Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atrichorne bruyant
Atterrissage forcé
Aéronef abattu
Aéronef de moyen à fort tonnage
Aéronef lourd
Bruit d'aéronefs
Bruits d'aéronefs
D'un ou à bord d'un aéronef
Détruit par explosion
Ecrasement par chute d'aéronef
Expiration brusque
Expiration bruyante
Explosion
Incendie à bord
Incendié
Machine à tisser bruyante
Microphone antibruit
Microphone différentiel
Microphone pour ambiance bruyante
Microphone pour milieu bruyant
Microphone suppresseur de bruit
Microphone éliminateur de bruit
Oiseau bruyant de buissons
Poussée expiratoire explosive
Respiration bruyante
écrasement

Traduction de «des aéronefs bruyants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
microphone antibruit [ microphone différentiel | microphone suppresseur de bruit | microphone éliminateur de bruit | microphone pour milieu bruyant | microphone pour ambiance bruyante ]

antinoise microphone [ differential microphone | noise-cancelling microphone | noise cancelling microphone ]


atrichorne bruyant | oiseau bruyant de buissons

noisy scrub-bird | Western scrub-bird


Aéronef:abattu | détruit par explosion | incendié | Ecrasement par chute d'aéronef

Aircraft:burned | exploded | shot down | Crushed by falling aircraft






aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd

large aircraft




expiration brusque [ expiration bruyante | poussée expiratoire explosive ]

belchic blast


Accident d'aéronef à moteur dans lequel un occupant est blessé

Accident to powered aircraft causing injury to occupant


atterrissage forcé | collision avec tout objet, fixe ou mobile ou en mouvement | écrasement | explosion | incendie à bord | d'un ou à bord d'un aéronef (à moteur) |

collision with any object, fixed, movable or moving | crash | explosion | fire | forced landing | of or on (powered) aircraft |
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s'ensuit des demandes de restrictions d'exploitation supplémentaires dans certains aéroports afin de diminuer l'impact sonore des avions pendant les périodes les plus critiques (soirée, nuit et week-end) ou de restreindre l'utilisation des vieux aéronefs bruyants présentant une faible marge de conformité au Chapitre 3.

As a result there are demands for additional operating restrictions at individual airports to limit the impact of aircraft noise during the most sensitive periods (evening, night and weekend) or to limit the use of older, noisier aircraft that are only marginally compliant with Chapter 3.


À la suite du retrait des aéronefs les plus bruyants en vertu de la directive 2002/30/CE du Parlement européen et du Conseil et de la directive 2006/93/CE du Parlement européen et du Conseil , il est nécessaire de mettre à jour les modalités de mise en œuvre des mesures de restriction d’exploitation afin de permettre aux autorités de traiter la question des aéronefs actuels les plus bruyants, le but étant d’améliorer l’environnement sonore autour des aéroports de l’Union dans le cadre internatio ...[+++]

Following the removal of the noisiest aircraft pursuant to Directive 2002/30/EC of the European Parliament and of the Council and Directive 2006/93/EC of the European Parliament and of the Council , an update of how to use operating restriction measures is required to enable authorities to deal with the current noisiest aircraft so as to improve the noise environment around Union airports within the international framework of the Balanced Approach.


À la suite du retrait des aéronefs les plus bruyants en vertu de la directive 2002/30/CE du Parlement européen et du Conseil (4) et de la directive 2006/93/CE du Parlement européen et du Conseil (5), il est nécessaire de mettre à jour les modalités de mise en œuvre des mesures de restriction d’exploitation afin de permettre aux autorités de traiter la question des aéronefs actuels les plus bruyants, le but étant d’améliorer l’environnement sonore autour des aéroports de l’Union dans le cadre internatio ...[+++]

Following the removal of the noisiest aircraft pursuant to Directive 2002/30/EC of the European Parliament and of the Council (4) and Directive 2006/93/EC of the European Parliament and of the Council (5), an update of how to use operating restriction measures is required to enable authorities to deal with the current noisiest aircraft so as to improve the noise environment around Union airports within the international framework of the Balanced Approach.


Les États membres, ou les organismes gestionnaires d’aéroports, selon le cas, peuvent offrir des incitations économiques pour encourager les exploitants d’aéronefs à utiliser des aéronefs moins bruyants pendant la période de transition visée à l’article 2, point 4).

Member States, or airport managing bodies, as appropriate, may offer economic incentives to encourage aircraft operators to use less noisy aircraft during the transitional period referred to in point (4) of Article 2.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il s'ensuit des demandes de restrictions d'exploitation supplémentaires dans certains aéroports afin de diminuer l'impact sonore des avions pendant les périodes les plus critiques (soirée, nuit et week-end) ou de restreindre l'utilisation des vieux aéronefs bruyants présentant une faible marge de conformité au Chapitre 3.

As a result there are demands for additional operating restrictions at individual airports to limit the impact of aircraft noise during the most sensitive periods (evening, night and weekend) or to limit the use of older, noisier aircraft that are only marginally compliant with Chapter 3.


L’élimination totale des aéronefs anciens les plus bruyants (dits «aéronefs du chapitre 2») à partir du 1er avril 2002 a représenté un bond en avant pour l’amélioration de l’environnement sonore des aéroports.

The total phase out of the noisiest older aircraft (the so-called Chapter 2 aircraft) from 1 April 2002 onwards represented a leap forward for the improvement of the noise climate around airports.


Cette révision mettra également à jour la définition d’aéronef bruyant («aéronef présentant une faible marge de conformité»), en adéquation avec la composition actuelle de la flotte.

It will also update the definition of noisy aircraft ("marginally compliant aircraft") in line with the current composition of the aircraft fleet.


Cette révision mettra également à jour la définition d’aéronef bruyant («aéronef présentant une faible marge de conformité»), en adéquation avec la composition actuelle de la flotte.

It will also update the definition of noisy aircraft ("marginally compliant aircraft") in line with the current composition of the aircraft fleet.


Cependant, afin de parvenir à une réduction efficace et durable du bruit, il est également nécessaire d'appliquer des normes techniques plus rigoureuses, comme des normes acoustiques plus rigoureuses pour les aéronefs, tout en cessant l'exploitation des aéronefs bruyants.

But if effective and sustainable noise-reduction is to be achieved, more stringent technical standards, such as more stringent noise standards for aircraft combined with action to take noisy aircraft out of service, will also be necessary.


Cependant, afin de parvenir à une réduction efficace et durable du bruit, il est également nécessaire d'appliquer des normes techniques plus rigoureuses, comme des normes acoustiques plus rigoureuses pour les aéronefs, tout en cessant l'exploitation des aéronefs bruyants.

But if effective and sustainable noise-reduction is to be achieved, more stringent technical standards, such as more stringent noise standards for aircraft combined with action to take noisy aircraft out of service, will also be necessary.


w