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Assistance de la standardiste
Assistance du standardiste
Connexion par rappel
Crédit d'intervention
Dose de rappel
Dose de réactivation
Dépense budgétaire
Dépense budgétaire CE
Dépense communautaire
Dépense d'intervention
Dépense de l'UE
Dépense de l'Union Européenne
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Injection de rappel
Procédure de rappel
Rappel
Rappel automatique
Rappel de l'opérateur
Rappel de l'opératrice
Rappel de la standardiste
Rappel de vaccin
Rappel du standardiste
Rappel en 8
Rappel en huit
Rappel sur frein en 8
Rappel sur frein en huit
Rappel vaccinal
Rappeler l'orateur au sujet
Rappeler l'orateur à l'ordre du jour
Rappeler l'orateur à la question
Renvoi au standardiste
Renvoi à la standardiste
Rétro-appel
Vaccin de rappel

Vertaling van "des dépenses rappelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
dose de rappel | dose de réactivation | injection de rappel | rappel de vaccin | rappel vaccinal | vaccin de rappel

booster dose | booster vaccine


dépense de l'UE [ dépense budgétaire CE | dépense communautaire | dépense de l'Union Européenne ]

EU expenditure [ Community expenditure | EC budgetary expenditure | European Union expenditure ]


rappel à...km/h | rappel de ralentissement à...km/h | signal de rappel à...km/h | signal de rappel de ralentissement à...km/h

speed-restriction signal down to...km/h


remboursement des dépenses afférentes au rappel de vacances

recall from vacation reimbursement


dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]




rappeler l'orateur à la question | rappeler l'orateur à l'ordre du jour | rappeler l'orateur au sujet

call the speaker to order


rappel sur frein en huit [ rappel sur frein en 8 | rappel en huit | rappel en 8 ]

rappel with figure-of-eight descender


connexion par rappel [ rappel automatique | procédure de rappel | rétro-appel | rappel ]

call back [ call-back | callback | dial back ]


assistance du standardiste | assistance de la standardiste | renvoi au standardiste | renvoi à la standardiste | rappel du standardiste | rappel de la standardiste | rappel de l'opérateur | rappel de l'opératrice

attendant recall | operator recall
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. invite instamment les agences à améliorer la gestion de leurs engagements et leur planification interne ainsi que leurs prévisions générales de recettes afin d'optimiser leurs taux de report et d'annulation ainsi que leurs dépenses; rappelle aux agences qu'elles doivent affiner leur système de planification et de suivi et lancer les procédures de marché plus tôt dans l'année afin de réduire la nécessité de reports de crédits; invite par ailleurs la Commission à prodiguer des conseils et à maintenir un contrôle rigoureux à cet éga ...[+++]

9. Urges the Agencies to improve their management of commitments as well as their internal planning and general revenue forecasting in order to optimise their carry over and cancellation rates as well as their spending; reminds the Agencies that they need to refine their programming and monitoring system and initiate contracting earlier in the calendar year to reduce the need to carry over appropriations; calls in addition on the Commission to provide guidance and keep strict level of supervision in this respect;


32. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

32. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


32. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

32. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


31. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

31. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


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12. souligne que les efforts visant à moderniser et à rationaliser l'administration doivent englober la sécurité du Parlement; demande une mise en réserve de 3 000 000 EUR, à débloquer sur présentation d'une formule viable relative à des améliorations et à des plans de dépenses; rappelle, d'après sa résolution du 9 mars 2011 susmentionnée, qu'il convient de procéder à une analyse approfondie pour déterminer si le libre accès des citoyens, pour rencontrer leurs représentants européens, peut être mieux concilié avec l'impérieuse nécessité d'assurer la sécurité des personnes qui travaillent dans ...[+++]

12. Efforts to modernise and rationalise the administration must also include the security of the Parliament; requests a reserve of EUR 3 million, which would be lifted upon presentation of a viable concept for improvements and costs-plans; recalls, from the abovementioned resolution of 9 March 2011, that a thorough review should be implemented as to whether the right of freedom of access for European citizens to meet with their European representatives could be more effectively matched with the urgent need to provide security for those who work in the institutions; asks the Secretary-General to submit such a report by 30 June 2011;


