Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AIP
API
Accord de Produits Internationaux
Accords internationaux de Produits
Apprenant
Apprenant
Apprenant non scolarisé
Apprenante
Apprenante
Apprenante non scolarisée
Apprenti
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Enfant non scolarisé
Enfant non scolarisée
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
OCTI
Personne en formation
Personne à former
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Services aériens internationaux réguliers
Vols internationaux

Traduction de «des apprenants internationaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


Accord de Produits Internationaux | Accords internationaux de Produits | AIP [Abbr.] | API [Abbr.]

International Commodity Agreement | ICA [Abbr.]


Office central des transports internationaux ferroviaires | Office central des transports internationaux par chemin de fer | OCTI [Abbr.]

Central Office for International Carriage by Rail | Central Office for International Railway Transport


services aériens internationaux réguliers | vols internationaux

international air services


personne en formation | apprenant | apprenti

student | apprentice




apprenant (1) | apprenante (2) | personne à former (3)

trainee | person being trained


apprenant non scolarisé | apprenante non scolarisée | enfant non scolarisé | enfant non scolarisée

unschooler
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela entraînera un brusque changement du modèle de gestion de chaque EES, en créant la possibilité de toucher de tous nouveaux publics (p. ex. des apprenants internationaux extérieurs au campus; des individus participant seulement à un cours et non à tout un programme; des tranches d’âge différentes) et de mettre en place de nouveaux services (p. ex. un soutien à l'apprentissage fourni par les enseignants; l’évaluation; la certification).

This will result in a step change in the business model of each HEI, by opening the possibility for completely new audiences (e.g. off-campus international learners; individuals following one single course but not a complete programme; different age ranges) and for new services (e.g. learning support provided by teaching staff; assessment; certification).


Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier e ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and ex ...[+++]


Cela renforcera l’innovation et les échanges internationaux entre EES et partenaires commerciaux et donnera aux apprenants et aux chercheurs l’occasion de travailler dans un autre pays et d’acquérir de l’expérience à la fois dans le milieu universitaire et dans le secteur privé.

Innovation and international exchange between HEIs and business partners will be enhanced, and learners and researchers will have the opportunity to work in another country and gain experience in both the academic and private sectors.


Pour contribuer aux stratégies d'internationalisation par des financements de l’UE pendant la période 2014‑2020, la Commission: – fournira, au titre de nouveau programme Erasmus+, un soutien financier accru à la mobilité à destination et en provenance de pays tiers, de façon à permettre la participation de 135 000 apprenants et membres du personnel; permettra à 15 000 chercheurs de pays tiers d'entamer ou de poursuivre leur carrière en Europe par les actions Marie Skłodowska-Curie au titre du programme Horizon 2020; – soutiendra les consortiums d’EES internationaux afin de m ...[+++]

In order to contribute to internationalisation strategies in the 2014-2020 period through EU funding the Commission will: – Provide increased financial support through the new programme Erasmus+ for mobility to and from non-EU countries, reaching up to 135,000 learners and staff; and allow up to 15,000 non-EU researchers to start or pursue their careers in Europe through the Marie Skłodowska-Curie Actions in Horizon 2020; – Support international HEI consortia to develop Joint Master and Doctoral degrees through Erasmus+ and Marie Skłodowska-Curie Actions respectively, and provide high-level scholarships for up to 60,000 graduates to ta ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le fait de rendre les profils des EES européens plus transparents facilitera la mise en concordance des besoins pour les apprenants ou chercheurs internationaux potentiels, ce qui contribuera à accroître l’attrait d’un grand nombre d'EES européens.

By increasing transparency of the profiles of European HEIs, it will facilitate the ‘matching’ of needs for potential international learners or researchers, and thereby help boost the attractiveness of a broader number of European HEIs.


w