Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Assistant ATS chargé notamment de la fonction NOTAM
Assistant de vie dépendance
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
NOTAM sur l'état de la surface de la piste
NOTAMJ
PETRA
Régions NOTAM
Régions de diffusion NOTAM
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducation des adultes
éducatrice d'adultes

Vertaling van "des adultes notamment " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
NOTAM RSC/CRFI [ NOTAM sur l'état de la surface de la piste | NOTAMJ | NOTAM RSC/JBI ]

RSC/CRFI NOTAM [ Runway Surface Condition NOTAM | NOTAMJ | RSC/JBI NOTAM ]


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


assistant ATS chargé notamment de la fonction NOTAM

briefing officer


Définition: Arrivée d'une nouvelle personne dans la famille, se traduisant par un changement négatif dans les relations de l'enfant. Couvre notamment le remariage d'un des parents ou la naissance d'un frère ou d'une sœur.

Definition: Arrival of a new person into a family resulting in adverse change in child's relationships. May include new marriage by a parent or birth of a sibling.


régions NOTAM [ régions de diffusion NOTAM ]

NOTAM areas


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant


éducation des adultes

adult apprenticeships | adult teaching | adult education | adult students learning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· faire progresser les connaissances sur l’efficacité des politiques publiques en matière d’EFPC et d’autres formes d’éducation et de formation des adultes (notamment sur la question de l'assurance de la qualité) dans l’UE et leur complémentarité avec la dynamique des marchés privés.

· Advance knowledge about the effectiveness of public policies on CVET and other forms of adult education (including quality assurance aspects) in the EU and their complementarity with the dynamics of the private markets.


Œuvrer à la réalisation de l'objectif visant à faciliter et accroître l'accès et la participation de tous les citoyens à l'éducation et à la formation des adultes, notamment des citoyens ayant quitté prématurément les structures d'éducation et de formation initiales et souhaitant bénéficier d'une «seconde chance», des citoyens ayant des besoins spécifiques et de ceux ayant des compétences de base insuffisantes ou un faible niveau d'étude, en se donnant pour but de les encourager à améliorer leur niveau de qualification.

Work towards the objective of facilitating access to and increasing participation in adult learning by all citizens, in particular those who leave initial education and training early and would like a ‘second chance’, those with special needs and those with insufficient basic skills or low educational achievements, with the aim of encouraging them to upgrade their qualifications.


35. met en évidence l'importance du Fonds social européen (FSE) ainsi que d'autres fonds structurels pour la réalisation de l'objectif de l'éducation et de la formation tout au long de la vie pour tous, et invite instamment à un suivi des fonds structurels permettant de garantir que davantage de crédits sont alloués aux personnes ayant le plus besoin de l'éducation et de la formation tout au long de la vie ; regrette que, dans certains États membres, une priorité et un financement insuffisants soient accordés à l'amélioration de l'accès aux possibilités d'éducation et de formation pour adultes ...[+++]

35. Underlines the importance of the European Social Fund (ESF) and other structural funds in order to achieve the goal of lifelong learning for all and urges the monitoring of the Structural Funds to ensure that more is allocated to those who need lifelong learning the most; regrets that in some Member States insufficient priority and funding are being dedicated to increasing access to adult learning opportunities, especially for older and lower-skilled workers; calls on the Member States to use the Structural Funds more actively, and in particular the ESF; calls on the Commission to reinforce the specific programmes in this area;


33. souligne l'importance de l'éducation et de la formation des adultes, notamment de la formation linguistique et professionnelle, pour l'intégration des immigrés et l'amélioration de leur employabilité et de leur participation au marché du travail, ainsi que pour le renforcement de l'inclusion sociale;

33. Underlines the importance of adult learning including language and vocational skills in order to integrate migrants, increase their employability and improve their participation in the labour market as well as strengthening their social inclusion;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. met en évidence le rôle essentiel du FSE ainsi que d'autres fonds structurels pour la réalisation de l'objectif de l'apprentissage tout au long de la vie pour tous, et invite instamment à un suivi des fonds structurels permettant de garantir que davantage de crédits sont alloués aux personnes ayant le plus besoin de l'apprentissage tout au long de la vie ; regrette que, dans certains États membres, une priorité et un financement insuffisants soient accordés à l'amélioration de l'accès aux possibilités de formation pour adultes, notamment en ce qu ...[+++]

