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DUE
Délégation
Délégation PE
Délégation d'autorité
Délégation de l'UE
Délégation de l'UE auprès des pays tiers
Délégation de l'Union
Délégation de l'Union européenne
Délégation de la Commission
Délégation de la Commission européenne
Délégation de pouvoir
Délégation du Parlement européen
Délégation générale
Délégation parlementaire
Extraction d'une ligne tarifaire existante
Flotte en rade
Flotte existante
Flotte navale au mouillage
Flotte vivant
Flotte à l'ancrage
Flotte à l'ancre
Flotte équipée
Force navale active
Force navale effective
Force navale réelle
Forces navales disponibles
Forces navales existantes
Frontière existante
Limite existante
Marine existante
Marine à l'ancrage
Marine à l'ancre
Parc naval
Subdivision d'une ligne tarifaire existante

Traduction de «des délégations existantes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parc naval | flotte existante | marine existante | flotte à l'ancrage | marine à l'ancrage | forces navales existantes | marine à l'ancre | flotte à l'ancre | forces navales disponibles | force navale effective | force navale réelle | force navale active | flotte vivant | flotte en rade | flotte navale au mouillage | flotte équipée

fleet in being


extraction d'une ligne tarifaire existante | subdivision d'une ligne tarifaire existante

breakout from an existing tariff line


délégation de l'Union [ délégation de l'UE | délégation de l'UE auprès des organisations internationales | délégation de l'UE auprès des pays tiers | délégation de l'Union européenne ]

Union delegation [ delegation of the European Union | EU delegation to international organisations | EU delegation to Third Countries ]


frontière existante [ limite existante ]

existing delimitation




délégation de l'UE | délégation de l'Union | délégation de l'Union européenne | DUE

Delegation of the European Union | EU Delegation | Union delegation | EUD [Abbr.]


délégation PE [ délégation du Parlement européen ]

EP delegation [ delegation of the European Parliament ]


délégation de pouvoir | délégation d'autorité | délégation

delegation of authority | delegation


délégation de la Commission | délégation de la Commission européenne

Commission Delegation | European Commission delegation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* rehausser l'image de l'UE dans toute l'Asie en y renforçant et en y élargissant notre réseau de délégations, en développant la coordination de l'UE à tous les niveaux et en intensifiant notre politique d'information et de communication dans la région; comme indiqué dans la récente communication de la Commission relative au développement du service extérieur [21] et outre le renforcement des délégations existantes (notamment dans le contexte de la déconcentration de la gestion de l'aide), la Commission propose d'ouvrir de nouvelles délégations dans les pays où nous sommes encore sous-représentés politiquement, en tenant compte tant de ...[+++]

* raise the EU's profile across Asia, strengthening and broadening our network of Delegations across the region, enhancing EU coordination at all levels, and intensifying information and communication efforts across the region. As indicated in the Commission's recent Communication on the development of the External Service, [21] and in addition to strengthening our existing Delegations (notably in the context of deconcentration of aid management), the Commission also proposes to open new Delegations in those countries where we are sti ...[+++]


Les citoyens peuvent obtenir des informations sur l’assistance existante et sur les accords éventuels conclus entre les consulats en contactant la délégation de l’UE dans le pays en question.

Citizens can get information on assistance available and any agreements in place between consulates by contacting the EU Delegation in the country in question.


Les citoyens peuvent obtenir des informations sur l’assistance existante et sur les accords éventuels conclus entre les consulats en contactant la délégation de l’UE dans le pays en question.

Citizens can get information on assistance available and any agreements in place between consulates by contacting the EU Delegation in the country in question.


28. estime que le personnel des délégations de l'UE dans les BRICS devrait inclure les officiers de liaison du Parlement afin de favoriser une meilleure compréhension de la dimension parlementaire nationale dans chacun de ces pays et de promouvoir une coopération plus étroite et un dialogue renforcé entre le Parlement européen et les parlements nationaux sur une base bilatérale, ainsi que d'encourager une responsabilité plus démocratique des processus de décision dans les forums internationaux tels que le G-8 et le G-20; estime qu'outre les délégations existante ...[+++]

28. Believes that the staff of EU Delegations in BRICS countries should include Parliament liaison officers in order to foster a greater understanding of the national parliamentary dimension in each of those countries, promote closer cooperation and dialogue between the European Parliament and national parliaments on a bilateral basis and promote more democratic accountability of the decision-making processes in international fora such as the G-8 and the G-20; believes that, in addition to its existing delegations for relations with ...[+++]


