) [ MD ]

management development | executive development | executive training [ MD ]


fonctionnaire de rang élevé | fonctionnaire des cadres supérieurs | fonctionnaire supérieur | haut fonctionnaire

high official | senior officer | senior official
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a lieu d’ajouter que l’argument du requérant selon lequel les fonctions d’un administrateur classé au grade AD 5, telles que reprises à l’annexe I, point A, du statut, correspondent notamment à celles de juriste adjoint, économiste adjoint, scientifique adjoint, ce qui s’accorderait mal avec les responsabilités qu’il assume tout seul, sans être l’adjoint d’un autre fonctionnaire ou agent, ne tient manifestement pas compte de la description des fonctions figurant dans l’avis de vacance, lequel indique, comme une des tâches principales, celle de « [p]réparer des briefings, des notes et d’autres documents [.] à l’inte ...[+++]

It should be added that the applicant’s argument that the functions of an administrator in grade AD 5, as listed in Annex I, Section A, to the Staff Regulations, correspond inter alia to those of a junior lawyer, a junior economist or a junior scientist, and that this does not match the responsibilities that he undertakes on his own, without acting in a junior capacity in relation to another official or staff member, clearly fails to take into account the job description appearing in the vacancy notice, which gives as one of the main ...[+++]


15. prend acte que, selon les informations émanant du Centre, celui-ci a évalué sa politique de prévention et de gestion des conflits d'intérêts à la lumière des "Lignes directrices de la Commission sur la prévention et la gestion des conflits d'intérêts dans les agences décentralisées de l'UE"; relève qu'au vu de cette évaluation, le Centre a mis en place une nouvelle politique en vertu de laquelle les CV et les déclarations d'intérêts des membres du conseil d'administration, du directeur et des fonctionnaires d'encadrement supérieu ...[+++]

15. Acknowledges from the Centre that it has assessed its policy on the prevention and management of conflicts of interests on the basis of the Commission’s “Guidelines on the Prevention and Management of Conflicts of Interest in EU Decentralised Agencies”; notes that based on that assessment, the Centre has created a new policy which states that the CVs and declarations of interests of the Management Board members, the Director and senior management officials must be made publicly available;


15. prend acte que, selon les informations émanant du Centre, celui-ci a évalué sa politique de prévention et de gestion des conflits d'intérêts à la lumière des "Lignes directrices de la Commission sur la prévention et la gestion des conflits d'intérêts dans les agences décentralisées de l'UE"; relève qu'au vu de cette évaluation, le Centre a mis en place une nouvelle politique en vertu de laquelle les CV et les déclarations d'intérêts des membres du conseil d'administration, du directeur exécutif et des fonctionnaires d'encadrement supér ...[+++]

15. Acknowledges from the Centre that it has assessed its policy on the prevention and management of conflicts of interests on the basis of the Commission’s “Guidelines on the Prevention and Management of Conflicts of Interest in EU Decentralised Agencies”; notes that based on that assessment, the Centre has created a new policy which states that the CVs and declarations of interests of the Management Board members, the Executive Director and senior management officials must be made publicly available;


Pour apprécier la recevabilité du recours d’un fonctionnaire, le juge ne saurait faire application ni même s’inspirer des conditions énoncées à l’article 230, quatrième alinéa, CE (devenu, après modification, article 263, quatrième alinéa, TFUE) et, en particulier, de l’exigence d’être individuellement concerné par l’acte attaqué, car ces conditions encadrent, pour l’essentiel, l’exercice du droit d’action des personnes physiques et morales à l’encontre d’actes de portée générale, en tenant compte de diverses circonstances de nature à ...[+++]

In order to assess the admissibility of an action brought by an official, the Tribunal cannot apply or even be guided by the conditions set out in the fourth paragraph of Article 230 EC (now, after amendment, the fourth paragraph of Article 263 TFEU) and, in particular, the requirement that the contested measure be of individual concern to the official concerned, since those conditions define, essentially, the exercise of the right of natural and legal persons to bring an action against acts of general application, taking account of various circumstances of such a kind as to distinguish the applicant individually.


