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C.a.f.
CTEFF
Caf
Corridor cyclable
Corridor d'électromobilité
Corridor de bornes de recharge
Corridor de fret
Corridor de fret ferroviaire
Corridor de recharge électrique
Corridor faunistique
Corridor transeuropéen de fret ferroviaire
Corridor à faune
Corridor électrique
Corridor-vélo
Couloir de circulation libre
Freeway de fret
Passage à faune
Voie de circulation des animaux sauvages

Traduction de «des corridors fret » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corridor de fret ferroviaire | corridor de fret

rail freight corridor


corridor de fret | couloir de circulation libre | freeway de fret

freight freeway | rail freight freeway


corridor de fret ferroviaire

freight corridor | freight freeway | rail freight corridor


Corridor transeuropéen de fret ferroviaire | CTEFF [Abbr.]

transeuropean rail freight freeway | TERFF [Abbr.]


corridor de fret

freight corridor | freight freeway | freightway


corridor de fret

Freight corridor | Freight freeway | Freightway


corridor de bornes de recharge | corridor de recharge électrique | corridor électrique | corridor d'électromobilité

electric corridor | electric vehicle charging corridor | EV charging corridor


corridor faunistique (1) | passage à faune (2) | corridor à faune (3) | voie de circulation des animaux sauvages (4)

wildlife corridor


corridor-vélo | corridor cyclable

bicycle corridor | bike corridor | cycling corridor


coût, assurance, fret (1) | coût, assurance et fret (2) [ caf | c.a.f. ]

cost, insurance, freight [ cif | c.i.f. ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les extensions proposées améliorent également l'interconnexion globale des corridors de fret ferroviaire mis en place en vue de former un réseau ferroviaire européen pour un fret compétitif, en particulier en prévoyant une connexion directe entre le corridor de fret ferroviaire «mer du Nord — mer Baltique» et le corridor «Rhin — Danube» en République tchèque.

The proposed extensions also improve the overall interconnectedness of the rail freight corridors set up to form a European rail network for competitive freight, in particular by providing a direct connection between the North Sea-Baltic rail freight corridor and the Rhine-Danube corridor in the Czech Republic.


La lettre d'intention du 27 avril 2014 concernant l'extension du corridor de fret ferroviaire «mer du Nord — mer Baltique» à la République tchèque et à la frontière polono-ukrainienne, transmise à la Commission par les ministères chargés du transport ferroviaire en Belgique, en République tchèque, en Allemagne, en Lituanie, aux Pays-Bas et en Pologne, et proposant la liaison Wilhelmshaven/Bremerhaven/Hambourg/Amsterdam/Rotterdam/Anvers-Aix-Hanovre/Berlin-Varsovie-Terespol (frontière entre la Pologne et la Biélorussie)/Kaunas-Riga-Tallinn/Falkenberg-Prague/Wrocław-Katowice-Medyka (frontière entre ...[+++]

The letter of intent of 27 April 2014 concerning extensions of the North Sea-Baltic rail freight corridor to the Czech Republic and to the Polish-Ukrainian border, sent to the Commission by the ministries responsible for rail transport in Belgium, the Czech Republic, Germany, Lithuania, the Netherlands and Poland, and proposing the route Wilhelmshaven/Bremerhaven/Hamburg/Amsterdam/Rotterdam/Antwerpen-Aachen-Hannover/Berlin-Warsaw-Terespol (Poland-Belarus border)/Kaunas-Riga-Tallinn/Falkenberg-Prague/Wroclaw-Katowice-Medyka (Poland-Ukraine border) as the principal route for the North Sea-Baltic rail freight ...[+++]


L'extension du corridor de fret ferroviaire «mer du Nord — mer Baltique» ne devrait pas entraver le développement du corridor de fret ferroviaire «Orient — Méditerranée orientale», prévu à l'annexe du règlement (UE) no 913/2010, qui comprend également une connexion entre les ports de la mer du Nord et la République tchèque.