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28. estime que le personnel des délégations de l’UE dans les BRICS devrait inclure les officiers de liaison du Parlement afin de favoriser une meilleure compréhension de la dimension parlementaire nationale dans chacun de ces pays et de promouvoir une coopération plus étroite et un dialogue renforcé entre le Parlement européen et les parlements nationaux sur une base bilatérale, ainsi que d’encourager une responsabilité plus démocratique des processus de décision dans les forums internationaux tels que le G-8 et le G-20; estime qu’outre les délégations existante ...[+++]

28. Believes that the staff of EU Delegations in BRICS countries should include Parliament liaison officers in order to foster a greater understanding of the national parliamentary dimension in each of those countries, promote closer cooperation and dialogue between the European Parliament and national parliaments on a bilateral basis and promote more democratic accountability of the decision-making processes in international fora such as the G-8 and the G-20; believes that, in addition to its existing delegations for relations with ...[+++]


1. Lorsque des fonds communautaires ont été gérés par des instances nationales existantes dans les pays bénéficiaires au titre du règlement (CEE) no 3906/89 ou du règlement (CE) no 2500/2001 préalablement à la date d'entrée en vigueur du présent règlement, ces instances (ci-après dénommées «instances nationales existantes») gèrent les fonds au titre du volet «aide à la transition et renforcement des institutions» jusqu'à ce que la Commission adopte une décision sur la délégation ...[+++]

1. Where Community funds have been managed by existing national bodies in the beneficiary countries under Regulation (EEC) No 3906/89 or Regulation (EC) No 2500/2001 prior to the date of entry into force of this Regulation, those bodies (hereinafter referred to as the ‘existing national bodies’) shall manage funds under the transition assistance and institution building component, until the Commission adopts a Decision on conferral of management powers.


2. En aucun cas les instances nationales existantes ne peuvent gérer des fonds au titre du volet «aide à la transition et renforcement des institutions» sans délégation des compétences en matière de gestion au titre du présent règlement pendant plus d'un an à compter de l'entrée en vigueur du présent règlement.

2. In no case the existing national bodies can manage funds under the transition assistance and institution building component without a conferral of management powers under this Regulation for more than one year from the entry into force of this Regulation.


Le Parlement n'est pas sans savoir que nous ne pouvons ouvrir de nouvelles délégations sans fermer ou réduire les délégations existantes.

Parliament will know that we can only open new delegations if we close or run down existing ones.


3. réclame d'urgence le rapport promis par la Commission sur le schéma futur de la politique à mener à l'égard de l'Europe du Sud Est, en particulier l'organisation de l'aide financière en faveur de cette région, y compris une formule cohérente pour l'avenir de l'Agence européenne pour la reconstruction et ses relations avec les délégations existantes de l'UE jusqu'en 2004; préconise que la Commission présente, avant juin 2003, le rapport d'évaluation prévu à l'article 14 du règlement CE 2667/2000 sur l'application du règlement de l'Agence ainsi que la proposition relative au statut de celle-ci; rappelle que ce rapport doit comporter u ...[+++]

3. demands as a matter of urgency the report promised by the Commission on the future shape of policy towards south-east Europe, and in particular on the organisation of financial aid for this area, including a consistent concept for the future of the European Agency for Reconstruction and its relations with the existing EU delegations until 2004; recommends that the Commission presents, at the latest by June 2003, the evaluation report foreseen in article 14 of regulation (EC) 2667/2000 on the application of the Agency's regulation, and the proposal of its status; notes that this report shall also include an evaluation of the visibili ...[+++]


33. Redéploiement entre délégations existantes: souligne qu'il est nécessaire de réexaminer les ressources allouées aux délégations; rappelle le paragraphe 9, point vii, de sa résolution sur la décharge, dans lequel il encourage la Commission à poursuivre le programme de redéploiement lancé en 1996; dans le contexte duquel 70 postes statutaires ont été redéployés entre les délégations, et 50 entre les services centraux et les délégations; se félicite du fait que 31 délégations, soit près du quart, assument maintenant des responsabi ...[+++]

33. Redeployment between existing delegations: points out the need to review resources allocated to delegations; recalls paragraph 9 point (vii) of its discharge resolution of 4 April 2001 in which Parliament encourages the Commission to continue the redeployment programme launched in 1996 in which 70 officials were redeployed amongst the delegations and 50 amongst headquarters and the delegations; welcomes that 31, or nearly a quarter of delegations, now have regional responsibilities;


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