11. Underlines the importance of ESF and other structural funds in order to achieve the goal of lifelong learning for all and urges the monitoring of the structural funds to ensure that more is allocated to those who need lifelong learning most. Regrets that in some Member States insufficient priority and funding is being dedicated to increasing access to adult learning opportunities, especially for older and lower-skilled workers; calls on the Member States to use more actively the Structural Funds, and in particular the European Social Fund; calls on the Commission to reinforce the specific programmes in this area;


35. met en évidence le rôle essentiel du FSE ainsi que d'autres fonds structurels pour la réalisation de l'objectif de l'apprentissage tout au long de la vie pour tous, et invite instamment à un suivi des fonds structurels permettant de garantir que davantage de crédits sont alloués aux personnes ayant le plus besoin de l'apprentissage tout au long de la vie ; regrette que, dans certains États membres, une priorité et un financement insuffisants soient accordés à l'amélioration de l'accès aux possibilités de formation pour adultes, notamment en ce qu ...[+++]

35. Underlines the importance of ESF and other structural funds in order to achieve the goal of lifelong learning for all and urges the monitoring of the Structural Funds to ensure that more is allocated to those who need lifelong learning the most. Regrets that in some Member States insufficient priority and funding are being dedicated to increasing access to adult learning opportunities, especially for older and lower-skilled workers; calls on the Member States to use the Structural Funds more actively , and in particular the European Social Fund; calls on the Commission to reinforce the specific programmes in this area;


17. propose, par conséquent, d'améliorer la transmission et l'échange des connaissances, des compétences et de l'expérience des adultes, notamment entre les générations, sous forme de tutorat visant à soutenir diverses activités entrepreneuriales et artisanales; considère qu'il est également important que ces tuteurs soient organisés au sein d'un réseau par l'intermédiaire duquel ils puissent partager et échanger des informations;

17. Proposes, therefore, the improved transmission and exchange of the knowledge, skills and experience of adults, in particular between the generations, in the form of mentoring schemes to support various entrepreneurial and craft activities; also considers it important that such mentors are linked by a network through which they can share and exchange information;


l'on dispose d'infrastructures appropriées pour l'éducation et la formation continues des adultes, notamment d'enseignants et de formateurs, de procédures de validation et d'évaluation, de mesures visant à garantir l'égalité d'accès tant à l'éducation et à la formation tout au long de la vie qu'au marché du travail, et de dispositifs de soutien des apprenants tenant compte des compétences et des besoins spécifiques des adultes.

appropriate infrastructure for continuing education and training of adults including teachers and trainers, validation and evaluation procedures, measures aimed at ensuring equal access to both lifelong learning and the labour market, and support for learners that recognises the differing needs and competences of adults, is in place.


de renforcer les mécanismes, y compris financiers (tant publics que privés), destinés à favoriser la formation des adultes — notamment sur le lieu de travail, en mettant tout particulièrement l'accent sur les PME — pour contribuer à améliorer les possibilités de carrière et accroître la compétitivité des entreprises.

strengthening the mechanisms, including those of a financial nature (both public and private), aimed at promoting adult training — in particular in the workplace, with a special focus on SMEs — in order to contribute to better career opportunities and business competitiveness.


La tendance générale est à un accroissement de la participation à la formation, mais avec encore de nettes différences entre les États membres ayant une tradition établie de la formation des adultes (notamment dans le nord de l'Europe) et ceux dans lesquels de grands progrès doivent encore être accomplis.

Men, older workers and those having lower education attainments participate less in training than women, the younger and highly educated. Participation rates across the board are on the increase, but still with marked differences between those Member States with an established tradition of adult training (particularly in northern Europe) and others where there is still considerable scope for progress.


w