Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atteinte de toutes les couches de la peau
BAV du 2e degré
BAV du deuxième degré
BAV du second degré
Bloc AV du deuxième degré
Bloc auriculo-ventriculaire du 2e degré
Bloc auriculo-ventriculaire du deuxième degré
Bloc auriculoventriculaire du 2e degré
Bloc auriculoventriculaire du second degré
Brûlures et corrosions du premier degré
Congestion
Congestion de la circulation
Congestion frontalière
Congestion routière
Congestion à la frontière
Degré de congestion
Degré de congestion
Degré de congestion prévu sur le réseau adjacent
Deuxième degré
Notification BECN
Notification FECN
Notification de congestion explicite vers l'arrière
Notification de congestion explicite vers l'avant
Notification de congestion vers l'amont
Notification de congestion vers l'aval
Notification explicite d'encombrement vers l'arrière
Notification explicite d'encombrement vers l'avant
Notification explicite de congestion au destinataire
Notification explicite de congestion vers l'arrière
Notification explicite de congestion vers l'avant
Notification explicite de congestion à la source
Nécrose profonde des tissus sous-jacents
Perte de l'épiderme
Phlyctènes
Troisième degré
érythème

Traduction de «degré de congestion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


degré de congestion (d'une route)

level of congestion | overloading


degré de congestion prévu sur le réseau adjacent

amount of congestion predicted on the adjacent network


degré de congestion

overloading [ level of congestion ]


notification explicite de congestion vers l'arrière | notification de congestion explicite vers l'arrière | notification explicite d'encombrement vers l'arrière | notification explicite de congestion à la source | notification de congestion vers l'amont | notification BECN

backward explicit congestion notification | BECN


notification explicite de congestion vers l'avant | notification de congestion explicite vers l'avant | notification explicite d'encombrement vers l'avant | notification explicite de congestion au destinataire | notification de congestion vers l'aval | notification FECN

forward explicit congestion notification | FECN


congestion routière [ congestion de la circulation | congestion ]

traffic congestion [ road congestion | congestion ]


bloc auriculoventriculaire du second degré | bloc auriculoventriculaire du 2e degré | bloc auriculo-ventriculaire du 2e degré | bloc auriculo-ventriculaire du deuxième degré | BAV du second degré | BAV du deuxième degré | BAV du 2e degré | bloc AV du deuxième degré

second degree atrioventricular block | second-degree atrioventricular block | second degree A-V block


brûlures et corrosions du:premier degré [érythème] | deuxième degré [perte de l'épiderme] [phlyctènes] | troisième degré [atteinte de toutes les couches de la peau] [nécrose profonde des tissus sous-jacents]

burns and corrosions of:first degree [erythema] | second degree [blisters] [epidermal loss] | third degree [deep necrosis of underlying tissue] [full-thickness skin loss]


congestion frontalière [ congestion à la frontière ]

border congestion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, le degré de développement et la nature des activités économiques des régions concernées, la densité et la qualité actuelles des infrastructures ou le degré de congestion devraient servir à mesurer les taux de rendement potentiels.

For instance, potential rates of return should be measured by the level of economic development and the nature of economic activities of the regions concerned, the prevailing density and quality of infrastructures or the degree of congestion.


Par exemple, le degré de développement et la nature des activités économiques des régions concernées, la densité et la qualité actuelles des infrastructures ou le degré de congestion devraient servir à mesurer les taux de rendement potentiels.

For instance, potential rates of return should be measured by the level of economic development and the nature of economic activities of the regions concerned, the prevailing density and quality of infrastructures or the degree of congestion.


Deux ans au plus tard après [date d'entrée en vigueur de la présente directive], la Commission présente (1) un modèle globalement applicable, transparent et compréhensible pour l'évaluation de tous les coûts externes liés à l'environnement, au degré de congestion et à la santé, qui servira de base aux futurs calculs des dépenses d'infrastructure.

No later than 2 years after [entry into force of this Directive], the Commission shall present (1) a generally applicable, transparent, and comprehensible model for the assessment of all external environment-, congestion-, and health-related costs to serve as the basis for future calculations of infrastructure charges.


Un amendement est par conséquent déposé pour que les exemptions soient soumises à des critères objectifs concernant les degrés de congestion et de pollution.

Therefore an amendment is tabled which stated that exemptions should be subject to objective criteria regarding congestion and pollution level.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par exemple, le degré de développement et la nature des activités économiques des régions concernées, la densité actuelle des infrastructures ou le degré de congestion doivent servir à mesurer les taux de rendement potentiels.

For instance, potential rates of return should be measured by the level of economic development and the nature of economic activities of the regions concerned, the prevailing density of infrastructures or the degree of congestion.


Il reste un long chemin à parcourir avant de parvenir au degré nécessaire de coordination entre les réseaux nationaux d'énergie, en ce qui concerne les normes techniques, les règles d'équilibrage, la qualité du gaz, les régimes de contact et les mécanismes de gestion de la congestion, qui sont nécessaires pour permettre le fonctionnement efficace du commerce transfrontalier.

The necessary degree of co-ordination between national energy networks, in terms of technical standards, balancing rules, gas quality, contact regimes, and congestion management mechanisms, which are necessary to permit cross-border trade to work effectively, is at present largely absent.


Il reste un long chemin à parcourir avant de parvenir au degré nécessaire de coordination entre les réseaux nationaux d'énergie, en ce qui concerne les normes techniques, les règles d'équilibrage, la qualité du gaz, les régimes de contact et les mécanismes de gestion de la congestion, qui sont nécessaires pour permettre le fonctionnement efficace du commerce transfrontalier.

The necessary degree of co-ordination between national energy networks, in terms of technical standards, balancing rules, gas quality, contact regimes, and congestion management mechanisms, which are necessary to permit cross-border trade to work effectively, is at present largely absent.


Par exemple, le degré de développement et la nature des activités économiques des régions concernées, la densité actuelle des infrastructures ou le degré de congestion doivent servir à mesurer les taux de rendement potentiels.

For instance, potential rates of return should be measured by the level of economic development and the nature of economic activities of the regions concerned, the prevailing density of infrastructures or the degree of congestion.


Il convient, par conséquent, que les États membres puissent différencier les péages en fonction du type de véhicules, suivant sa catégorie d'émissions (classification «EURO») et le degré de dommages qu'il occasionne aux routes, le lieu, le moment ainsi que le niveau de congestion.

Member States should therefore be able to differentiate tolls according to a vehicle's emission category (‘EURO’ classification) and the level of damage it causes to roads, the place, the time and the amount of congestion.


La Commission estime que l'information fournie grâce aux nouvelles applications télématiques (en temps réel accessible chez soi, au travail, et d'utilisation aisée) devrait couvrir autant de formes de transports différents que possible, y compris les itinéraires et horaires des transports publics, le degré de congestion du réseau routier, les possibilités de stationnement, etc.

The Commission believes that information obtained through new telematics applications (in real time, accessible at home, at work and on the move) should cover as many different forms of transport as possible, including public transport routes and timetables, the degree of congestion on the road network, the availability of parking, etc.


w