The extension of the North Sea-Baltic rail freight corridor should not impede the development of the Orient/East-Med rail freight corridor, as provided for in the Annex to Regulation (EU) No 913/2010, which also includes a connection between the North Sea ports and the Czech Republic.


L'alignement géographique des corridors pour le fret ferroviaire prévus dans le cadre du règlement (UE) no 913/2010 du Parlement européen et du Conseil (9) et des corridors de réseau central visés à la partie I de l'annexe I du présent règlement devrait être assuré, le cas échéant, compte tenu des objectifs de chaque instrument, afin de réduire la charge administrative et de rationaliser le développement et l'utilisation des infrastructures ferroviaires.

The geographical alignment of rail freight corridors as provided for by Regulation (EU) No 913/2010 of the European Parliament and of the Council (9) and of core network corridors under Part I of Annex I to this Regulation should, where appropriate, be ensured, taking into consideration the objectives of the respective instruments, in order to reduce the administrative burden and streamline the development and use of the railway infrastructure.


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2. Afin de mesurer la qualité de service et la capacité des services internationaux et nationaux de fret ferroviaire sur le corridor fret, l'organe de gouvernance consulte les candidats susceptibles d'utiliser les corridors ainsi que les usagers des services de fret ferroviaire, en ce qui concerne les indicateurs de performance du corridor fret.

2. In order to measure the quality of the service and the capacity for international and national rail freight services in the freight corridor, the governance body shall consult applicants likely to use the corridors and users of rail freight services on the performance indicators in the freight corridor.


2. Afin de mesurer la qualité de service et la capacité des services internationaux et nationaux de fret ferroviaire sur le corridor fret, l'organe de gouvernance consulte les candidats susceptibles d'utiliser les corridors ainsi que les consommateurs des services de fret ferroviaire, en ce qui concerne les indicateurs de performance du corridor fret.

2. In order to measure the quality of the service and the capacity for international and national rail freight services in the freight corridor, the governance body shall consult applicants likely to use the corridors and customers of rail freight services on the performance indicators in the freight corridor.


1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et conformément aux principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard , en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l' ...[+++]

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


(14) Pour assurer la cohérence et la continuité des capacités d'infrastructure disponibles le long du corridor fret, il convient de coordonner les investissements sur le corridor fret entre les États membres , les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires concernés, ainsi que, le cas échéant, entre les États membres et les pays tiers européens, et de les planifier selon une logique répondant aux besoins du corridor fret.

(14) In order to guarantee the consistency and continuity of the infrastructure capacities available along the freight corridor, investment in the freight corridor should be coordinated between Member States, the infrastructure managers and the railway undertakings concerned, as well as, if applicable, between Member States and third countries, and planned in a way which meets the needs of the freight corridor.


(12) Pour assurer la cohérence et la continuité des capacités d'infrastructure disponibles le long du corridor fret, il convient de coordonner les investissements sur le corridor fret entre les États membres et les gestionnaires de l'infrastructure concernés et de les planifier selon une logique répondant aux besoins du corridor fret.

(12) In order to guarantee the consistency and continuity of the infrastructure capacities available along the freight corridor, investment in the freight corridor should be coordinated between Member States and the infrastructure managers concerned, and planned in a way which meets the needs of the freight corridor.


39. En ce qui concerne les transports routiers de marchandises sur des distances supérieures à 300 km, faire passer 30 % du fret vers d'autres modes de transport tels que le chemin de fer ou la navigation d'ici à 2030, et plus de 50 % d'ici à 2050, avec l'aide de corridors de fret efficaces et respectueux de l'environnement.

(3) 30% of road freight over 300 km should shift to other modes such as rail or waterborne transport by 2030, and more than 50% by 2050, facilitated by efficient and green freight corridors.




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des corridors fret ->

Date index: 2024-03-05
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