13. RAPPELLE que des stratégies d'assainissement budgétaire crédibles, solidement ancrées dans des cadres de gestion efficaces renforcent la confiance et atténuent ainsi les effets à court terme de l'assainissement budgétaire sur la croissance, effets qu'il convient en outre de limiter en adoptant un ensemble approprié de mesures concernant les volets "dépenses" et "recettes" des budgets publics; et MET L'ACCENT sur la nécessité de mettre en place un ensemble de mesures globalement propices à la croissance à la fois dans le volet des ...[+++]

13. RECALLS that credible fiscal adjustment strategies firmly anchored in effective governance frameworks enhance confidence and thereby mitigate the short-term effects of fiscal consolidation on growth, which should be further contained by choosing an appropriate mix of measures on the expenditure and revenue sides of government budgets; and EMPHASIZES that there is a need to devise an overall growth-friendly mix of revenue and expenditure, with targeted measures within the overall fiscal strategy to protect and if possible strengthen key growth drivers and essential social safety nets while increasing the efficiency and the effectiven ...[+++]


Grâce à cette réduction des dépenses courantes, Ramondín Cápsulas S.A. améliorera sa rentabilité en raison de l'augmentation de son résultat net (bénéfices après taxes). Dans sa décision finale, la Commission rappelle que les aides destinées à réduire les dépenses courantes de l'entreprise (aides au fonctionnement) ne sont qu'exceptionnellement admissibles dans les régions bénéficiant de la dérogation de l'article 87 paragraphe 3 point a) du Traité.

In its final decision the Commission recalls that aid to reduce a firm's current expenditure (operating aid) is admissible only exceptionally in the case of regions benefiting from the derogation under Article 87(3)(a) of the Treaty.


Il convient de rappeler que l'apurement des comptes oblige la Commission à s'assurer elle-même, principalement par voie d'enquêtes sur le terrain, que les États membres ont correctement utilisé les ressources mises à leur disposition par le FEOGA (plus de 140 enquêtes relatives aux dépenses de l'exercice 1995 ont été menées par la Commission dans les États membres).

It should be remembered that the clearance of the accounts requires the Commission to assure itself, principally by way of on-the-spot investigations, that the Member States have correctly used the funds put at their disposal by the EAGGF (over 140 investigations relating to the 1995 expenditure were carried out by the Commission at Member State level).


«Ces dépenses, rappelle le vérificateur, sont occasionnées par des décisions politiques inconsidérées».

These expenditures, says the Auditor General, are based on ill-considered political decisions.


RESOLUTION DU CONSEIL VISANT A METTRE EN OEUVRE DES ORIENTATIONS DE POLITIQUE INDUSTRIELLE DANS LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE DE L'UNION EUROPEENNE LE CONSEIL eu égard à la communication de la Commission du 14 septembre 1994, intitulée "Une politique de compétitivité industrielle pour l'Union européenne ; rappelant sa résolution du 21 novembre 1994 sur le renforcement de la compétitivité de l'industrie communautaire[10] et ses conclusions du 7 avril 1995 sur une politique de la compétitivité industrielle ; vu la communication de la Commission au Conseil et au Parlement Européen du 2 mars 1994 sur les orientations de politique industrielle ...[+++]

COUNCIL RESOLUTION DESIGNED TO IMPLEMENT THE OUTLINES OF AN INDUSTRIAL POLICY IN THE PHARMACEUTICAL SECTOR IN THE EUROPEAN UNION THE COUNCIL Having regard to the Commission communication of 14 September 1994 entitled "An industrial competitiveness policy for the European Union"; Recalling its Resolution of 21 November 1994 on strengthening the competitiveness of Community industry [10] , and its conclusions of 7 April 1995 on an industrial competitiveness policy; Having regard to the communication of 2 March 1994 from the Commission to the Council and the European Parliament on the outlines of an industrial policy for the pharmaceutica ...[+++]


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