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Défaillance
Défaillance commune
Défaillance d'organe
Défaillance de l'entrepreneur
Défaillance de mode commun
Défaillance du contractant
Défaillance du matériel en sûreté
Défaillance dépendante
Défaillance en mode commun
Défaillance induite
Défaillance multiviscérale
Défaillance organique
Défaillance par erreur de déclenchement
Défaillance par perturbation
Défaillance parasite
Défaillance polyviscérale
Défaillance secondaire
Défaillance seconde
Défaillance systématique
Défaillance viscérale
Défaillance à sûreté intégrée
Défaillant
Défaut de mode commun
Défection
Manquement de l'entrepreneur
Panne de mode commun
Passager défaillant
Période de défaillance d'usure
Période de défaillance par usure
Période de dérangement par usure
Période des défaillances d'usure
SDMV
Syndrome de défaillance multiviscérale
Sûr après défaillance
Sûr en cas de défaillance

Traduction de «des défaillances proposé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
défaillance du matériel en sûreté [ défaillance par perturbation | défaillance parasite | défaillance par erreur de déclenchement | défaillance à sûreté intégrée ]

safe hardware failure [ nuisance failure | spurious failure | false trip failure | fail to safe failure ]


défaillance de mode commun | défaillance commune | défaillance en mode commun | défaut de mode commun | panne de mode commun | défaillance systématique

common-mode failure | CMF | common mode failure


défaillance dépendante [ défaillance seconde | défaillance secondaire | défaillance induite ]

secondary failure


période de défaillance d'usure | période de défaillance par usure | période de dérangement par usure | période des défaillances d'usure

wear-out failure period


proposer des solutions techniques aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes rencontrés par les entreprises | offrir des solutions TIC aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes des entreprises

propose ICT solutions to business problems | propose technical solutions to business problems


défaillance viscérale | défaillance d'organe | défaillance organique

organ failure


syndrome de défaillance multiviscérale | SDMV | défaillance multiviscérale | défaillance polyviscérale

multiple organ dysfunction syndrome | MODS | multiple organ failure | MOF | multiple organ failure syndrome | MOFS | multiple systems organ failure | multisystem organ failure | multi-organ failure


défaillance [ défaillance de l'entrepreneur | défaillance du contractant | manquement de l'entrepreneur ]

default [ default of contractor ]


sûr après défaillance | sûr en cas de défaillance

fail safe | fail-safe


défaillant | défection | passager défaillant

no show
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
AB. considérant que, en vue de mettre fin à la garantie implicite dont bénéficient de nombreuses banques, l'un des principaux outils du régime de redressement et de résolution des défaillances proposé par la Commission est le pouvoir d'intervention précoce des autorités, bien avant le point de non-viabilité, pour exiger des banques qu'elles modifient leur stratégie commerciale, leur taille ou leur profil de risque, afin que la résolution de leur défaillance ne nécessite pas de recourir à un appui financier public extraordinaire;

AB. whereas, with regard to ending the implicit guarantee that many banks enjoy, one of the most important tools in the recovery and resolution regime proposed by the Commission is the power for authorities to intervene early, well before the point of non-viability, to require banks to change their business strategy, size or risk profile so that they can be resolved without recourse to extraordinary public financial support;


AB. considérant que, en vue de mettre fin à la garantie implicite dont bénéficient de nombreuses banques, l'un des principaux outils du régime de redressement et de résolution des défaillances proposé par la Commission est le pouvoir d'intervention précoce des autorités, bien avant le point de non-viabilité, pour exiger des banques qu'elles modifient leur stratégie commerciale, leur taille ou leur profil de risque, afin que la résolution de leur défaillance ne nécessite pas de recourir à un appui financier public extraordinaire;

AB. whereas, with regard to ending the implicit guarantee that many banks enjoy, one of the most important tools in the recovery and resolution regime proposed by the Commission is the power for authorities to intervene early, well before the point of non-viability, to require banks to change their business strategy, size or risk profile so that they can be resolved without recourse to extraordinary public financial support;


Il propose également d'ajouter un nouvel instrument d'application en cas de défaillance dans le système de gestion de la sécurité, d'améliorer le processus de consultation et de rationaliser un certain nombre d'autres procédures administratives.

It also proposes to add a new enforcement tool for safety management system deficiencies, improve the consultative process, and streamline a number of additional administrative processes.


On a eu une liste des amendements proposés, qui sont corrects, mais aussi une liste des défaillances de ce projet de loi où on ne reconnaît pas encore la carte d'électeur comme pièce d'identité.

