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Achats en commun de biens importés
Achats en commun de produits d'importation
Agent d'information
Agent de communication
Agent de communications
Agent des communications
Agente d'information
Agente de communication
Agente de communications
Agente des communications
CCS
Chargé de communication
Chargé de communications
Chargée de communication
Chargée de communications
Commune variable
Communication par affiche
Communication par affiches
Communications affichées
Direction de la communication
Direction des communications
Département de la communication
Green IT
Hypogammaglobulinémie SAI
Importation de produits en commun
Importations en commun
Interface commune de communications
Millet commun
Passation commune de marchés à l'importation
Passation en commun de marchés à l'étranger
Pollen de roseau commun
Présentation par affiche
Présentation par affiches
Service d'information et de communication
Service de la communication
Service des communications
Soutien commun de communications
Soutien commun des communications
Ventricule commun
éco-TIC
écolo-TIC

Traduction de «des communes doive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'information | agente d'information | agent de communication | agente de communication | agent des communications | agente des communications | agent de communications | agente de communications | chargé de communication | chargée de communication | chargé de communications | chargée de communications

information officer | communications officer | communication officer


achats en commun de biens importés [ achats en commun de produits d'importation | importation de produits en commun | importations en commun | passation commune de marchés à l'importation | passation en commun de marchés à l'étranger ]

joint import procurement


présentation par affiches [ présentation par affiche | communications affichées | communication par affiches | communication par affiche ]

poster presentation


soutien commun de communications [ CCS | soutien commun des communications | interface commune de communications ]

common communications support


écotechnologies de l'information et de la communication | éco-TIC | écotechnologies de l'information et des communications | technologies de l'information et de la communication écologiques | technologies de l'information et des communications écologiques | technologies de l'information et de la communication vertes | technologies de l'information et des communications vertes | green IT | écolo-TIC

green information technology | green IT


direction des communications | direction de la communication | service des communications | service de la communication | service d'information et de communication | département de la communication

department of communications | communication department | department of communication








Agammaglobulinémie:avec lymphocytes B porteurs d'immunoglobulines | commune variable | Hypogammaglobulinémie SAI

Agammaglobulinaemia with immunoglobulin-bearing B-lymphocytes Common variable agammaglobulinaemia [CVAgamma] Hypogammaglobulinaemia NOS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, bien que chaque autorité réglementaire nationale doive contrôler le respect des conditions applicables sur son territoire conformément à la législation de l’Union, y compris au moyen de sanctions et de mesures provisoires, seule l’autorité réglementaire nationale de l’État membre d’origine devrait être autorisée à suspendre ou à supprimer les droits d’un fournisseur de communications électroniques européen de fournir des réseaux et des services de communications électroniques dans ...[+++]

Therefore, while each national regulatory authority should supervise compliance with the conditions applicable in its territory in accordance with Union legislation, including by means of sanctions and interim measures, only the national regulatory authority in the home Member State should be entitled to suspend or withdraw the rights of a European electronic communications provider to provide electronic communications networks and services in the whole Union or part thereof.


(64) Le contrat avec l'ancien fournisseur de communications électroniques au public devrait être annulé automatiquement après le changement de fournisseur, sans que l'utilisateur final doive effectuer de démarches supplémentaires.

(64) Contracts with transferring providers of electronic communications to the public should be cancelled automatically after switching without any additional steps being required from end-users.


Parmi les modifications introduites par la communication sur l'assurance-crédit à l'exportation de 2001 (8), il y a lieu de citer le remplacement de la liste nominative des États membres qui figurait en annexe à la version de la communication de 1997 par une référence générale à tous les États membres de l'Union européenne, de manière à éviter que la communication ne doive à nouveau être modifiée lors des élargissements futurs de l'Union.

In 2001, the amendments of the Export-credit Communication (8) included, inter alia, the replacement of the list of names of all the Member States which appeared in the Annex to the 1997 version of the Communication with a generic reference to the Member States of the European Union so that the future enlargement of the European Union will not necessitate further amendments of the Communication.


