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Vertaling van "des 279 recommandations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
recommandation (UE) [ recommandation communautaire | recommandation de la Banque centrale européenne | recommandation de la Commission | recommandation du Conseil ]

recommendation (EU) [ Commission recommendation | Community recommendation | Council recommendation | recommendation of the European Central Bank ]


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audit recommendation [ auditor's recommendation ]


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audit recommendations | auditor's recommendations


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par courrier recommandé [ en recommandé | sous pli recommandé ]

by registered mail


recommandation CEEA [ recommandation Euratom ]

EAEC recommendation [ Euratom recommendation ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
G. considérant que le bilan des États membres concernant l'exécution du RDC est faible, si l'on en juge par les évaluations de la Commission concernant les progrès accomplis dans l'application des 279 recommandations par pays émises en 2012 et 2013, qui montrent que si 28 recommandations ont été pleinement suivies et ont permis l'accomplissement de progrès substantiels (10 %) et que 136 recommandations ont permis des progrès modérés (48,7 %), 115 n'ont donné que de piètres résultats, voire aucun (41,2 %);

G. whereas the Member States’ track record of implementing the CSRs is low, on the evidence of the Commission’s assessments of implementation progress concerning the 279 CSRs issued in 2012 and 2013, showing that 28 CSRs had been fully addressed or showed substantial progress (10 %) and 136 (48,7 %) had achieved some progress, but for 115 (41,2 %) limited progress or no progress was recorded;


G. considérant que le bilan des États membres concernant l'exécution du RDC est faible, si l'on en juge par les évaluations de la Commission concernant les progrès accomplis dans l'application des 279 recommandations par pays émises en 2012 et 2013, qui montrent que si 28 recommandations ont été pleinement suivies et ont permis l'accomplissement de progrès substantiels (10 %) et que 136 recommandations ont permis des progrès modérés (48,7 %), 115 n'ont donné que de piètres résultats, voire aucun (41,2 %);

G. whereas the Member States’ track record of implementing the CSRs is low, on the evidence of the Commission’s assessments of implementation progress concerning the 279 CSRs issued in 2012 and 2013, showing that 28 CSRs had been fully addressed or showed substantial progress (10 %) and 136 (48.7 %) had achieved some progress, but for 115 (41.2 %) limited progress or no progress was recorded;


279. appuie les recommandations de la Cour des comptes et demande à la Commission d'accorder l'attention qui convient à la définition des objectifs, à l'évaluation des besoins et aux enseignements tirés des anciens projets, ainsi que d'éviter les retards et les procédures de passation de marchés inefficaces ou ineffectives; souligne l'importance de la durabilité, les résultats obtenus ayant soulevé plusieurs questions dans les deux tiers des projets, notamment ceux relatifs à la gouvernance;

279. Endorses the Court of Auditors' recommendations and demands that the Commission pay adequate attention to define the objectives, to assess the needs and to learn lessons from past projects, as well as to avoid delays and inefficient or ineffective procurement procedures; stresses the importance of sustainability, as results raised a number of questions in two-thirds of the projects, in particular in those relating to governance;


279. appuie les recommandations de la Cour des comptes et demande à la Commission d'accorder l'attention qui convient à la définition des objectifs, à l'évaluation des besoins et aux enseignements tirés des anciens projets, ainsi que d'éviter les retards et les procédures de passation de marchés inefficaces ou ineffectives; souligne l'importance de la durabilité, les résultats obtenus ayant soulevé plusieurs questions dans les deux tiers des projets, notamment ceux relatifs à la gouvernance;

279. Endorses the Court of Auditors' recommendations and demands that the Commission pay adequate attention to define the objectives, to assess the needs and to learn lessons from past projects, as well as to avoid delays and inefficient or ineffective procurement procedures; stresses the importance of sustainability, as results raised a number of questions in two-thirds of the projects, in particular in those relating to governance;


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(Le document est déposé) Question n 116 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne la traite de personnes au Canada et le Plan d'action national de lutte contre la traite de personnes a) combien de personnes ont été accusées d’infractions expressément liées à la traite de personnes en vertu des articles 279.01, 279.011, 279.02 et 279.03 du Code criminel de janvier 2005 à février 2012 et, dans chacun des cas, de quelles infractions la personne a-t-elle été accusée; b) combien de condamnations ont été prononcées pour des infractions expressément liées à la traite de personnes en vertu des articles 279.1, 279.011, 279.02 et 279.03 du Code ...[+++]

(Return tabled) Question No. 116 Hon. Carolyn Bennett: With regard to human trafficking in Canada and the National Action Plan to Combat Human Trafficking: (a) how many individuals were charged with human trafficking, specific offences under sections 279.01, 279.011, 279.02, and 279.03 of the Criminal Code from January 2005 to February 2012 and, in each case, what was the person charged with; (b) how many convictions were there of human trafficking specific offences under sections 279.1, 279.011, 279.02, and 279.03 of the Criminal Code from January 2005 to February 2012 and, in each case, (i) what was the person convicted of, (ii) what was the sentence, (iii) what other offences (if any) in the Criminal Code was the person charged with, (i ...[+++]


La décision du Président à l'égard du projet de loi C-279 révèle clairement que, même si un processus, dans ce cas le prélèvement d'échantillons d'ADN, et l'infrastructure nécessaire, soit une banque de données, correspondent à l'objectif de la loi, on considère qu'il y a un nouvel objet qui nécessite une recommandation royale.

The Speaker's ruling on Bill C-279 clearly shows that just because a process, in that case the collecting of the DNA, and the infrastructure needed, meaning a database, are the same as the current function of an act, it is still considered a new function and purpose that gives rise to the requirement of a royal recommendation.


Je suis maintenant prêt à rendre ma décision sur le rappel au Règlement soulevé par le secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la réforme démocratique au sujet de la nécessité d’obtenir une recommandation royale pour le projet de loi C-279, Loi modifiant la Loi sur l'identification par les empreintes génétiques (création de fichiers), inscrit au nom du député de Burlington.

I am ready now to rule on the point of order raised by the hon. Parliamentary Secretary to the government House Leader and Minister for Democratic Reform concerning the requirement for a royal recommendation on Bill C-279, An Act to amend the DNA Identification Act (establishment of indexes) standing in the name of the member for Burlington.


Le 31 mai 2006, vous avez invité les députés à donner leur avis sur le point de savoir si le projet de loi C-279 nécessiterait une recommandation royale.

On May 31, 2006 you invited members to comment on whether Bill C-279 would require a royal recommendation.


Il est intéressant de souligner que la vérificatrice générale conclut dans son rapport de 2001, au paragraphe 12.279, que « le ministère a pris des mesures pour donner suite à nos préoccupations ».« Toutefois, il n'a pleinement mis en oeuvre que quelques-unes des recommandations.

It's interesting to note in the 2001 report the reference by the Auditor General, paragraph 12.279 in the conclusion, that “The Department has taken steps to address our concerns.However, it has carried out few recommendations fully, and it has revised and extended many of the completion dates for its action plans”.


La recommandation a largement été suivie par la Cour de justice européenne (CJCE) dans l'affaire Schumacker (C-279/93) et, depuis, la plupart des États membres ont modifié leur législation en conséquence.

The recommendation has been largely taken on board by the European Court of Justice (ECJ) in the Schumacker case (C-279/93) and most Member States have since changed their legislation accordingly.




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des 279 recommandations ->

Date index: 2025-10-04
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