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Accord de vérification
Danemark
Hollande
PTOM des Pays-Bas
Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas
Pays-Bas
Royaume de Danemark
Royaume des Pays-Bas
Royaume du Danemark

Traduction de «danemark pays » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Accord de vérification | Accord entre le Royaume de Belgique, le Royaume de Danemark, la République fédérale d'Allemagne, l'Irlande, la République italienne, le Grand-Duché de Luxembourg, le Royaume des Pays-Bas, la Communauté européenne de l'énergie atomique et l'Agence internationale de l'énergie atomique en application des paragraphes 1 et 4 de l'article III du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires

Agreement between the Kingdom of Belgium, the Kingdom of Denmark, the Federal Republic of Germany, Ireland, the Italian Republic, the Grand Duchy of Luxembourg, the Kingdom of the Netherlands, the European Atomic Energy Community and the International Atomic Energy Agency in Implementation of Article III (1) and (4) of the Treaty on the Non-proliferation of Nuclear Weapons | EURATOM/IAEA Verification Agreement | Verification Agreement | VA [Abbr.]


Interventions régionales en Belgique, au Danemark, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Grèce, au Portugal, en Autriche, en Finlande, en Suède

Regional operations in Belgium, Denmark, Luxembourg, the Netherlands, Greece, Portugal, Austria, Finland, Sweden


Protocole additionnel à l'accord entre la République d'Autriche, le Royaume de Belgique, le Royaume du Danemark, la République de Finlande, la République fédérale d'Allemagne, la République hellénique, l'Irlande, la République italienne, le Grand-Duché de Luxembourg, le Royaume des Pays-Bas, la République portugaise, le Royaume d'Espagne et le Royaume de Suède, la CEEA, et l'AIEA en application des paragraphes 1 et 4 de l'article III du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires

Additional Protocol to the Agreement between the Non-Nuclear-Weapon States of the European Atomic Energy Community, the European Atomic Energy Community and the International Atomic Energy Agency in implementation of Article III(1) and (4) of the Treaty on the Non-Proliferation of Nuclear Weapons


Traité relatif au rachat des droits du Sund entre le Danemark, d'une part, et l'Autriche, la Belgique, la France, la Grande-Bretagne, le Hanovre, le Grand-Duché de Mecklenbourg, le Grand-Duché d'Oldenbourg, les Pays-Bas, la Prusse, la Russie, la Suède et

Treaty for the Redemption of the Sound Dues between Austria, Belgium, France, Great Britain, Hanover, the Hansa Towns, Mecklenburg-Schwierin, the Netherlands, Oldenburg, Prussia, Sweden-Norway and Denmark


L'industrie porcine du Danemark et des Pays-Bas : Une analyse de la compétitivité

The Hog and Pork Industries of Denmark and The Netherlands: A Competitiveness Analysis


Danemark [ Royaume de Danemark ]

Denmark [ Kingdom of Denmark ]




Danemark [ Royaume du Danemark ]

Denmark [ Kingdom of Denmark ]


PTOM des Pays-Bas [ Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas ]

Netherlands OCT [ Overseas countries of the Kingdom of the Netherlands ]


Pays-Bas [ Hollande | Royaume des Pays-Bas ]

Netherlands [ Holland | Kingdom of the Netherlands ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Wyndham Vacation Rentals Europe, une entreprise formée par Wyndham Vacation Rentals UK, Landal GreenParks et Novasol (Royaume-Uni, Danemark, Pays-Bas).

Wyndham Vacation Rentals Europe, a business formed of Wyndham Vacation Rentals UK, Landal GreenParks and Novasol (United Kingdom, Denmark, the Netherlands).


Dans certains pays, la formation à l’entrepreneuriat fait l’objet d’une stratégie nationale cohérente (Danemark, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède), alors que d’autres prennent actuellement la même voie (Autriche, Portugal).

In some countries entrepreneurship education is the object of a coherent national strategy (Denmark, the Netherlands, Sweden and the UK), while other countries are moving in the same direction (Austria, Portugal).


* Diffusion dans l'UE: 2 partenariats ER signés (Danemark, Pays-Bas).

* EU-Dissemination: 2 RE Partnership signed (DK, NL).


Les initiatives qui relient entre eux le temps de travail et la formation (comme les comptes épargne-temps, le congé d'éducation ou de formation et les programmes de rotation des emplois) se poursuivent. Des efforts sont déployés en vue de mettre en place des systèmes d'accréditation pour l'apprentissage non formel. Une évolution se fait vers une approche à plus long terme et plus stratégique du développement du personnel et la promotion de trains de mesures davantage intégrés en faveur de l'éducation et de la formation tout au long de la vie. En général cependant, une culture plus large de l'apprentissage sur le lieu de travail n'est guère encouragée. Les travailleurs ont maintenant souvent droit à des ...[+++]

Initiatives linking working time with training (for example working time accounts, educational and training leave and job rotation schemes are continuing. Efforts to develop accreditation systems for non-formal learning are being taken forward. There are some signs of a movement towards a longer-term, more strategic approach to workforce development and the promotion of more integrated packages of measures promoting lifelong learning but generally little attention has been given to promoting a broader culture of learning in the workplace. Entitlement of workers to individual training plans is becoming more common (Belgium, Denmark ...[+++]


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En 2001, les taux d'emploi des femmes ont connu une évolution favorable et certains des États membres (Autriche, Danemark, Pays-Bas, Finlande, Portugal, Suède et Royaume-Uni) ont déjà dépassé l'objectif qui était de parvenir à un taux d'emploi des femmes de 60 % pour 2010. Le taux d'emploi dans l'UE reste malgré tout inférieur de 5,1 points de pourcentage à la valeur cible et de 2,1 points de pourcentage à la cible intermédiaire de 57 % pour 2005.