Étant donné que la crainte d'une pénurie alimentaire a suscité des préoccupations au niveau international (poussant certains pays à restreindre les exportations ou à frapper d'une taxe exceptionnelle les produits agricoles destinés à l'exportation), le Conseil envisage-t-il aujourd'hui la possibilité que la politique étrangère et de sécurité commune doive se concentrer sur la sécurité de l'approvisionnement de ces produits et inclure des accords spécifiques avec les principaux pays producteurs?

In view of the fact that fear of a food shortage has caused alarm at international level (thus prompting certain countries to restrict or impose special taxes on agricultural products intended for export), is the Council now considering the possibility that the common foreign and security policy should focus on the security of the supply of those products and encompass specific agreements with the main countries which supply them?


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À moins que la politique étrangère commune doive être dépourvue de tout sens pratique, elle devrait veiller à garantir un niveau minimal de sécurité à tous les États membres au lieu de promouvoir les intérêts de pays individuels.

Unless the common foreign policy is to be devoid of any practical sense, it should seek to achieve a minimum level of security for all Member States, rather than to promote the interests of individual countries.


Nous approuvons certains raisonnements qui y sont développés, par exemple l'idée que la politique agricole commune doive davantage favoriser la multifonctionnalité de l'agriculture, qu'il faille intégrer les critères environnementaux à toutes les formes d'aides agricoles, que ces aides aient à favoriser les petites exploitations familiales, le refus du retour aux politiques agricoles nationales, la dissociation entre les aides et la production, ainsi que la promotion d'une agriculture plus ext ...[+++]

We support a number of lines of thought, for example to the effect that the common agricultural policy must do more to promote multifunctionality in agriculture, that environmental requirements must be integrated into all forms of support, that support must promote smaller family farms, that the renationalisation of agricultural policy must be rejected, that support will have to be decoupled from production and that more extensive farming should be promoted.


En choisissant de prendre la tête du mouvement, il se pourrait que l'UE doive arrêter des positions communes le plus tôt possible en amont des grandes conférences et réunions des Nations unies, notamment celles du Conseil de sécurité, et qu'elle doive aussi conclure des alliances avec ses partenaires pour constituer la "masse critique" nécessaire au succès d'importantes initiatives multilatérales.

Opting for a front-runner approach would also make it necessary for the EU to establish common positions as early as possible in major UN events and meetings, including those of the Security Council, and to build alliances with its partners so as to create the 'critical mass' necessary for the success of important multilateral initiatives.


4. compte sur les États membres et sur les dix pays candidats pour qu'ils fassent preuve de la souplesse nécessaire, notamment dans le domaine de l'agriculture; estime que compte tenu des disparités structurelles considérables existant non seulement entre les pays candidats et les États membres mais également entre les pays candidats entre eux, il est urgent et indispensable de procéder à une simplification accrue de l'aide aux entreprises et aux infrastructures agricoles; espère que tous les pays candidats seront impliqués dès que possible, à titre consultatif, dans le processus de réforme de la politique agricole ...[+++]

4. Expects from the Member States as well as the 10 candidate countries the necessary flexibility, in particular in the area of agriculture; considers that, in view of the substantial structural differences not only between the candidate countries and the Member States, but also between the candidate countries, support for farms and the rural infrastructure must be further simplified as a matter of urgency; expects all the candidate countries to be involved as soon as possible, on a consultative basis, in the process of reforming the common agricultural policy, so as to create the preconditions for speedy integration into an enlarged U ...[+++]


Cela n'implique pas nécessairement qu'Eurojust lui-même, en tant qu'organe collégial, doive avoir le pouvoir d'ouvrir et de mener une enquête ou de créer des équipes communes d'enquête.

This does not necessarily mean that Eurojust itself, as a collegial body, should have the power to initiate and carry out investigations or to create joint investigation teams.


Il est par exemple probable que la politique de surveillance et de contrôle menée dans le cadre de la politique commune de la pêche (PCP) doive être révisée et qu'une pression considérable doive être exercée sur les États membres pour qu'ils s'engagent dans une coopération beaucoup plus sérieuse que celle observée jusqu'à présent.

There is, for example, reason to believe that the policy on monitoring and control within the Common Fisheries Policy (CFP) must be overhauled and that considerable pressure must be brought on the Member States to engage in a much more serious cooperation than could be seen so far.


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