Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accéder aux demandes de placement spéciales
Apathie de la demande
Comité Erasmus Mundus
Contraction de la demande
Demande d'autorisation d'appel
Demande d'autorisation d'appeler
Demande d'autorisation d'en appeler
Demande d'autorisation d'interjeter appel
Demande de levée de détention
Demande de libération de la détention provisoire
Demande de mise en liberté
Demande de permission d'appeler
Demande déprimée
Demande en autorisation d'appel
Demander l'asile
Déposer une demande d'asile
Dépression de la demande
ERASMUS
Emilyo
Erasmus militaire
Faible demande
Faiblesse de la demande
Fléchissement de la demande
Marasme de la demande
Programme Erasmus
Présenter une demande d'asile
Requête en autorisation d'appel
Requête pour auto
Répondre aux demandes de place
Répondre aux demandes de placement spéciales
Répondre aux demandes de siège
Érasmus
échange de jeunes officiers
étudiant

Traduction de «demander si erasmus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
échange de jeunes officiers | Erasmus militaire | initiative européenne relative à l'échange de jeunes officiers pendant leur formation initiale, inspirée d'Erasmus | initiative européenne relative à l'échange de jeunes officiers, inspirée d'Erasmus | Emilyo [Abbr.]

European initiative on the exchange of young officers during their initial training inspired by Erasmus | European initiative on the exchange of young officers inspired by Erasmus | Exchange of Military Young Officers | Military Erasmus | Emilyo [Abbr.]


Comité Erasmus Mundus | Comité pour la mise en oeuvre du Programme pour améliorer la qualité de l'enseignement supérieur et promouvoir la compréhension interculturelle au travers de la coopération avec les pays tiers (Erasmus Mundus)

Committee for implementation of the programme for the enhancement of quality in higher education and the promotion of intercultural understanding through cooperation with third countries (Erasmus Mundus) | Erasmus Mundus Committee


Programme d'action communautaire en matière de mobilité des étudiants | programme Erasmus | ERASMUS [Abbr.]

Erasmus programme | European Community Action Scheme for the Mobility of University Students | ERASMUS [Abbr.]


Mobilité des étudiants et des enseignants de l'université [ ERASMUS ]

European Community Action Scheme for the Mobility of University Students [ ERASMUS ]




répondre aux demandes de place | répondre aux demandes de siège | accéder aux demandes de placement spéciales | répondre aux demandes de placement spéciales

accommodate special seats | meet special seating requests | accommodate special seating | cater for special seating arrangements


apathie de la demande [ contraction de la demande | demande déprimée | dépression de la demande | faible demande | faiblesse de la demande | fléchissement de la demande | marasme de la demande ]

depressed demand


requête en autorisation d'appel [ demande en autorisation d'appel | demande de permission d'appeler | demande d'autorisation d'appel | demande d'autorisation d'appeler | demande d'autorisation d'en appeler | demande d'autorisation d'interjeter appel | demande en autorisation d'appel | requête pour auto ]

application for leave to appeal [ petition for leave to appeal ]


demande de mise en liberté | demande de levée de détention | demande de libération de la détention provisoire

request for release from detention | application for release from remand


déposer une demande d'asile | présenter une demande d'asile | demander l'asile

file an asylum application | apply for asylum | seek asylum | request asylum
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. estime que la Commission, les États membres, le secteur et les syndicats devraient agir ensemble pour attirer et garder dans le secteur sidérurgique les travailleurs qualifiés, les scientifiques et les dirigeants talentueux et hautement qualifiés, ainsi que les jeunes talents, par l'intermédiaire de programmes d'apprentissage, et se doter ainsi d'une main-d'œuvre dynamique et qui fait preuve d'innovation; rappelle le rôle des universités régionales et des instituts de recherche industrielle dont l'excellence est essentielle s'agissant de créer des conditions régionales permettant l'émergence d'une industrie sidérurgique compétitive; invite instamment la Commission et les États membres à mettre en œuvre des actions immédiates pour empê ...[+++]

10. Believes that the Commission, the Member States, the industry and the trade unions should act jointly to retain and attract qualified workers, talented high-skilled scientists and managers to the steel sector, as well as young talent through apprenticeship schemes, thus ensuring a dynamic and innovative workforce; recalls the role of regional universities and industrial research institutes, whose excellence does much to create the regional preconditions for a competitive steel industry; urges the Commission and the Member States to implement immediate actions to avoid the loss of expertise and minimise the loss of jobs; calls for ...[+++]


souligne l'importance de disposer d'entrepreneurs qualifiés et formés pour relever les défis des affaires internationales; demande à la Commission de promouvoir le programme "Erasmus pour jeunes entrepreneurs" et d'examiner la possibilité d'un "Erasmus Mundus pour entrepreneurs" afin de donner aux entrepreneurs talentueux la possibilité d'acquérir une expérience dans des centres d'excellence en dehors de l'Union européenne et de se mettre en réseau avec ceux-ci, notamment grâce à une formation culturelle de qualité suivie en entrepri ...[+++]

Notes the importance of skilled and trained entrepreneurs in facing the challenges of international business; calls on the Commission to promote the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme and to study the possibility of an ‘Erasmus Mundus for Entrepreneurs’ in order to give talented entrepreneurs the opportunity to acquire experience in, and network with, centres of excellence outside the EU, also through advanced business culture training, which allows an international entrepreneurial vision to be gained, in order to acquire the necessary and fundamental tools to compete in a global market; calls on the Commissio ...[+++]


