Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Action cadre
Action chapeau
Agression en frappant avec un objet projeté
Chargé de projets recherche et développement textile
Chargée de projets recherche et développement textile
Coups de pied accidentels contre un objet projeté
Gestionnaire de projet TIC
Gestionnaire de projet informatique
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Paraplégie spastique autosomique dominante type 29
Prince2
Projet cadre
Projet chapeau
Projet de loi d'interêt publique
Projet de loi d'intérêt général
Projet de loi de portée nationale
Projet générique
Projet parapluie
Responsable de projet informatique

Vertaling van "des 29 projets " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
action chapeau | action cadre | projet chapeau | projet parapluie | projet cadre | projet générique

umbrella project


gestionnaire de projet TIC | responsable de projet informatique | gestionnaire de projet en technologies de l'information et de la communication | gestionnaire de projet informatique

IT project manager | web projects manager | ICT project manager | IT projects manager


chargé de projets recherche et développement textile | chargé de projets recherche et développement textile/chargée de projets recherche et développement textile | chargée de projets recherche et développement textile

fabric product development specialist | textile and apparel product developer | textile product developer | textile product engineer


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


agression en frappant avec un objet projeté

Assault by striking with thrown object


coups de pied accidentels contre un objet projeté

Accidental kicking against projected object


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]


Agence pour la recherche avancée des projets intéressant de la défense | Agence pour les projets de recherche de pointe du ministère de la défense | Département pour les projets de recherche avancée de l'armée

Defence Advanced Research Projects Agency | Defense Advanced Research Projects Agency | DARPA [Abbr.]


projet de loi de portée nationale | projet de loi d'intérêt général | projet de loi d'interêt publique

public Bill


paraplégie spastique autosomique dominante type 29

Autosomal dominant spastic paraplegia type 29
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans la nouvelle proposition, neuf nouveaux projets ont été ajoutés à la liste des projets prioritaires, portant à 29 le total des projets sur les principaux axes de transport.

The new proposal adds a further nine new projects to the list of priority projects, bringing the total number of projects on major transport axes up to 29.


Concentrations: la Commission interdit le projet de concentration entre Deutsche Börse et London Stock Exchange // Bruxelles, le 29 mars 2017

Mergers: Commission blocks proposed merger between Deutsche Börse and London Stock Exchange // Brussels, 29 March 2017


La gestion du programme de santé publique pour la période 2008-2013, adopté par la décision no 1350/2007/CE, du programme en matière de politique des consommateurs pour les années 2007 à 2013, adopté par la décision no 1926/2006/CE, des mesures de formation en matière de sécurité alimentaire couvertes par la directive 2000/29/CE, le règlement (CE) no 882/2004, le règlement (CE) no 1905/2006 et la décision C(2012) 1548, ainsi que la gestion de la convention avec l’ANEC, régie par le règlement (UE) no 1025/2012, dont la mise en œuvre est actuellement assurée par l’Agence, tout comme la gestion du programme «Consommateurs» pour la période 2014-2020 , du programme de santé publique pour les années 2014 à 2020 et des mesures de formation en mati ...[+++]

Management of the Public Health Programme for the years 2008 to 2013 adopted by Decision No 1350/2007/EC, the Consumer Programme for the years 2007 to 2013 adopted by Decision 1926/2006/EC, the food safety training measures covered by Directive 2000/29/EC, Regulation (EC) No 882/2004, Regulation (EC) No 1905/2006 and Decision C(2012) 1548 and the management of the agreement with ANEC governed by Regulation (EU) No 1025/2012, all of which are currently implemented by the agency, as well as the management of the Consumer Programme for the years 2014 to 2020 , the Public Health Programme for the years 2014 to 2020 and the food safety training measures covered by Regulation (EC) No 882/2004 and Directive 2000/29/EC involve implementation of ...[+++]


29. souligne que des formules novatrices doivent être trouvées pour mobiliser sans plus tarder davantage de fonds privés et publics et renforcer la gamme d'instruments disponibles pour des projets d'infrastructure; soutient pleinement la phase pilote de l'initiative relative aux emprunts obligataires en tant qu'instrument permettant de stimuler la capacité d’investissement dans le domaine des transports, de l’énergie et des TIC dans l’UE; se félicite que le projet de budget inclue des crédits pour la phase pilote, même si les crédit ...[+++]

29. Stresses that innovative solutions are urgently required in order to mobilise private or public funds to a greater extent and extend the range of financial instruments available for infrastructure projects; fully supports the pilot phase of the Project Bond Initiative as a means to boost investment capacity in the field of the EU’s transport, energy and ICT networks; welcomes the fact that the draft budget includes appropriations for the pilot phase, even if they are actually redeployed within the relevant budget lines (CIP - TEN-T - TEN -E) as agreed by the legislative authority;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. reconnaît la nécessité d'une coopération ne relevant pas de l'APD avec de nombreux pays en développement pour la fourniture de biens publics mondiaux; pense que ce genre de coopération devrait être réglementée et que les fonds devraient être acheminés par le recours à un ou plusieurs instruments séparés, de manière à garantir la transparence et à protéger la nature distincte de la coopération au développement comme un domaine de politique indépendant des relations extérieures; insiste, conformément à l'engagement contracté lors du Conseil européen des 29 et 30 octobre 2009, pour que le financement du changement climatique ne sape n ...[+++]

