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Agent de réclamations
Ajusteur
CPC - Experts
Coquille vide d'un système expert
Corps examiné par un expert médicolégal
Enquêteur-régleur
Estimateurs ou évaluateurs ou experts
Expert
Expert au titre du programme complémentaire
Expert d'assurance
Expert d'assurances
Expert des relations avec les employés
Expert employé à titre complémentaire
Expert en assurance
Expert en assurance externe
Expert en assurances
Expert en estimation de réclamations
Expert en hygiène hospitalière
Expert en sinistre
Expert en sinistres
Expert en sinistres externe
Expert externe
Expert régleur
Experte
Experte d'assurance
Experte d'assurances
Experte des relations avec les employés
Experte en
Experte en assurance externe
Experte en assurances
Experte en sinistre
Experte en sinistres
Experte en sinistres externe
Experte externe
Experte régleuse
Générateur de système expert
Noyau de SE
Régleur
Régleur externe
Régleuse
Régleuse externe
SEE
Système essentiel
Système expert essentiel
Système expert vide
Système généré

Vertaling van "des experts employés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
expert au titre du programme complémentaire | expert employé à titre complémentaire

expert employed under a supplementation scheme | supplemented expert


expert des relations avec les employés [ experte des relations avec les employés ]

employee relations expert [ expert in employee relations ]


estimateurs ou évaluateurs ou experts

Estimator/valuer/assessor


corps examiné par un expert médicolégal

Body examined by medicolegal authority




expert [ experte | expert en sinistres | experte en sinistres | expert d'assurances | experte d'assurances | expert en assurances | experte en assurances | expert d'assurance | expert en assurance | enquêteur-régleur | régleur | régleuse | expert en estimation de réclamations | experte en ]

adjuster [ loss adjuster | insurance adjuster | claim representative | independent adjuster | claim adjuster ]


expert en sinistres | experte en sinistres | expert d'assurance | experte d'assurance | expert d'assurances | experte d'assurances | expert | experte | expert en sinistre | experte en sinistre | régleur | régleuse | expert régleur | experte régleuse | ajusteur | agent de réclamations | expert en assurance

claim adjuster | insurance adjuster | public adjuster | claims adjuster


coquille vide d'un système expert | générateur de système expert | noyau de SE | système essentiel | système expert essentiel | système expert vide | système généré | SEE [Abbr.]

expert system shell | skeletal knowledge engineering language | skeletal system


Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements) | Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements, reconnaissance mutuelle) | comité de l'article 133 - Experts (ATSI, services, reconnaissance mutuelle) | CPC - Experts [Abbr.]

Article 133 Committee - Experts (STIS, Services, Mutual Recognition) | TPC - Experts | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment) | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment, Mutual Recognition)


régleur externe [ régleuse externe | expert en sinistres externe | experte en sinistres externe | expert externe | experte externe | expert en assurance externe | experte en assurance externe ]

field adjuster
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
16. note que, d'après l'Autorité, celle-ci applique aux experts employés par l'industrie alimentaire, après les avoir employés, une période de carence de deux ans fondée sur les risques, mais pas à toutes les autres formes de collaboration avec des entreprises relevant du domaine de compétence de l'Autorité; réitère sa demande que l'Autorité applique une période de carence de deux ans pour tous les intérêts substantiels liés au secteur du commerce agro-alimentaire, y compris le financement de ...[+++]

16. Notes from the Authority that a two-year cooling-off period is applied, following employment by the Authority, on a risk-based approach for experts being employed by the food industry but not for all other forms of collaboration with companies in the Authority's remit; reiterates its call that the Authority should apply a two-year cooling-off period to all material interests related to the commercial agri-food sector, including research funding, consultancy contracts and decision-making positions in industry-captured organisations; calls on the Authority to inform the discharge authority of the results of the ongoing impact assessm ...[+++]


16. note que, d'après l'Autorité, celle-ci applique, après les avoir employés, une période de carence de deux ans fondée sur les risques aux experts employés par l'industrie alimentaire, mais pas à toutes les autres formes de collaboration avec des entreprises relevant du domaine de compétence de l'Autorité; réitère sa demande que l'Autorité applique une période de carence de deux ans pour tous les intérêts substantiels liés au secteur du commerce agro-alimentaire, y compris le financement de ...[+++]

16. Notes from the Authority that a two-year cooling-off period is applied, following employment by the Agency, on a risk-based approach for experts being employed by the food industry but not for all other forms of collaboration with companies in the Authority's remit; reiterates its call that the Authority should apply a two-year cooling-off period to all material interests related to the commercial agri-food sector, including research funding, consultancy contracts and decision-making positions in industry-captured organisations; calls on the Authority to inform the discharge authority of the results of the ongoing impact assessment ...[+++]


Voir, également: «Obstacles à la croissance: recrutement du premier employé», rapport du groupe d’experts «Premier employé»: [http ...]

