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Agent d'administration et finances
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état du financement de l'admission

Vertaling van "des finances doive " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


état du financement de l'admission

Admission funding status




capitaux de soudure [ crédits-relais | crédits de soudure | financement d'appoint | financement de relais | financement de soudure | financement intérimaire | financement-relais ]

bridging finance


formules nouvelles de financement | formules inédites de financement | formules originales de financement | mode de financement inédit | mode de financement innovateur | mode de financement diversifié

creative financing


financement par la planche à billets | financement par le déficit | financement par ressources de trésorerie | financement de l'économie par le déficit

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secteur Finances [ Finances | secteur des infrastructures essentielles Finances | secteur des IE Finances ]

Finance sector [ Finance | Finance critical infrastructure sector | Finance CI sector ]


financement par capital de risque | financement par capital risque | financement par capitaux de risque | financement par CR

venture capital financing


agent, Administration et finances [ agent d'administration et finances | agente, Administration et finances | agente d'administration et finances ]

Administration and Finance Officer


Loi du 7 octobre 2005 sur les finances de la Confédération | Loi sur les finances [ LFC ]

Federal Act of 7 October 2005 on the Federal Financial Budget | Financial Budget Act [ FBA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· renforcer le système bancaire en exigeant des banques qu'elles dévoilent l'étendue de leur endettement, trouvent une solution aux créances douteuses et réorganisent leur modèle commercial de façon à pouvoir, à l'avenir, prêter aux entreprises et aux ménages, sans que le contribuable doive financer leur renflouement.

· Strengthening the banking system, by insisting that banks show the full extent of their indebtedness, deal with bad debts and restructure their business models so that they are able to lend to business and households in the future without the need for tax payer funded bail outs.


- la Commission a précisé que les projets financés par les États membres qui remplissent les critères pour pouvoir recevoir le «label d'excellence» au titre de l'instrument d'Horizon 2020 dédié aux PME peuvent bénéficier d'un soutien public sans que ce dernier doive être notifié à la Commission, pour autant que les critères énumérés dans le règlement soient respectés.

- The Commission has clarified that projects funded by Member States that meet the criteria of the "Seal of Excellence" quality label under the EU Horizon 2020 SME-instrument can receive public support without the need to notify it to the Commission, in line with the criteria set out in the Regulation.


Il convient cependant de trouver un équilibre juste et équitable entre, d'une part, l'obligation incombant à tout établissement de contribuer à un dispositif de financement pour la résolution et, d'autre part, sa taille, son profil de risque, le champ et la complexité de ses activités, son interconnexion avec d'autres établissements ou le système financier en général, l'incidence de son éventuelle défaillance sur les marchés financiers, d'autres établissements, les conditions de financement ou l'ensemble de l'économie et, par conséquent, la probabilité qu'il soit mis en résolution et doive ...[+++]

However, a proportionate and fair balance needs to be found between the obligation of any institution to contribute to a resolution financing arrangement, and its size, risk profile, the scope and complexity of its activities, its interconnectedness to the other institutions or to the financial system in general, the impact of its failure on the financial markets, on other institutions, on funding conditions, or on the wider economy, and therefore the probability that an institution enters into resolution and makes use of the financing arrangement.


Néanmoins, il est possible que le nouveau fonds de garantie des participants instauré en vertu du règlement (UE) n° 1290/2013 du Parlement européen et du Conseil ne soit juridiquement pas adapté à l'EDCTP‒II et que la Commission doive alors formuler des propositions pour garantir que, soit le fonds de garantie des participants, soit un fonds similaire, soit en mesure de couvrir tous les organismes de financement associés à l'EDCTP-II.

However the new participant guarantee fund established under Regulation (EU) No 1290/2013 of the European Parliament and of the Council may not be legally appropriate to EDCTP2, and the Commission should therefore come forward with proposals to ensure that the fund, or a similar fund, is available to cover all funding bodies related to EDCTP2.


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4 bis. Il est possible que le nouveau fonds de garantie des participants instauré en vertu du règlement (UE) n° 1290/2013 ne soit juridiquement pas adapté à l'EDCTP‒II et que la Commission doive alors formuler des propositions pour garantir que le fonds de garantie des participants, ou tout autre fonds similaire, soit en mesure de couvrir tous les organismes de financement associés à l'EDCTP-II.

4a. The participant guarantee fund established under Regulation (EU) No 1290/2013 may not be legally appropriate to EDCTP2, and the Commission shall therefore come forward with proposals to ensure that the fund, or a similar fund, is available to cover all funding bodies related to EDCTP2.


BV. considérant que des mécanismes supplémentaires sont nécessaires pour s'assurer que tous les États membres respectent leurs engagements dans leurs propres procédures budgétaires, même s'il n'est pas inenvisageable que le rôle du commissaire européen pour les affaires économiques et monétaires doive être renforcé; considérant qu'en vertu des traités existants, la clause de flexibilité (article 352 du traité FUE) peut être utilisée à cet effet et pour la création d'un ministère européen des finances ...[+++]

BV. whereas supplementary mechanisms are needed to ensure that all Member States respect their engagements in their individual budgetary procedures, where it cannot be excluded that the role of the European Commissioner for Economic and Monetary Affairs needs to be reinforced; whereas under the existing Treaties the flexibility clause ( Article 352 TFEU) can be used to this purpose and to create an European Treasury Office; which is a key feature of a genuine Economic and Monetary Union;


9. comprend que l'Union doive marquer son soutien à l'amélioration du bien-être des populations et aux transitions vers la démocratie dans son voisinage méridional; souligne cependant que ce soutien ne doit pas jouer au détriment des engagements pluriannuels pris par l'Union en faveur des pays en développement bénéficiant de ses financements au titre de l'instrument de coopération au développement; souligne en particulier que les ...[+++]

9. Understands the need for the EU to demonstrate its support to the people and democratic transitions in its southern Neighbourhood; emphasises, however, that this support should not be at the expense of the Union's multiannual commitments to developing countries benefiting from funding under the DCI; underlines, in particular, that the Council's proposed cuts to cooperation with Palestine, Afghanistan, Iraq, Iran and Yemen seem out of touch with the political reality and do not recognise the EU's crucial role in the long-term stabilisation and development of each of these regions;


Il n’est pas raisonnable de penser que l’UE doive intervenir et financer conjointement des projets qu’un riche État membre devrait être capable de financer tout seul.

It is unreasonable to think that the EU should intervene and jointly finance projects that a rich Member State should be able to cope with themselves.


Il est possible que cette contribution des régimes de pension privés aux revenus des retraités doive être augmentée, dans la mesure où les États membres tentent de maîtriser la charge que fait peser la hausse des dépenses de pension sur les finances publiques.

This contribution of private pension schemes to the incomes of retired people may need to be increased to the extent that Member States try to contain the burden of rising pensions expenditure on public finances.


Les ressources propres peuvent se définir comme des moyens de financement propres et indépendants des États membres. Il s'agit de recettes affectées une fois pour toutes à la Communauté pour financer son budget et lui revenant de droit sans qu'une décision ultérieure des autorités nationales ne doive intervenir.

Own resources can be taken to mean a source of finance separate and independent of the Member States, some kind of revenue assigned once and for all to the Community to fund its budget and due to it by right without the need for any subsequent decision by the national authorities.


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