Despite the progress observed in 2001 in women's employment rates and the fact that some of the Member States (Austria, Denmark, the Netherlands, Finland, Portugal, Sweden and the United Kingdom) already exceed the female employment rate target of 60% for 2010, the employment rate in the EU as a whole is still 5.1 percentage points below the target and 2.1 percentage points below the intermediate target of 57% for 2005.


AA. considérant que des services de garde d'enfants de qualité et abordables jouent un rôle extrêmement important pour les mères isolées et leurs enfants, notamment jusqu'à l'âge de 2 ans; considérant que le recours à des garderies officielles jusqu'à l'âge de 2 ans varie de 73 % au Danemark à seulement 2 % en République tchèque et en Pologne et que seuls quelques États membres (Danemark, Pays-Bas, Suède, Belgique, Espagne, Portugal et Royaume-Uni) ont déjà atteint les objectifs de Barcelone (mise en place de structures d'accueil pour 33 % des enfants de moins de trois ans);

AA. whereas the provision of quality, affordable childcare services plays an extremely important role for single mothers and their children, especially for the category of 0-2-year-olds; whereas the use of formal childcare arrangements for the category of 0-2- year-olds varies from 73% in Denmark to only 2% in the Czech Republic and Poland, and whereas only a few EU Member States (Denmark, the Netherlands, Sweden, Belgium, Spain, Portugal and the UK) have already met the Barcelona targets (the provision of childcare for 33% of childr ...[+++]


AA. considérant que des services de garde d'enfants de qualité et abordables jouent un rôle extrêmement important pour les mères isolées et leurs enfants, notamment jusqu'à l'âge de 2 ans; considérant que le recours à des garderies officielles jusqu'à l'âge de 2 ans varie de 73 % au Danemark à seulement 2 % en République tchèque et en Pologne et que seuls quelques États membres (Danemark, Pays-Bas, Suède, Belgique, Espagne, Portugal et Royaume-Uni) ont déjà atteint les objectifs de Barcelone (mise en place de structures d'accueil pour 33 % des enfants de moins de trois ans);

AA. whereas the provision of quality, affordable childcare services plays an extremely important role for single mothers and their children, especially for the category of 0-2-year-olds; whereas the use of formal childcare arrangements for the category of 0-2- year-olds varies from 73% in Denmark to only 2% in the Czech Republic and Poland, and whereas only a few EU Member States (Denmark, the Netherlands, Sweden, Belgium, Spain, Portugal and the UK) have already met the Barcelona targets (the provision of childcare for 33% of childr ...[+++]


AA. considérant que des services de garde d’enfants de qualité et abordables jouent un rôle extrêmement important pour les mères célibataires et leurs enfants, notamment jusqu'à l'âge de 2 ans; considérant que le recours à des garderies officielles jusqu'à l'âge de 2 ans varie de 73 % au Danemark à seulement 2 % en République tchèque et en Pologne et que seuls quelques États membres (Danemark, Pays-Bas, Suède, Belgique, Espagne, Portugal et Royaume-Uni) ont déjà atteint les objectifs de Barcelone (mise en place de structures d’accueil pour 33 % des enfants de moins de trois ans);

AA. whereas the provision of quality, affordable childcare services plays an extremely important role for single mothers and their children, especially for the category of 0-2-year-olds; whereas the use of formal childcare arrangements for the category of 0-2- year-olds varies from 73% in Denmark to only 2% in the Czech Republic and Poland, and whereas only a few EU Member States (Denmark, the Netherlands, Sweden, Belgium, Spain, Portugal and the UK) have already met the Barcelona targets (the provision of childcare for 33% of childr ...[+++]


Ce qui est étrange, c’est que le Danemark - pays dont nous aurions pu attendre une plus forte opposition dans d’autres circonstances - soutenait les objectifs obligatoires et que les pays qui en ont fait le plus en termes de potentiel des utilisations finales ont dit qu’ils n’éprouvaient pas de difficultés particulières au sujet des objectifs obligatoires.

The strange thing is that the country that had been supporting mandatory targets was Denmark – from which, in other circumstances, we could have expected bigger opposition – and the countries that have done most in terms of end-use potential said that they had no particular difficulties with mandatory targets.


La CERI épingle l'insuffisance du cadre légal permettant de lutter contre les discriminations dans les domaines clés tels que le marché de l’emploi, l'enseignement et le logement (Autriche, Allemagne, Danemark, Pays-Bas et Royaume-Uni) et exprime son inquiétude quant à l'utilisation de la propagande raciste (Autriche, Danemark) et de la rhétorique anti-étranger (Royaume-Uni) et quant au comportement raciste des fonctionnaires de police (Autriche, Royaume-Uni).

The ECRI draws attention to an inadequate legal framework to combat discrimination in core areas such as the labour market, education and housing (Austria, Germany, Denmark, the Netherlands and the United Kingdom), expresses its concern at the use of racist propaganda (Austria, Denmark) and anti-foreigner rhetoric (the United Kingdom) in politics and about racist treatment by police officers (Austria, the United Kingdom).




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