15. Acknowledges the need for non-ODA cooperation with many developing countries for the provision of global public goods; believes that this kind of cooperation should be regulated and that funds should be channelled via one or more separate instruments, so as to ensure transparency and to protect the distinctive nature of development cooperation as an autonomous policy domain in the area of external relations; insists, in line with the commitment made at the European Council of 29-30 October 2009, that financing for climate change should not undermine or jeopardise the fight against poverty and continued progress towards the MDGs, an ...[+++]


29. se félicite des progrès, même limités, réalisés sur la problématique de l'additionnalité et de la répartition géographique des mécanismes pour un développement propre et invite les États membres, conformément aux décisions de Poznań, à acheter de préférence des crédits résultant de projets dans des pays ayant moins de dix projets de mécanismes pour un développement propre enregistrés, en particulier dans les pays les moins avancés, les petits États insulaires en développement et en Afrique, et à prendre en charge le coût de validation de ces projets;

29. Welcomes the progress, albeit limited, made in addressing the issues of additionality and of the geographical distribution of CDM, and asks the Member States, in conformity with the Poznań decisions, to purchase by preference credits from projects in countries hosting fewer than ten registered CDM projects, especially in least developed countries, small island developing states and Africa, and to meet the cost of validating those projects;


La Commission dispose-t-elle d’une évaluation de l’état d’avancement actuel de la réalisation des projets prioritaires et plus particulièrement des projets concernant la Grèce, à savoir, le projet n° 7, relatif à l’axe routier Igoumenitsa-Patras-Sofia-Budapest qui couvre la liaison Via Egnatia-Pathe, le projet n° 21, concernant l’axe maritime de l’Europe du sud-est (mer Adriatique-mer Ionienne-Méditerranée orientale-Chypre), le projet n° 22, concernant le réseau ferroviaire Athènes-Sofia-Budapest-Vienne et le projet n° 29 concernant l’axe ferroviaire mer Ionienne-mer Adriatique.

Does the Commission have an assessment of the progress made so far in implementing the priority projects and, in particular, the projects concerning Greece, i.e. Project 7, motorway axis Igoumenitsa/Patras-Athens-Sofia-Budapest, which includes the Egnatia highway and Pathe; Project 21, the south-east Europe 'sea motorway' (Adriatic-Ionian Sea-Eastern Mediterranean-Cyprus); Project 22, rail axis Athens-Sofia-Budapest-Vienna; and Project 29, rail axis on the Ionian Sea/Adriatic?


La Commission dispose-t-elle d'une évaluation de l'état d'avancement actuel de la réalisation des projets prioritaires et plus particulièrement des projets concernant la Grèce, à savoir, le projet n° 7, relatif à l'axe routier Igoumenitsa-Patras-Sofia-Budapest qui couvre la liaison Via Egnatia-Pathe, le projet n° 21, concernant l'axe maritime de l'Europe du sud-est (mer Adriatique-mer Ionienne-Méditerranée orientale-Chypre), le projet n° 22, concernant le réseau ferroviaire Athènes-Sofia-Budapest-Vienne et le projet n° 29 concernant l'axe ferroviaire mer Ionienne-mer Adriatique.

Does the Commission have an assessment of the progress made so far in implementing the priority projects and, in particular, the projects concerning Greece, i.e. Project 7, motorway axis Igoumenitsa/Patras-Athens-Sofia-Budapest, which includes the Egnatia highway and Pathe; Project 21, the south-east Europe 'sea motorway' (Adriatic-Ionian Sea-Eastern Mediterranean-Cyprus); Project 22, rail axis Athens-Sofia-Budapest-Vienna; and Project 29, rail axis on the Ionian Sea/Adriatic?


Comme dans le cas des projets pilotes, des institutions de formation professionnelle participent très activement aux projets en matière de compétences linguistiques (à 29 % des projets en tant que et à 28 % des projets en tant que partenaires).

As for the pilot projects, vocational training institutions are heavily involved in language competence projects (in 29% of the projects as promoters, in 28% as partner).


Les évaluations [28] montrent que les projets RIS/RITTS se sont avérés un outil important pour augmenter la capacité des politiques régionales d'innovation en créant de nouveaux partenariats régionaux et des méthodes de travail communes et en lançant de nouveaux projets d'innovation au sein des entreprises [29].

Evaluations [28] show that the RIS/RITTS approach has been an important tool in increasing regional innovation policy capacity by creating new regional partnerships and joint working methods and by launching new innovation projects within firms [29].




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

des 29 projets ->

Date index: 2025-07-18
w