Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Au genre créatif
Au genre fluide
Au genre non conforme
Au genre variant
De genre variant
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Dont le genre varie
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Expérience pédagogique
IEG
IIG
Ignorant de la dimension de genre
Indice d'inégalité de genre
Indice d'égalité de genre
Indifférent au genre
Indifférent aux sexospécificités
Indépendant dans l'expression du genre
Innovation pédagogique
Insensible au genre
Insensible à la dimension de genre
Institution spéciale du genre de l'école maternelle
Institutrice d’école maternelle
Inégalité entre les genres
Inégalité entre les hommes et les femmes
Inégalité entre les sexes
Inégalité hommes-femmes
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Pédagogie nouvelle
Qui ne tient pas compte des sexes
Recherche pédagogique
Sans distinction de sexe
école
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
égalité des sexes
égalité entre les femmes et les hommes
égalité homme-femme
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «d'école du genre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
égalité homme-femme [ égalité des sexes | égalité entre les femmes et les hommes | IEG | IIG | indice d'égalité de genre | indice d'inégalité de genre | inégalité entre les genres | inégalité entre les hommes et les femmes | inégalité entre les sexes | inégalité hommes-femmes ]

gender equality [ equality between men and women | equal rights of men and women | gender disparity | gender equality index | gender equity | gender inequality | gender inequality index | GII | gender disparities | gender inequality | [http ...]


institution spéciale du genre de l'école maternelle

special nursery-type day school


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


au genre fluide [ au genre variant | de genre variant | dont le genre varie ]

gender fluid [ gender-fluid | genderfluid ]


qui ne tient pas compte des sexes [ sans distinction de sexe | indifférent aux sexospécificités | ignorant de la dimension de genre | insensible à la dimension de genre | indifférent au genre | insensible au genre ]

gender-blind


au genre créatif | au genre non conforme | indépendant dans l'expression du genre

gender creative


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les mesures visant à promouvoir l'inclusion sociale concernent des domaines fondamentaux comme l'éducation pré primaire, l'éducation à la citoyenneté active, l'égalité des genres, la prévention de l'échec et de l'abandon scolaires, les écoles de la deuxième chance pour les adultes, etc.

Measures aimed at fostering social inclusion concern key aspects such as pre-primary education, active citizenship education, gender mainstreaming, the prevention of failure and dropout, second chance schools for adult learners, etc.


Quand il a ouvert ses portes pour la première fois en 1923, c'était la seule école du genre à St. Catharines.

When the collegiate first opened its doors in 1923 it was the only secondary school in St. Catharines.


Laissez-moi vous dire qu'il m'a fallu du temps pour comprendre d'où venaient certains noms dont on nous affublait dans les cours d'école du genre personnes déplacées, immigrants et sales Blancs. Cela vient d'attitudes du genre de celles que nous observons chez des membres assis de l'autre côté de cette table, de gens qui établissent un lien direct entre criminalité, réfugiés et immigrants.

Let met tell you that it took me a long time to realize where some of those schoolyard calls of DP, immigrant and honky come from, and it comes from these kind of attitudes that we hear around this table from the other side, where we are criminalizing refugees, we are criminalizing immigrants, we're making the link.


Dans une situation critique, par exemple quand un jeune contrevenant est réintégré à l'école, ce genre de renseignements est encore plus essentiel.

In a critical situation, such as when a young offender is reintegrated into school, that type of information is even more essential.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les circonstances aggravantes suggérées — le fait de commettre l'infraction en prison, de se trouver près d'une cour d'école, ce genre de chose — semblent étroitement liées à des questions particulières qui ont suscité des inquiétudes récemment.

That having been said, a line must be drawn somewhere, and wherever the line is drawn, there will be an element of the arbitrary. The aggravating factors suggested — committing the offence in prison, being near a school yard, that type of thing — seem to mirror specific issues or concerns that have been raised recently.


·soutenir les améliorations de l’enseignement scolaire en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques par la promotion de bonnes pratiques en matière de développement de liens et de coopération entre établissements d’enseignement supérieur, instituts de recherche et entreprises avec des écoles au niveau de l’UE et une lutte efficace contre les écarts entre garçons et filles et les stéréotypes de genre, en ayant recours à Erasmus+.

·Support improvements in school level education in science, technologies, engineering and maths (STEM) by promoting best practice in developing links and cooperation of higher education, research, businesses with schools at EU level and effectively addressing gender gaps and stereotypes in STEM, using Erasmus+


4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in ...[+++]


4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in ...[+++]


13. invite les États membres à prendre des mesures dans le but de promouvoir, dans les écoles, le respect et l'intégration des personnes LGBTI et de favoriser un enseignement objectif des questions concernant l'orientation sexuelle, l'identité de genre et l'expression du genre dans les écoles et les autres structures éducatives; exprime ses préoccupations quant au fait que les jeunes LGBTI et les personnes perçues comme LGBTI risquent davantage de faire l'objet de harcèlement; souligne la nécessité de mettre en place un environnemen ...[+++]

13. Calls on the Member States to take action to promote respect for and inclusion of LGBTI people at school, and to foster objective knowledge on issues concerning sexual orientation, gender identity and gender expression in schools and other educational settings; expresses concern that young LGBTI people and those perceived as LGBTI are at an increased risk of being bullied; stresses the need to build a safe environment for all young people, irrespective of their gender, race or sexual orientation;


C'est la seule école du genre en Amérique du Nord.

In fact, it is the only school of this type in North America.


w