Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Clore le voir-dire
Clôturer le voir-dire
Cycle primaire
Cycle élémentaire
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseignement élémentaire
Fais de l'air
Fous-moi la paix
Il a le devoir de venir nous voir
Il est décidé à venir nous voir
Il est obligé de venir nous voir
Il veut venir nous voir
Laisse-moi tranquille
Lâche-moi la grappe
Lâche-moi les baskets
Mettre fin au voir dire
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Va te faire cuire un œuf
Va te faire foutre
Va te faire voir
Va te faire voir ailleurs
Va te faire voir chez les Grecs
Va voir ailleurs
Va voir si j'y suis
Voir dire
Voir-dire
école professionnelle
éducation primaire

Vertaling van "des enseignants voir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
va te faire cuire un œuf [ va te faire voir ailleurs | va voir si j'y suis | laisse-moi tranquille | va voir ailleurs | va te faire voir | lâche-moi la grappe | lâche-moi les baskets | fous-moi la paix | va te faire voir chez les Grecs | va te faire foutre | fais de l'air ]

go jump in the lake [ take a hike ]


il est décidé à venir nous voir [ il veut venir nous voir | il est obligé de venir nous voir | il a le devoir de venir nous voir ]

he is bound to come to see us


mettre fin au voir dire [ clore le voir-dire | clôturer le voir-dire ]

close the voir dire






enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les meilleures perspectives de création d'emplois jusqu'en 2015 résident dans les services aux entreprises (notamment l'informatique, les assurances ou la consultance), les soins de santé et l'action sociale, la distribution, les services aux personnes, l'hôtellerie et la restauration et, dans une moindre mesure, l'enseignement (voir le graphique 1).

The best prospects of job creation up to 2015 are expected in business services (such as IT, insurance or consultancy), health care and social work, distribution, personal services, hotels and catering, and to a lesser extent education (Figure 1).


favoriser les relations en matière d’enseignement supérieur avec les pays non membres de l’UE (voir la communication de 2013 sur l’enseignement supérieur européen dans le monde).

developing relations with higher education in non-EU countries (see 2013 communication on European higher education in the world).


favoriser les relations en matière d’enseignement supérieur avec les pays non membres de l’UE (voir la communication de 2013 sur l’enseignement supérieur européen dans le monde).

developing relations with higher education in non-EU countries (see 2013 communication on European higher education in the world).


6. s'oppose à la proposition qui a été faite de réduire les fonds destinés aux écoles européennes, car elle est susceptible d'affecter la qualité de l'enseignement offert, la formation des enseignants, le ratio entre élèves et enseignants, voire de créer une discrimination entre les élèves en fonction de leur origine linguistique ou de leur handicap et de violer la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne;

6. Opposes the proposed cuts in funding for the European Schools, which are likely to affect the quality of teaching, teacher training and the teacher-pupil ratio, not to mention creating discrimination among pupils on grounds of linguistic origin or disability, infringing the Charter of Fundamental Rights of the European Union;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Tous les États membres reconnaissent l’importance de l’éducation et la plupart d’entre eux ont fixé des objectifs qui vont généralement au-delà de l’exigence minimale d’achèvement du cycle d’enseignement primaire prévue par le Cadre de l’UE, en prévoyant un éventail plus large de formations allant de l’enseignement préscolaire[12] à l’enseignement secondaire, voire supérieur.

All Member States recognise the importance of education, and most have set goals that generally go beyond the minimum standard of primary school completion set forth in the EU Framework, covering a broader spectrum of education from pre-school[12] to secondary and even tertiary education.


