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Auditeur précédent
Auditrice précédente
Budget précédent des dépenses
Budgets précédents des dépenses
Chiffres correspondants
Chiffres correspondants de l'exercice précédent
Chiffres correspondants de la période précédente
Chiffres correspondants des exercices précédents
Chiffres correspondants des périodes précédentes
Chiffres de l'exercice précédent
Chiffres de la période précédente
Crédits ouverts au budget de l'exercice précédent
Crédits ouverts pour l'exercice précédent
Excédent disponible de l'exercice précédent
Excédent disponible des exercices précédents
Graphe de précédence
Graphe de précédence des règles
Précédent contraignant
Précédent d'application obligatoire
Précédent faisant autorité
Prédécesseur
Prédécesseure
Report de l'exercice précédent
Report à nouveau
Report à nouveau antérieurs
Report à nouveau de l'exercice précédent
Réviseur précédent
Réviseure précédente
Solde reporté
Solde reporté de l'année précédente
Solde reporté de l'exercice précédent
Surveillance des finances
Vérificateur précédent
Vérificatrice précédente

Vertaling van "des finances précédents " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
report à nouveau | report à nouveau antérieurs | report à nouveau de l'exercice précédent | report de l'exercice précédent | solde reporté | solde reporté de l'année précédente | solde reporté de l'exercice précédent

balance brought forward from previous year | balance carried forward from previous year | balance carried over from last year | brought forward from preceding fiscal year | profit brought forward | profit carried forward from previous year | retained earnings | surplus carried forward from previous year


chiffres de la période précédente | chiffres de l'exercice précédent | chiffres correspondants des périodes précédentes | chiffres correspondants des exercices précédents | chiffres correspondants de l'exercice précédent | chiffres correspondants de la période précédente | chiffres correspondants

comparative figures | corresponding figures


auditeur précédent | vérificateur précédent | prédécesseur | réviseur précédent

predecessor auditor | predecessor firm


auditeur précédent [ auditrice précédente | vérificateur précédent | vérificatrice précédente | réviseur précédent | réviseure précédente | prédécesseur | prédécesseure ]

predecessor auditor


précédent d'application obligatoire [ précédent faisant autorité | précédent contraignant ]

binding precedent


excédent disponible de l'exercice précédent | excédent disponible des exercices précédents

surplus available from the preceding year


crédits ouverts au budget de l'exercice précédent | crédits ouverts pour l'exercice précédent

budget appropriations for the preceding financial year


Budget précédent des dépenses [ Budgets précédents des dépenses ]

Previous Estimates


graphe de précédence des règles | graphe de précédence

rule precedence graph | precedence graph


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
38. se félicite que, sur la base des réussites enregistrées lors du cycle de financement précédent, les États membres cherchent à renforcer la contribution de financement du secteur privé afin de dégager d'autres sources de financement pour compléter les méthodes de financement traditionnelles; souligne que, dans un contexte de fortes restrictions budgétaires et de capacité de prêt réduite du secteur privé, le recours accru aux instruments financiers peut stim ...[+++]

38. Welcomes the fact that, on the basis of successful experiences from the previous round of funding, Member States are seeking to enhance the leveraging of private sector funding in order to open up alternative sources of funding to complement traditional financing methods; stresses that, at a time of heavy fiscal constraint and reduced lending capacity on the part of the private sector, the increased use of financial instruments can foster public-private partnerships, achieve a multiplier effect with the EU budget, open up alternative sources of finance and guarantee an important financing stream for strategic regional investments; ...[+++]


39. souligne que, ainsi qu'il ressort clairement des expériences des programmes de financement précédents, l'impact positif à long terme des financements est primordial; insiste également sur l'importance que revêtent la qualité des programmes et l'objectivité des dépenses;

39. Points out that it is clear from the experiences of previous funding programmes that ensuring a positive, long-term impact for the funds is vitally important; insists, furthermore, on the importance of the quality of programmes and the objectivity of spending;


xviii) «entreprise à moyenne capitalisation innovante»: une entreprise à moyenne capitalisation dont les dépenses de R D et d’innovation, telles que définies par le règlement général d’exemption par catégorie, représentent: a) au moins 15 % du total de ses dépenses de fonctionnement au cours d’une au moins des trois années précédant le premier investissement au titre de la mesure d’aide d’État en faveur du financement des risques; ou b) au moins 10 % par an du total de ses dépenses de fonctionnement au cours des trois années précédan ...[+++]

‘innovative mid-cap’ means a mid-cap whose RD and innovation costs, as defined by the General Block Exemption Regulation, represent (a) at least 15 % of its total operating costs in at least one of the three years preceding the first investment under the risk finance State aid measure, or (b) at least 10 % per year of its total operating costs in the 3 years preceding the first investment under the risk finance State aid measure;


L’analyse devrait être fondée sur les données couvrant les cinq ans précédant la notification de la mesure de financement des risques et, sur cette base, estimer la nature et l’ampleur du déficit de financement, à savoir le niveau de demande de financement non satisfaite émanant des entreprises admissibles.

