Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accessoire fixe
Article à forte intensité de savoir-faire
Bien
Bien immeuble par destination
Bien meuble fixé à demeure
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Chef de service des connaissances
Chef de service du savoir
Complication mécanique d'une sonde urinaire
Conglomérat
Directeur des connaissances
Directeur du savoir
Directrice des connaissances
Directrice du savoir
Etats mentionnés en T82.0 dus à sonde
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
GC
Gestion de la connaissance
Gestion des connaissances
Gestion des savoirs
Gestion du savoir
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Immeuble par destination
Installations
KM
Knowledge management
Management de la connaissance
Management des connaissances
Management des savoirs
Management du savoir
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Objet fixé à demeure
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Pépite de savoir
Responsable des connaissances

Traduction de «demeure de savoir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


Définition: Dans de nombreux cas, une perturbation du sommeil est l'un des symptômes d'un autre trouble mental ou physique. Savoir si, chez un patient donné, un trouble du sommeil est une perturbation indépendante ou simplement l'une des manifestations d'un autre trouble classé, soit dans ce chapitre, soit dans d'autres chapitres, doit être précisé sur la base des éléments cliniques et de l'évolution, aussi bien qu'à partir de considérations et de priorités thérapeutiques au moment de la consultation. En règle générale, ce code doit être utilisé conjointement à d'autres diagnostics pertinents décrivant la psychopathologie et la physiopat ...[+++]

Definition: In many cases, a disturbance of sleep is one of the symptoms of another disorder, either mental or physical. Whether a sleep disorder in a given patient is an independent condition or simply one of the features of another disorder classified elsewhere, either in this or in others, should be determined on the basis of its clinical presentation and course as well as on the therapeutic considerations and priorities at the time of the consultation. Generally, if the sleep disorder is one of the major complaints and is perceive ...[+++]


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

knowledge management | KM


accessoire fixe | bien (meuble) fixé à demeure | installations | objet fixé à demeure

fixture


responsable des connaissances | chef de service du savoir | chef de service des connaissances | directeur du savoir | directrice du savoir | directeur des connaissances | directrice des connaissances

chief knowledge officer | CKO


bien immeuble par destination | immeuble par destination | bien meuble fixé à demeure | objet fixé à demeure

fixture | immovable fixture | immovable by destination | immovable by fixture | immoveable by destination


Complication mécanique d'une sonde urinaire (à demeure)

Mechanical complication of urinary (indwelling) catheter


Etats mentionnés en T82.0 dus à:sonde (de):cystostomie | urétrale, à demeure

Conditions listed in T82.0 due to:catheter:cystostomy | urethral, indwelling |
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La continuité dans tout le système éducatif et au-delà demeure un problème dans certains pays, et l'on observe un mouvement croissant dans l'opinion, recommandant que les langues étrangères soient assimilées à une compétence de base, au même niveau que savoir lire et compter et savoir utiliser les technologies de l'information.

Continuity throughout the education system and beyond remains an issue in certain countries and there is a growing body of opinion recommending that foreign language be treated as a basic skill alongside literacy, numeracy and IT skills.


En juin 2011, cette dernière est passée à la deuxième phase de la procédure d'infraction, à savoir l'envoi d'un avis motivé, qui réitère l'intégralité des conclusions formulées dans la lettre de mise en demeure initiale, à savoir que l'Islande a violé la directive relative aux systèmes de garantie des dépôts.

In June 2011, ESA proceeded with the second stage of the infringement procedure, namely the issuance of the reasoned opinion. This opinion reiterates in full the findings of the previous letter of formal notice, namely that Iceland acted in breach of the deposit guarantee scheme directive.


G. considérant que les principes et les objectifs fondamentaux du SMSI demeurent, à savoir:

G. whereas the principles and main objectives of the WSIS remain the following:


H. considérant que les principes et les objectifs fondamentaux du SMSI demeurent, à savoir: bâtir la société de l'information sur le socle des droits de l'Homme et des libertés fondamentales; lutter contre la fracture numérique et rechercher les moyens à accorder au plan d'action pour favoriser le développement; rechercher une gouvernance de l'Internet qui soit plus équilibrée, pluraliste et représentative des différents États ainsi que respectueuse de la diversité culturelle; répondre aux nouveaux défis technologiques (publipostage électronique, protection des données, etc.),

H. whereas the principles and main objectives of the WSIS remain the following: building the information society on the basis of human rights and fundamental freedoms; combating the digital divide and seeking resources for action plans to foster development; developing Internet governance arrangements which are more balanced, pluralist and representative of the States involved and which respect cultural diversity; meeting the new technological challenges (spam, data protection, etc.),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
G. considérant que les principes et les objectifs fondamentaux du SMSI demeurent, à savoir:

H. whereas the principles and main objectives of the WSIS remain the following:


78 Au demeurant, la question de savoir si de telles informations sont ou non nécessaires aux fins d’apprécier si une marque donnée a acquis un caractère distinctif par l’usage au sens de l’article 7, paragraphe 3, du règlement n° 40/94 relève de l’appréciation des faits par les organes de l’OHMI et, sur recours, par le Tribunal.

Moreover, the question whether or not such information is necessary for assessing whether a given mark has acquired distinctive character through use for the purposes of Article 7(3) of Regulation No 40/94 comes within the scope of the assessment of the facts by OHIM and, on appeal, by the Court of First Instance.


Au demeurant, la question de savoir si de telles informations sont ou non nécessaires aux fins d'apprécier si une marque donnée a acquis un caractère distinctif par l'usage relève de l'appréciation des faits par les organes de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) et, sur recours, par le Tribunal.

Moreover, the question whether or not such information is necessary for assessing whether a given mark has acquired distinctive character through use comes within the scope of the assessment of the facts by the Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) and, on appeal, by the Court of First Instance.


H. considérant que sur le plan économique, l'Europe et les États-Unis sont les deux régions du monde les plus proches et que d'ores et déjà une grande partie des échanges bilatéraux s'effectuent librement, mais que de grandes exceptions demeurent, à savoir les obstacles non tarifaires aux échanges,

H. whereas, in economic terms, Europe and the USA are the two most closely linked regions in the world and already a large proportion of bilateral trade takes place free of any restrictions, but major exceptions, such as non-tariff trade barriers, remain,


La question demeure de savoir dans quelle mesure les surplus sont réels et s'il est possible d'y remédier en accroissant la mobilité de l'emploi.

The question how real are the surpluses and can we find any answers by increasing labour mobility, remains.


Le rapport estime que, tout en tenant compte des spécificités dans lesquelles opèrent les pays bénéficiaires (à savoir les pays CARDS, TACIS et MEDA), Tempus demeure un outil pertinent et efficace pour répondre aux besoins actuels dans le domaine de l’enseignement supérieur.

The report considers that, taking into account the particular conditions in the beneficiary countries (i.e. the CARDS, TACIS and MEDA countries), Tempus continues to be a relevant and efficient tool to address current needs in the area of higher education.


w