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Agent technique forestier
Agente technique forestière
Chef de district forestier
Cheffe de district forestière
Contrat futur sur produits forestiers
Contrat à terme boursier sur produits forestiers
Contrat à terme standardisé sur produits forestiers
Contrat à terme sur produits forestiers
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Forestier
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Garde-forestier
Loi modifiant la Loi sur le crédit forestier
Loi sur le crédit forestier
Produit forestier
Produits forestiers
Responsable forestier
Réparateur d'engins forestiers
Technicien d'engins forestiers
Technicien d'engins sylvicoles

Vertaling van "des crédits forestiers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Loi favorisant le crédit forestier par les institutions privées

An Act to promote forest credit by private institutions


Loi modifiant la Loi sur le crédit forestier

An Act to amend the Forestry Credit Act


réparateur d'engins forestiers | technicien d'engins sylvicoles | technicien d'engins forestiers | technicien d'engins forestiers/technicienne d'engins forestiers

forest machinery operative | forestry machine repairer | forestry machinery operator | forestry machinery technician


agent technique forestier | agente technique forestière | agent technique forestier/agente technique forestière | garde-forestier

countryside officers | park ranger | countryside officer | rural areas officer


chef de district forestier | cheffe de district forestière | forestier | responsable forestier

forest manager | foresters | forester | forestry manager


contrat à terme sur produits forestiers | futur sur produits forestiers | contrat à terme standardisé sur produits forestiers | contrat à terme boursier sur produits forestiers | contrat futur sur produits forestiers

forest products futures | forest products future | forest products futures contract




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
48. s'oppose aux échanges de quotas de carbone forestier et à l'inclusion du programme REDD+ dans les marchés du carbone, ce qui entraînerait une suraffectation des crédits et une baisse supplémentaire du prix du carbone;

48. Opposes the trading of forest carbon and the inclusion of REDD+ in carbon markets, which would lead to an over-allocation of credits and a further decrease in the price of carbon;


47. s'oppose aux échanges de quotas de carbone forestier et à l'inclusion du programme REDD+ dans les marchés du carbone, ce qui entraînerait une suraffectation des crédits et une baisse supplémentaire du prix du carbone;

47. Opposes the trading of forest carbon and the inclusion of REDD+ in carbon markets, which would lead to an over-allocation of credits and a further decrease in the price of carbon;


12. fait remarquer que, dans le marché du carbone, les crédits forestiers pourraient, à moyen et à long terme, à condition que des méthodes de comptabilisation précises et des mécanismes de contrôle fiables des émissions imputables aux forêts soient garantis, faire partie d'un ensemble de politiques de lutte contre la déforestation; souligne qu'une décision définitive concernant la prise en compte des crédits forestiers dans le SCEQE devrait être prise au terme d'une analyse rigoureuse de la faisabilité de tous les mécanismes de financement potentiels, d'une évaluation de l'issue de la conférence des parties à Copenhague et d'une analys ...[+++]

12. Notes that forest credits in the carbon market could, in the medium and long term, be part of a mix of policies addressing deforestation, if accurate forest carbon accounting methodologies and reliable monitoring mechanisms can be ensured; stresses that a final decision regarding the inclusion of forest credits in the ETS should be taken following a rigorous analysis of the feasibility of all potential funding mechanisms and an evaluation of the outcome of the Copenhagen Conference of the Parties and of the conclusions drawn from the pilot projects;


12. fait remarquer que, dans le marché du carbone, les crédits forestiers pourraient, à moyen et à long terme, à condition que des méthodes de comptabilisation précises et des mécanismes de contrôle fiables des émissions imputables aux forêts soient garantis, faire partie d'un ensemble de politiques de lutte contre la déforestation; souligne qu'une décision définitive concernant la prise en compte des crédits forestiers dans le SCEQE devrait être prise au terme d'une analyse rigoureuse de la faisabilité de tous les mécanismes de financement potentiels, d'une évaluation de l'issue de la Conférence des Parties à Copenhague et d'une analys ...[+++]

12. Notes that forest credits in the carbon market could in the medium and long term, be part of a mix of policies addressing deforestation, if accurate forest carbon accounting methodologies and reliable monitoring mechanisms can be ensured; stresses that a final decision regarding the inclusion of forest credits in the ETS should be taken following a rigorous analysis of the feasibility of all potential funding mechanisms and an evaluation of the outcome of the Copenhagen Conference of the Parties and of the conclusions drawn from the pilot projects;


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Si l'utilisation des crédits forestiers dans le cadre du partage de l'effort font partie régime international, elle devrait également être prise en considération à condition que la question de la permanence (ou le remplacement des crédits temporaires) soit garantie.

If part of the international regime, the use of forestry credits for compliance under effort sharing should also be considered provided that the question of permanence (or replacement of temporary credits) is guaranteed.


La prise en compte des crédits forestiers dans le SCEQE ne devrait être envisagée qu’après un examen approfondi de l’expérience acquise en matière d’utilisation des crédits déforestation aux fins du respect des obligations des gouvernements , et pour la période postérieure à 2020.

Inclusion of forestry credits in the EU ETS should only be considered after a thorough review of the experience of using deforestation credits for government compliance and for the period after 2020.


Les crédits forestiers sont temporaires et devront donc être remplacés après une certaine période.

Forestry credits are temporary and will then have to be replaced after a certain period.


Par ailleurs, lorsque d'autres systèmes d'échange de quotas auront été mis en place et interconnectés, donnant lieu à une augmentation de la demande de réductions des émissions, il sera peut-être possible d'utiliser des crédits forestiers pour financer la protection des forêts.

Furthermore, once other emission trading systems are established and interconnected, generating increased demand for emission reductions, it may become feasible to use forestry credits to finance forest protection.


- Il ne serait pas réaliste, à l'heure actuelle, de reconnaître les crédits forestiers dans le système communautaire d'échange de quotas d'émission (SCEQE).

- Recognition of forestry credits in the EU emissions trading system (ETS) would not be realistic at the present time.


C'est pourquoi l'UE ne devrait envisager la reconnaissance des crédits forestiers aux fins du SCEQE qu'en tant qu'instrument complémentaire à utiliser à plus long terme – c'est-à-dire après 2020 – et dans certaines conditions (notamment l'équilibre offre/demande et la responsabilité).

For these reasons, the EU should consider recognition of forestry credits for EU ETS compliance only as a complementary tool and in the longer term – i.e. post-2020 - provided that certain conditions are fulfilled (especially supply/demand balance and liability).


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