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A.A.S.
AAC
Armateur
Armateur disposant
Armateur propriétaire
Armatrice
Armatrice propriétaire
Association d'armateurs
Association des armateurs canadiens
Association des armateurs suisses
Association islamique des armateurs
Associations d'armateurs des Communautés européennes
CCRIT
Club d'armateurs
Comité des associations d'armateurs du Marché commun
Dominion Marine Association
ISA
Organisation de l'association islamique des armateurs
Propriétaire de navires
Propriétaire du navire
à l'option des armateurs

Vertaling van "des armateurs canadiens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association des armateurs canadiens

Canadian Shipowners' Association | CSA [Abbr.]


Association des armateurs canadiens [ AAC | Dominion Marine Association ]

Canadian Shipowners Association [ CSA | Dominion Marine Association ]


Associations d'armateurs des Communautés européennes [ Comité des Associations d'Armateurs des Communautés Européennes | Comité des associations d'armateurs du Marché commun ]

European Community Shipowners' Associations [ ECSA | Committee of Shipowners' Associations of the European Communities ]


Centre canadien de recherche en informatisation du travail | Centre canadien de recherche sur l'automatisation du travail | CCRIT [Abbr.]

Canadian Workplace Automation Research Centre | CWARC [Abbr.]


association d'armateurs | club d'armateurs

shipowners' association | shipowners' club


armateur | armatrice | armateur propriétaire | armatrice propriétaire | propriétaire du navire | propriétaire de navires

owner | ownship | ship owner | shipowner | ship-owner


Association islamique des armateurs [ ISA | Organisation de l'association islamique des armateurs ]

Islamic Shipowners' Association [ ISA | Organization of the Islamic Shipowners' Association ]






Association des armateurs suisses [ A.A.S. ]

Swiss shipowners association
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'Association des armateurs canadiens, à laquelle vous faites allusion, est tout à fait au courant de cela et est très préoccupée par tout élargissement éventuel de cette disposition et de son application aux armateurs canadiens.

The Canadian Shipowners Association, to which you refer, is well aware of it and very concerned about any extension of that provision to Canadian shipowners.


C'était pour encourager nos armateurs canadiens, qui y voient des avantages directs, mais cela peut aussi se faire indirectement, parce que si le constructeur l'a, il sera en mesure de faire un bon prix à l'armateur canadien.

It was to encourage our Canadian shipowners, who see some direct advantages in it, which may also occur indirectly, because if the builder has it, he will be able to offer the Canadian shipowner a good price.


Les éléments clés de l'accord comprennent notamment l'ouverture des ports canadiens pour les navires de la CE; l'accès aux surplus de pêche dans les eaux canadiennes pour la flotte communautaire; la participation aux arrangements commerciaux avec les armateurs canadiens pour les pêcheurs communautaires; le renforcement des mésures de surveillance et contrôle dans la zone NAFO; des dispositions afin de limiter l'activité de pêch ...[+++]

The key features of the agreement include access for EC vessels to Canadian ports; access for the Community fleet to surplus fish in Canadian waters; participation in trade arrangements with Canadian fleet- owners for Community fishermen; strengthening of surveillance and control measures in the NAFO zone and measures to restrict the activities of fishing vessels from countries which are not NAFO contracting parties. In addition, a solution has been found to the problem which was the origin of the controversy between the Community ...[+++]


Si je suis un armateur canadien ayant une structure d'entreprise affiliée à l'étranger, ce qui similaire à un armateur étranger, il y a bien quelque chose dans le projet de loi C-28 qui fera en sorte que je vais être encouragé à rester au Canada, puisque vous dites que le projet de loi C-28 consacre dans une loi une pratique visant à attirer les armateurs étrangers au Canada.

Let's say I'm a Canadian shipowner with a foreign-affiliated business structure, something similar to a foreign shipper; there must be something in Bill C-28 that will encourage me to stay in Canada since you say that Bill C-28 does sanction in law a practice aimed at attracting foreign shipowners to Canada.


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Nous accueillons ce matin M. William Moreira, vice-président, Atlantique, de l'Association canadienne de droit maritime, M. Don Morrison, président de l'Association des armateurs canadiens, et M. Shane Foreman, directeur des politiques et de la recherche, également de l'Association des armateurs canadiens.

This morning, I welcome Mr. William Moreira, Vice-President, Atlantic, of the Canadian Maritime Law Association; Mr. Don Morrison, President of the Canadian Shipowners Association; and Mr. Shane Foreman, Manager, Policy and Research, also from the Canadian Shipowners Association.




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des armateurs canadiens ->

Date index: 2024-07-30
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