This analysis should be based on data covering the 5 years preceding the notification of the risk finance measure and, on this basis, it should estimate the nature and size of the funding gap, that is to say, the level of unmet demand for finance from eligible undertakings.


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Les chiffres qui précèdent montrent que dans le cas de deux évaluations de BTPS effectuées durant la période où l'exigence minimale de financement de 1995 était en vigueur, à savoir l'évaluation de 1999 et de 2002, sa position en matière de financement calculée sur la base de la méthodologie concernant l'exigence minimale de financement dépassait 100 %, même si l'évaluation continue effectuée en vertu d'une méthodologie différente faisait apparaître un déficit.

These figures show that, in the case of the two valuations of BTPS carried out during the period in which the 1995 minimum funding requirement was in force, namely, the 1999 and 2002 valuation, its funding position calculated on the basis of the minimum funding requirement methodology exceeded 100 % even though its ongoing valuation under a different methodology showed a deficit.


14) se félicite de l'allocation de 500 millions d'euros au titre du 9ème FED, qui s'ajoute au financement précédent de 475 millions d'euros au titre du 9ème FED en faveur de l'approvisionnement en eau et de l'assainissement de l'eau, pour le lancement de la Facilité ACP-UE pour l'Eau; demande que l'approvisionnement en eau et l'assainissement de l'eau soient correctement financés dans le cadre du 10ème FED;

14) Welcomes the allocation of € 500 million from the 9th EDF, added to earlier funding of € 475 million from the 9th EDF for water supply and sanitation, for the launching of the ACP-EU Water Facility; calls for water supply and sanitation to be adequately funded in the 10th EDF;


7. se félicite de l'allocation de 500 millions d'euros au titre du 9 FED destinée au lancement de la facilité ACP-UE pour l'eau et qui vient s'ajouter à un financement précédent de 475 millions d'euros au titre du 9 FED pour l'approvisionnement en eau et l'assainissement; demande que l'approvisionnement en eau et l'assainissement fassent l'objet d'un financement approprié au titre du 10 FED; souhaite que les institutions internationales augmentent la part de l'eau dans leurs "plans d'action" et que les réduction ...[+++]

7. Welcomes the allocation of € 500 million from the 9th EDF, added to earlier funding of € 475 million from the 9th EDF for water supply and sanitation, for the launching of the ACP-EU Water Facility; calls for water supply and sanitation to be adequately funded in the 10th EDF; hopes that international institutions will increase the share of water in their action plans and that debt relief will also benefit investment in water;


6. se félicite de l'allocation de 500 millions d'euros au titre du 9 FED destinée au lancement de la facilité ACP-UE pour l'eau et qui vient s'ajouter à un financement précédent de 475 millions d'euros au titre du 9 FED pour l'approvisionnement en eau et l'assainissement; demande que l'approvisionnement en eau et l'assainissement fassent l'objet d'un financement approprié au titre du 10 FED;

6. Welcomes the allocation of € 500 million from the 9th EDF, added to earlier funding of € 475 million from the 9th EDF for water supply and sanitation, for the launching of the ACP-EU Water Facility; calls for water supply and sanitation to be adequately funded in the 10th EDF;


Le programme Phare : les financements au titre du programme Phare sont réalisés en conformité aux dispositions du règlement (CEE) n° 3906/89 qui institue ce programme. Ce règlement, modifié en dernier lieu par le présent règlement, prévoit que les financements au titre du programme Phare doivent se concentrer sur les priorités essentielles liées à la reprise de l'acquis communautaire, à savoir: le renforcement de la capacité administrative et institutionnelle des pays candidats et les investissements à l'exception de ceux que financent les deux instruments précédents.

The PHARE programme was set up under Regulation (EEC) No 3906/89, as last amended by the present Regulation, which provides that funding under the PHARE programme must focus on the main priorities for the adoption of the Community acquis, i.e. building up the administrative and institutional capacities of the applicant States and financing investment, excluding the types of investment financed under the two instruments mentioned above.


L'expérience acquise par la Commission au cours des années précédant l'instauration de cette règle (à une époque où le "financement d'activités" et le "financement de projets" étaient encore considérés comme compatibles) a conduit à la décision d'inviter les ONG européennes de défense de l'environnement à présenter toutes leurs activités dans un seul budget une fois par an, ce qui leur interdisait ensuite de demander des financements de projets et des f ...[+++]

The experience gained by the Commission in the years preceding the introduction of the rule (when 'activity funding' and 'project funding' were still regarded as compatible) led to the decision to invite European environmental NGOs to present all of their activities in one budget once a year, which then excluded them from applying for project funding and 'ad hoc' funding.


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