There is a list of proposed amendments, which are correct, but also a list of shortcomings in the bill that still does not recognize voter cards as a piece of identification.


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4. Si, après avoir consulté les autres autorités de résolution conformément au paragraphe 2, l’autorité de résolution au niveau du groupe estime que la défaillance de l’établissement en question, ou la mesure de résolution ou les autres mesures notifiées conformément au paragraphe 1, point b), auront un effet négatif sur le groupe ou sur les établissements affiliés dans les autres États membres, l’autorité de résolution au niveau du groupe propose, au plus ...[+++]

4. If the group level resolution authority, after consultation with the other resolution authorities in accordance with paragraph 2, assesses that the failure of the institution in question, or the resolution action or other measures notified in accordance with point (b) of paragraph 1, would have a detrimental impact on the group or on affiliated institutions in other Member States, the group level resolution authority shall, no later than 24 hours after receiving the notification under paragraph 1, propose a group resolution scheme and submit it to the resolution college.


(8 bis) Afin de garantir la cohérence au sein du cadre réglementaire, les contreparties centrales au sens du règlement (UE) n° 648/2012 et les dépositaires centraux de titres au sens du règlement (UE) n° XXXX/20XX (CSDR) devraient être couverts par une initiative législative distincte établissant un cadre pour le redressement et la résolution des défaillances de ces établissements, que la Commission devrait proposer dès que possible. ...[+++]

(8a) To ensure consistency in the regulatory framework, central counterparties as defined in Regulation (EU) No 648/2012 and central securities depositories as defined in Regulation (EU) No XXXX/20XX [CSDR] should be covered by a separate legislative initiative establishing a recovery and resolution framework for those institutions, which should be proposed by the Commission as soon as possible.


26. estime que les contreparties centrales opérant sous agrément bancaire devraient être soumises à un régime spécifique aux contreparties centrales, et non au régime proposé par la directive sur le redressement et la résolution des défaillances bancaires (BRR); estime qu'il est particulièrement inquiétant, à cet égard, que le régime proposé pour les banques exige qu'elles détiennent un montant cumulé de dettes susceptibles de fai ...[+++]

26. Considers that central counterparties with a banking licence should be subject to a central counterparty-specific regime and not to the proposed bank recovery and resolution regime of the bank recovery and resolution directive (BRR); of particular concern in this sense is the fact that the proposed regime for banks would require them to hold an aggregate amount of debt that can be bailed-in; believes such a power would be inappropriate for central counterparties holding a banking licence because they do not tend to issue such de ...[+++]


Pour garantir que les contribuables ne seront plus mis à contribution: début juin, nous avons proposé la mise en place, à l’échelle de l’UE, de règles sur le redressement des banques et la résolution des défaillances bancaires afin de doter les autorités de surveillance des outils nécessaires pour faire face aux défaillances bancaires sans devoir demander aux contribuables de mettre la main à la poche.

To preserve tax payers' money: In early June, we proposed EU rules for bank recovery and resolution. To make sure that supervisory authorities have all the tools they need to deal with bank failures without taxpayers' money.


M. Moore (Port Moody Coquitlam Port Coquitlam), appuyé par M Davies (Vancouver-Est), propose, Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait présenter une mesure législative pour exonérer de la TPS les victimes de la défaillance prématurée de l'enveloppe du bâtiment qui sont admissibles au programme d'allègement de la taxe de vente provinciale de la Colombie-Britannique et qu'il devrait apporter les modifications corrélatives qui s'imposent (Affaires émanant des députés M-293) Il s'élève un débat.

Mr. Moore (Port Moody Coquitlam Port Coquitlam), seconded by Ms. Davies (Vancouver East), moved, That, in the opinion of this House, the government should introduce legislation that offers GST relief to the victims of premature building envelope failure who are eligible for compensation through British Columbia's PST Relief Grant Program and to make any and all consequential amendments required (Private Members' Business M-293) Debate arose thereon.


L'amendement propose que la Chambre refuse de procéder à la deuxième lecture du projet de loi C-22, etc., «parce que le principe du projet de loi est défaillant puisqu'il n'entrevoit pas de mesures visant à rendre transparent le travail des lobbyistes».

The amendment says that the House declines to give second reading to Bill C-22 and so on ``because the principle of the bill is flawed due to the fact that it contains no provisions aimed at making the work done by lobbyists more transparent''. What utter nonsense.


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