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Les données officielles indiquent qu’en décembre 2003, la répartition géographique des fonctionnaires d’encadrement supérieur de la Commission se présentait comme suit: France 48, Allemagne 40, Grande-Bretagne 38, Espagne 26, Italie 27, pour ne citer que les États membres les plus étendus de l’»ancienne Union».

In December 2003, according to the official figures, the geographic breakdown of top-level management posts within the Commission was as follows: France 48, Germany 40, United Kingdom 38, Spain 26, Italy 27, to name but the largest 'old' Member States.


Lorsque le comité est saisi du cas d'un fonctionnaire d'encadrement supérieur au sens de l'article 29, paragraphe 2, du statut, il se réunit en formation spéciale composée de deux membres nommés par l'autorité investie du pouvoir de nomination et de deux membres nommés par le comité du personnel, de grade au moins égal à celui du fonctionnaire en cause.

Where the Joint Advisory Committee is called upon to examine the case of a senior management official within the meaning of Article 29(2) of the Staff Regulations, a special ad hoc Joint Advisory Committee shall be set up, comprising two members appointed by the Staff Committee and two members appointed by the Appointing Authority, who shall be of a grade at least equal to that of the official concerned.


137. se félicite de la poursuite de la réforme du système judiciaire et en soutient les principaux objectifs, à savoir la réduction de la lourde charge de travail des juges – grâce au recrutement de fonctionnaires d'encadrement dans les tribunaux, à l'instauration de systèmes de gestion des affaires, au renforcement de la formation – et la lutte contre la corruption dans le secteur judiciaire; reconnaît les premiers résultats positifs de cette réforme à long terme; est d'avis que la mise en place effective du cadre juridique et administratif de l'UE continuera à exiger des efforts supplémentaires pendant plusieurs années;

137. Welcomes the continuing reform of the judicial sector and supports its main aims, namely reducing the heavy workload of judges by recruiting higher court officials, applying case management systems, reinforcing training and combating corruption in the judiciary; recognises the first positive results of this long-term reform; supports the view that the effective implementation of the legal and administrative framework of the EU will continue to require further efforts over several years;


136. se félicite de la poursuite de la réforme du système judiciaire et en soutient les principaux objectifs, à savoir la réduction de la lourde charge de travail des juges – grâce au recrutement de fonctionnaires d'encadrement dans les tribunaux, à l’instauration de systèmes de gestion des affaires, au renforcement de la formation – et la lutte contre la corruption dans le secteur judiciaire; reconnaît les premiers résultats positifs de cette réforme à long terme; est d’avis que la mise en place effective du cadre juridique et administratif de l’UE continuera à exiger des efforts supplémentaires pendant plusieurs années;

136. Welcomes the continuing reform of the judicial sector and supports its main aims, namely reducing the heavy workload of judges by recruiting higher court officials, applying case management systems, reinforcing training and combating corruption in the judiciary; recognises the first positive results of this long-term reform; supports the view that the effective implementation of the legal and administrative framework of the EU will continue to require further efforts over several years;


3. Le personnel de l'Agence consiste en un nombre suffisant de fonctionnaires et d'experts nationaux du contrôle et de la surveillance des frontières extérieures détachés par les États membres pour exercer des fonctions d'encadrement.

3. The Agency’s staff shall consist of a sufficient number of officials and of national experts in the field of control and surveillance of the external borders seconded by the Member States to carry out management duties.


[40] A ce titre, l'action 59 de la réforme de la Commission (COM(2000) 200 final) prévoit que les fonctionnaires d'encadrement de la Commission ne sont pas dispensés de prendre eux-mêmes les mesures nécessaires après signalement d'un cas à l'Office.

[40] In this connection, action 59 of the reform of the Commission (COM (2000) 200 final) stipulates that management officials of the Commission are not released from the obligation to act themselves after passing a case to the Office.


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