34. souligne l'importance de disposer d'entrepreneurs qualifiés et formés pour relever les défis des affaires internationales; demande à la Commission de promouvoir le programme «Erasmus pour jeunes entrepreneurs» et d'examiner la possibilité d'un «Erasmus Mundus pour entrepreneurs» afin de donner aux entrepreneurs talentueux la possibilité d'acquérir une expérience dans des centres d'excellence en dehors de l'Union européenne et de se mettre en réseau avec ceux-ci, notamment grâce à une formation culturelle de qualité suivie en entr ...[+++]

34. Notes the importance of skilled and trained entrepreneurs in facing the challenges of international business; calls on the Commission to promote the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme and to study the possibility of an ’Erasmus Mundus for Entrepreneurs’ in order to give talented entrepreneurs the opportunity to acquire experience in, and network with, centres of excellence outside the EU, also through advanced business culture training, which allows an international entrepreneurial vision to be gained, in order to acquire the necessary and fundamental tools to compete in a global market; calls on the Commissio ...[+++]


34. souligne l'importance de disposer d'entrepreneurs qualifiés et formés pour relever les défis des affaires internationales; demande à la Commission de promouvoir le programme "Erasmus pour jeunes entrepreneurs" et d'examiner la possibilité d'un "Erasmus Mundus pour entrepreneurs" afin de donner aux entrepreneurs talentueux la possibilité d'acquérir une expérience dans des centres d'excellence en dehors de l'Union européenne et de se mettre en réseau avec ceux-ci, notamment grâce à une formation culturelle de qualité suivie en entr ...[+++]

34. Notes the importance of skilled and trained entrepreneurs in facing the challenges of international business; calls on the Commission to promote the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme and to study the possibility of an ‘Erasmus Mundus for Entrepreneurs’ in order to give talented entrepreneurs the opportunity to acquire experience in, and network with, centres of excellence outside the EU, also through advanced business culture training, which allows an international entrepreneurial vision to be gained, in order to acquire the necessary and fundamental tools to compete in a global market; calls on the Commissio ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. demande à la Commission et à la haute représentante/vice-présidente de proposer d'ici fin 2011 la mise en place d'un programme «Erasmus» euro-méditerranéen destiné à favoriser la mobilité transnationale des étudiants des deux rives;

1. Calls on the Commission and the High Representative/Vice-President to propose, by the end of 2011, the establishment of a Euro-Mediterranean Erasmus programme to facilitate transnational mobility for students from both sides of the Mediterranean;


Le succès des stages en entreprise Erasmus, intégrés dans le programme Erasmus à partir de 2007, illustre l’ampleur de la demande de possibilités d’acquérir une expérience pratique, pertinente pour le monde du travail, dans le cadre de programmes d’enseignement supérieur.

The success of the Erasmus placements, introduced into the Erasmus programme from 2007, illustrates the demand for opportunities to gain practical, work-relevant experience as part of higher education study programmes.


Enfin, il a également été tenu compte des résultats pertinents de la consultation publique sur l’espace européen de la recherche[11] ainsi que des résultats de l’étude sur les visas Erasmus Mundus des étudiants et anciens étudiants Erasmus Mundus réalisée par l’association des étudiants et anciens étudiants Erasmus Mundus (EMA)[12] à la demande de l’Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» (EACEA).

Finally, the relevant results of the public consultation of the European Research Area framework Communication[11] as well as the results of Erasmus Mundus Visa Survey of Erasmus Mundus Alumni and students carried out by the Erasmus Mundus Students and Alumni Association (EMA)[12] at the request of European Audiovisual, Education and Culture Agency (EACEA) were also taken into account.


Considérant que ce type de mobilité à l'intérieur de la zone UE/AELE est relativement important et représente à peu près le tiers du total, il faut se demander si Erasmus ne devrait pas être étendu aux étudiants en provenance de pays qui ont des relations institutionnelles (accords d'associations ou autres de type divers) ou des rapports commerciaux importants avec l'Union européenne.

Given that this type of mobility within the EU-EFTA area is relatively high, reaching approximately one third of the total, this raises the question of whether Erasmus should not be opened up to students from countries which have institutional relations (e.g. Association Agreements or other agreements), or major trading links, with the EU.


Par exemple, en ce qui concerne les masters Erasmus Mundus et les projets visant à renforcer l'attrait de l'enseignement supérieur européen (actions 1 et 4), à peu près une demande sur sept a abouti au cours de la période 2004-2006, tandis que pour les partenariats (action 3), environ les deux tiers des demandes ont été acceptées.

For example, for Erasmus Mundus Masters Courses and attractiveness projects (Actions 1 and 4) approximately 1 in 7 applications were successful between 2004 and 2006, while for Partnerships (Action 3) approximately two-thirds of applications were successful.


Nombre de demandes reçues | Nombre de bourses Erasmus Mundus octroyées | Nombre de bourses octroyées pour les « guichets » | Nombre total de bourses octroyées | Taux d’abou-tissement des demandes en % |

Number of student applications received | Erasmus Mundus scholarships awarded | “Window” scholarships awarded | Total number of scholarships awarded | Success rate in % |


w