35. est convaincu qu'il est nécessaire de fournir à la fois une formation initiale des enseignants de grande qualité, fondée sur la théorie et la pratique, et un perfectionnement et un soutien professionnels continus et cohérents, pour tenir les enseignants informés des compétences exigées par la société de la connaissance, et ce tout au long de leur carrière; estime que la formation des enseignants et les politiques de recrutement devraient viser à attirer les candidats les plus compétents et que les enseignants devraient se voir offrir une reconnai ...[+++]

35. Is convinced that it is necessary to provide both high-quality initial teacher education based on theory and practice and a coherent process of continuous professional development and support in order to keep teachers up-to-date with the skills required in the knowledge-based society throughout their careers; believes that teacher education and recruitment policies should be designed to attract the most able recruits and that teachers should be offered levels of social recognition, status and remuneration corresponding with the importance of their tasks;


33. est convaincu qu'il est nécessaire de fournir à la fois une formation initiale des enseignants de grande qualité, fondée sur la théorie et la pratique, et un perfectionnement et un soutien professionnels continus et cohérents, pour tenir les enseignants informés des compétences exigées par la société de la connaissance, et ce tout au long de leur carrière; estime que la formation des enseignants et les politiques de recrutement devraient viser à attirer les candidats les plus compétents et que les enseignants devraient se voir offrir une reconnai ...[+++]

33. Is convinced that it is necessary to provide both high-quality initial teacher education based on theory and practice and a coherent process of continuous professional development and support in order to keep teachers up-to-date with the skills required in the knowledge-based society throughout their careers; believes that teacher education and recruitment policies should be designed to attract the most able recruits and that teachers should be offered levels of social recognition, status and remuneration corresponding with the importance of their tasks;


33. est convaincu qu'il est nécessaire de fournir à la fois une formation initiale des enseignants de grande qualité, fondée sur la théorie et la pratique, et un perfectionnement et un soutien professionnels continus et cohérents, pour tenir les enseignants informés des compétences exigées par la société de la connaissance, et ce tout au long de leur carrière; estime que la formation des enseignants et les politiques de recrutement devraient viser à attirer les candidats les plus compétents et que les enseignants devraient se voir offrir une reconnai ...[+++]

33. Is convinced that it is necessary to provide both high-quality initial teacher education based on theory and practice and a coherent process of continuous professional development and support in order to keep teachers up-to-date with the skills required in the knowledge-based society throughout their careers; believes that teacher education and recruitment policies should be designed to attract the most able recruits and that teachers should be offered levels of social recognition, status and remuneration corresponding with the importance of their tasks;


Il s'articule autour de trois piliers: l'analyse de l'évolution des ressources humaines dans le secteur de l'énergie nucléaire (EHRO-N, voir le point 3.4), la contribution à l'enseignement et la formation dans le domaine nucléaire (par l'intermédiaire du réseau européen de formation nucléaire, voir le point 3.1) et la préservation des connaissances, qui contribue au maintien, à la consolidation et à la transmission des connaissance ...[+++]

The project is based on three pillars: Evaluation of Human Resources Trends in the Nuclear Energy Sector (EHRO-N, see chapter 3.4.), Contribution to Nuclear ET (through ENEN, see chapter 3.1.) and Knowledge Preservation, which contributes to maintaining, consolidating and transferring EU knowledge in nuclear technology in support to DG RTD Euratom FP7 relevant projects and the IAEA core activities on knowledge management.


croit qu'aucun enfant ne peut être exclu du droit fondamental à l'éducation en raison d'une incapacité à payer les frais de scolarité et réitère son appel à tous les gouvernements pour qu'ils établissent un calendrier précis afin d'éliminer rapidement les frais de scolarité, directs et indirects, de l'éducation primaire, tout en maintenant un niveau élevé de qualité de l'enseignement, voire en l'augmentant et qu'ils garantissent par tous les moyens appropriés l'accès de tous les enfants à l'enseignement secondaire, technique ainsi que supérieur; souligne que le fait de faire participer les enfants et les communautés ...[+++]

Believes that no child should be deprived of his or her fundamental right to education because of an inability to pay, and reiterates its call on all governments to establish a clear timetable for rapidly eliminating direct and indirect fees for primary education, while maintaining a high level of, or enhancing the quality of education, ensure by all appropriate means access for all children to secondary, technical as well as higher education; stresses that including children and communities themselves in decision-making about schools helps to make schooling more relevant to children's needs;


w