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Administrateur aux fins d'instance
Administrateur aux fins de l'instance
Administrateur d'instance
Administrateur de base de données
Administrateur de données
Administrateur de la Collectivité ecclésiastique
Administrateur de sécurité sociale
Administrateur de télécom
Administrateur de télécommunication
Administrateur des Tâches supraparoissiales
Administrateur des biens non administrés
Administrateur délégué
Administrateur principal
Administrateur sécurité sociale
Administrateur télécoms
Administrateur à l'instance
Administrateur à titre complétif
Administrateur-gérant
Administratrice de sécurité sociale
Paraplégie spastique autosomique récessive type 11
Responsable des bases de données
Secrétaire du Conseil synodal
Secrétaire général de la Fédération des paroisses
Secrétaire général du vicariat épiscopal
Syndrome de microdélétion 8q21.11

Traduction de «des 11 administrateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administrateur à l'instance | administrateur aux fins de l'instance | administrateur aux fins d'instance | administrateur d'instance

administrator ad litem | litigation administrator




administrateur de sécurité sociale | administrateur sécurité sociale | administrateur sécurité sociale/administratrice sécurité sociale | administratrice de sécurité sociale

benefits officer | community services director | social security administrator | social security advisor


administrateur de base de données | administrateur de données | administrateur de base de données/administratrice de base de données | responsable des bases de données

database administrators | DBA | database administrator | database manager


administrateur de télécommunication | administrateur télécoms | administrateur de télécom | technicien en télécommunications/technicienne en télécommunications

telecommunication administrator | telecommunications administrators | telecommunications administrator | telecommunications engineering technician


administrateur délégué | administrateur délégué, administratrice déléguée | administrateur-gérant

managing director


administrateur à titre complétif | administrateur des biens non administrés | administrateur, administratrice des biens non administrés

administrator de bonis non


secrétaire du Conseil synodal (1) | administrateur des Tâches supraparoissiales (2) | secrétaire général du vicariat épiscopal (3) | administrateur de la Collectivité ecclésiastique (4) | administrateur de la Fédération catholique romaine (5) | secrétaire général de la Fédération des paroisses (6)

Secretary of the Council of the Synod


paraplégie spastique autosomique récessive type 11

Autosomal recessive spastic paraplegia type 11


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Indépendamment des dispositions prévues à l'article 13, paragraphe 2, l'État membre, conformément à l'article 11 et comme indiqué à l'annexe I, a accès à ses propres comptes et aux comptes du registre de l'Union qui relèvent de sa juridiction par l'intermédiaire de son administrateur national, qui assure également la gestion de ces comptes. L'administrateur national de chaque État membre est également l'administrateur du registre PK de cet État membre, conformément aux dispositions du présent règlement.

Notwithstanding Article 13(2), the Member State shall access and administer pursuant to Article 11 its own accounts and the accounts in the Union Registry under its jurisdiction through its national administrator as defined in Annex I. Each Member State's national administrator shall also act as the administrator of its KP registry in accordance with the provisions of this Regulation.


L'administrateur central communique aux administrateurs nationaux une liste des comptes SEQE détenant des crédits internationaux qui ne peuvent plus être utilisés, conformément aux mesures adoptées au titre de l'article 11 bis, paragraphe 9, de la directive 2003/87/CE, après la date arrêtée par ces mesures.

The central administrator shall provide national administrators with a list of the ETS accounts holding international credits which cannot be used pursuant to measures adopted pursuant to Article 11a(9) of Directive 2003/87/EC after the date set by those measures.


[11] Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bourse et à des mesures connexes, COM(2012) 614 final du 14.11.2012.

[11] Proposal for a Directive of the European Parliament and the Council on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges and related measures of 14.11 2012 COM (2012) 614 final.


Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bourse et à des mesures connexes (COM(2012) 614 final du 14.11.2012)

Proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges and related measures (COM(2012) 614 final of 14.11.2012).


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o Les PME qui emploient moins de 250 personnes ne devraient pas satisfaire à l’obligation prévue dans la proposition de la Commission en ce qui concerne la représentation des femmes au sein des conseils d’entreprises[11]. Selon cette obligation, les entreprises dans lesquelles les femmes représentent moins de 40 % des administrateurs non exécutifs doivent appliquer des procédures de sélection transparentes fondées sur des critères de sélection neutres afin d’atteindre le seuil de 40 % avant le 1er janvier 2020.

o SMEs with less than 250 persons would not need to comply with the requirement of the Commission proposal on women in company boards[11], requiring companies that have less than 40 % of non-executive directors to apply transparent selection procedures based on neutral selection criteria in order to attain 40 % by 1 January 2020.


Au cours de cette réunion, elle a donc décidé, par 11 voix pour, 6 contre et 4 abstentions, de vous recommander de choisir comme base juridique de la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bourse l'article 157, paragraphe 3, du traité FUE.

At this meeting, it accordingly decided, with 11 votes in favour, 6 against and 4 abstentions, to recommend that the appropriate legal basis for the proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges should be Articles 157(3) TFEU.


72. constate qu'au 31 décembre 2008, le fonds accusait un déficit actuariel de 121 844 000 EUR et qu'à cette date, les administrateurs du fonds ont estimé à 276 984 000 EUR les prestations restant à payer aux affiliés au régime (rapport annuel de la Cour des comptes, pour 2008, annexe 11.2);

72. Notes that on 31 December 2008, the fund incurred an actuarial deficit of EUR 121 844 000 and that, on that date, the fund evaluated the remaining benefits to be paid to the members of the fund as EUR 276 984 000 (2008 Annual Report of the Court of Auditors, Annex 11.2);


11. invite les États membres à s'assurer que les entreprises garantissent la diversité entre les femmes et les hommes dans la composition de la liste finale des candidats tout en veillant à ce que le fait que les administrateurs non exécutifs élus au moyen de cette procédure soient des hommes ou des femmes ne soit en aucun cas prédéterminé, et que les entreprises sélectionnent les candidats les mieux qualifiés en fonction d'une analyse comparative des qualifications en appliquant des critères préétablis, clairs, formulés de manière ne ...[+++]

11. Calls on the Member States to ensure that companies guarantee gender diversity in the composition of shortlists of candidates, while ensuring that the sex of non-executive directors elected using this procedure is not in any way predetermined and that companies select the most qualified candidates on the basis of a comparative analysis of their qualifications by applying pre-established, clear, neutrally formulated, non-discriminatory and unambiguous criteria; calls on the Commission and the Member States to support campaigns which combat gender stereotypes in accessing jobs, stressing that women and men are able to access different ...[+++]


11. souhaite la formation d'administrateurs locaux pour les prochaines échéances électorales;

11. Calls for local administrators to receive training in preparation for the next elections;


11. souhaite la formation d’administrateurs locaux pour les prochaines échéances électorales;

11. Calls for local administrators to receive training in preparation for the next elections;


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