Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Assistant de vie dépendance
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
Enduit révélant les tentatives d'altération
Formateur d'adultes
Formatrice d'adultes
Méthode à l'iode
PETRA
Revêtement révélant les tentatives d'altération
Révélation aux vapeurs d'iode
Révélation à l'iode
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducation des adultes
éducatrice d'adultes

Traduction de «des adultes révèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


revêtement révélant les tentatives d'altération [ enduit révélant les tentatives d'altération ]

tamper evident coating


révélation à l'iode | méthode à l'iode | révélation aux vapeurs d'iode

iodine fuming | iodine development | iodine method | iodine fuming technique


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


formateur d'adultes [ formatrice d'adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult educator [ adult educationist ]


ministre chargé de l'école et de la formation des adultes | ministre chargé des établissements scolaires et de la formation des adultes

Minister for Schools and Adult Education


assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant


éducation des adultes

adult apprenticeships | adult teaching | adult education | adult students learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La plus récente étude internationale sur l'alphabétisation des adultes révèle qu'environ 20 p. 100 de nos diplômés du secondaire n'ont pas le niveau de connaissances que nous associerions normalement à des emplois de débutant sur le marché du travail ou à la poursuite d'études postsecondaires.

In the most recent international adult literacy survey, the indication is that about 20 per cent of our high school graduates do not have the kinds of skills that we would normally associate with entry-level jobs in the labour market or the continuation to post-secondary education.


Une vaste étude publiée en octobre dernier par l'OCDE dans le cadre du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes révèle que les jeunes Canadiens se classent bien au-dessous de la moyenne en littératie et en mathématique, par rapport à 23 pays développés.

An extensive study published by the OECD in October, entitled, Programme for the International Assessment of Adult Competencies, reveals that young Canadians are well below average when it comes to literacy and mathematics, compared to 23 developed countries.


9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Co ...[+++]

9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1,85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;


9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Co ...[+++]

9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1.85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le sondage national aléatoire réalisé en ligne auprès de 1 510 adultes révèle que 35 p. 100 des Canadiens croient que le Sénat pourrait être efficace uniquement si les sénateurs étaient élus et non nommés.

A random national online poll of 1,510 adults showed that 35% of Canadians believe that the Senate can only be effective if senators are elected and not appointed.


19. rappelle le fait que les taux de chômage chez les jeunes en Europe sont toujours trop élevés; rappelle également que l'expérience tirée de crises économiques précédentes révèle que les jeunes adultes qui quittent l'enseignement et qui vont au chômage ont nettement moins de chance d'entrer sur le marché du travail; souligne, dès lors, qu'il est important que tous les États membres remplissent l'objectif de la ligne directrice 18, que chaque jeune ayant quitté l'école bénéficie, dans un délai de 4 mois, d'un emploi, d'un apprentis ...[+++]

19. Recalls the fact that the unemployment rates among young people in Europe are still too high; recalls also that experience from earlier economic crises shows that young adults who become unemployed on leaving education are substantially less able to enter the labour market; stresses, therefore, the importance of all Member States fulfilling the objective of guideline 18, that every young person who has left school should be offered, within four months, a job, apprenticeship, additional training or other employability measure;


15. rappelle le fait que les taux de chômage chez les jeunes en Europe sont toujours trop élevés; rappelle également que l'expérience tirée de crises économiques précédentes révèle que les jeunes adultes qui quittent l'enseignement et qui vont au chômage ont nettement moins de chance d'entrer sur le marché du travail; souligne, dès lors, qu'il est important que tous les États membres remplissent l'objectif de la ligne directrice 18, que chaque jeune ayant quitté l'école bénéficie, dans un délai de 4 mois, d'un emploi, d'un apprentis ...[+++]

15. Recalls the fact that the unemployment rates among young people in Europe are still too high; recalls also that experience from earlier economic crisis shows that young adults who leave their education and go into unemployment have substantially weakened ability to enter the labour market; stresses, therefore, the importance of all Member States fulfilling the objective of guideline 18, that every young person having left school be offered, within 4 months, a job, apprenticeship, additional training or other employability measure;


Sachant qu'un jeune Européen sur six abandonne l'école tôt et qu'un jeune adulte sur quatre âgé de 25 à 29 ans ne termine pas le cycle des études secondaires, les capacités obtenues par les bénévoles se révèlent extrêmement précieuses pour accéder à l'emploi et promouvoir l'inclusion sociale.

Given that nearly one- in- six young people in the EU are early school leavers and one- in- four young adults(ages 25-29) has not completed upper secondary education level, the skills obtained by volunteers can prove to be extremely valuable in accessing employment and promoting social inclusion.


Encore aujourd'hui, le rapport final de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes révèle que 22 p. 100 des Canadiens lisent avec difficulté.

Still today, the final report of the International adult literacy survey shows that 22% of Canadians have difficulty reading.


Le Parti réformiste croit donc qu'on devrait apporter les modifications suivantes à la Loi sur les jeunes contrevenants: que l'âge d'une personne pouvant être déclarée coupable d'une infraction soit ramené de 12 à 10 ans comme on le demande dans notre motion; que les contrevenants de 16 et 17 ans soient considérés comme des contrevenants adultes; que les contrevenants de 14 ou 15 ans qui commettent des crimes graves soient transférés aux tribunaux pour adultes; que les noms des contrevenants soient révélés au public et aux médias; ...[+++]

It is Reform Party policy that the Young Offenders Act be amended to include: the lowering of the age of eligibility of being charged from 12 to 10 years of age as stated in our motion; offenders aged 16 and 17 would be considered adult offenders; offenders aged 14 or 15 who commit serious offences should be transferred to adult court; the release of names of offenders to the public and to the news media; the holding of parents responsible where it can be shown that a lack of parenting control is evident; that offenders in custod ...[+++]


w