See also 'Obstacles to growth - Recruiting the first employee', report of the First Employee expert group,. [http ...]


6. Le présent article ne fait pas obstacle à ce que le CRU, le Conseil, la Commission, la BCE, les autorités de résolution nationales et les autorités compétentes nationales, y compris leurs employés et experts, échangent des informations entre eux ainsi qu'avec les ministères compétents, les banques centrales, les systèmes de garantie des dépôts, les systèmes d'indemnisation des investisseurs, les autorités responsables de la procédure normale d'insolvabilité, les autorités de résolution et les autorités compétentes des États membres non participants, l'ABE ou, sous réserve de l'article 33, les autorités de pays tiers exerçant des fonct ...[+++]

6. This Article shall not prevent the Board, the Council, the Commission, the ECB, the national resolution authorities or the national competent authorities, including their employees and experts, from sharing information with each other and with competent ministries, central banks, deposit guarantee schemes, investor compensation schemes, authorities responsible for normal insolvency proceedings, resolution and competent authorities from non-participating Member States, EBA, or, subject to Article 33, third-country authorities that carry out functions equivalent to those of a resolution authority, or, subject to strict confidentiality r ...[+++]


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4. Le comité de gestion peut arrêter des dispositions permettant d’employer des experts nationaux détachés des États membres auprès de l’Office sur une base temporaire et pour une période de trois ans au maximum.

4. The Management Committee may adopt provisions to allow national experts from Member States to be appointed on secondment to the Office on a temporary basis and for a maximum of three years.


Le projet de tableau des effectifs reprend les postes permanents ou temporaires ainsi qu’une référence aux experts nationaux détachés, et précise le nombre, le grade et la catégorie du personnel employé par Europol pendant l’exercice concerné.

The draft establishment plan shall consist of posts of a permanent or temporary nature and a reference to national experts seconded, and shall state the number, grade and category of staff employed by Europol for the financial year in question.


5. appelle la Commission à clarifier le rôle et les antécédents de ses conseillers spéciaux, à publier leurs curriculum vitae et à définir précisément les notions de lien d'intérêts et de conflit d'intérêts; estime qu'aucun conseiller spécial en situation de conflit d'intérêts ne peut être employé par les institutions européennes; demande à la Commission de fixer clairement les objectifs de ses groupes d'experts et groupes de haut niveau, ainsi que d'établir des lignes directrices visant à assurer une représentation équilibrée des d ...[+++]

5. Calls upon the Commission to clarify the role and background of its special advisors, make their curriculum vitae publicly available and clearly define what constitutes linked interests or a conflict of interests; considers that no special adviser who has a conflict of interests may be employed by the European institutions; calls upon the Commission to clarify the exact purposes of its high level and expert groups and set guidelines for ensuring a balanced representation of diverse sectors of society and different nationalities; stresses that no expert who has a conflict of interests may be a member of a committee of ...[+++]


Le rapporteur pour avis estime également qu'il est essentiel de garantir que les compétences des experts employés par les soumissionnaires seront suffisantes et adaptées, et que le Parlement sera tenu dûment informé des procédures de comitologie appliquées pour permettre aux pays tiers d'accéder à l'aide extérieure de la Communauté.

She also considers it essential to guarantee that the competence of the experts employed by the tenderers is sufficient and relevant, as well as that the Parliament is kept duly informed on the comitology procedures applied for granting access to the third countries to the external Community aid.


28. charge son secrétaire général d'examiner les conséquences liées au grand nombre d'experts employés dans l'administration du Parlement et dans les groupes politiques sur la base de contrats extérieurs et de rechercher d'autres solutions dans le secteur informatique;

28. Instructs its Secretary-General to examine the implications of the large number of experts employed in Parliament's administration and in the political groups on the basis of outside contracts, and investigate alternatives in the data processing sector;


Le tableau des effectifs, composé d'emplois ayant un caractère permanent ou temporaire ainsi qu'une indication concernant les experts nationaux détachés, précise le nombre, le grade et la catégorie du personnel employé par Eurojust pendant l'exercice concerné.

The establishment plan shall consist of posts of a permanent or temporary nature and a reference to national experts seconded, and shall state the number, grade and category of the staff employed by Eurojust for the financial year in question.


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