Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association pour une éducation mondiale
HSG
LAU
Loi sur l'aide aux universités
Ontario College of Art
Ontario School of Art
Relation enseignement-industrie
Relation université-industrie
Relation école-industrie
Université agronomique
Université de Saint-Gall
Université de l'ÉADO
Université de l'École d'art et de design de l'Ontario
Université du travail
École d'art et de design de l'Ontario
école ouvrière supérieure
école supérieure d'agronomie

Vertaling van "d'universités et d'écoles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
La TVH et les municipalités, les universités, les écoles et les hôpitaux

HST and Municipalities, Universities, Schools and Hospitals


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


Université de l'École d'art et de design de l'Ontario [ Université de l'ÉADO | École d'art et de design de l'Ontario | Ontario College of Art | Ontario School of Art ]

Ontario College of Art & Design University [ OCAD U | OCAD University | Ontario College of Art & Design | Ontario College of Art | Ontario School of Art ]


Loi fédérale du 8 octobre 1999 sur l'aide aux universités et la coopération dans le domaine des hautes écoles | Loi sur l'aide aux universités [ LAU ]

Federal Act of 8 October 1999 on University Funding and Cooperation in the field of University Education | University Funding Act [ UFundA ]


Collège européen d'accréditation des Universités et Grandes Ecoles

European Accreditation Board of Higher Education Schools | EABHES [Abbr.]


école ouvrière supérieure | université du travail

workers'college


école supérieure d'agronomie | Université agronomique

Agricultural University


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]


Association pour une éducation mondiale [ Association des écoles supérieures et des universités mondiales ]

Association for World Education [ AWE | Association of World Colleges and Universities ]


Conférence des services d'information et de relations publiques des Universités et Hautes Ecoles suisses

Swiss University Public-Relations and Information Officers Conference [ SUPRO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[5] Ce terme englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques et les académies.

[5] This term encompasses all types of tertiary institutions, including applied science, institutes of technology, Grandes Ecoles, business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies.


[1] Le terme utilisé englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques, les académies, etc.

[1] This term is used to encompass all tertiary education institutions including universities, universities of applied science, institutes of technology, 'grandes écoles', business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies, etc.


Toutefois, ce qui me semble l’aspect le plus important ici, c’est d’insister sur le fait que, dans ce dialogue entre les mondes des entreprises et des universités, nous n’oubliions pas que l’université – une école d’éducation supérieure – est une institution indépendante et autonome dont l’objectif est la recherche de la vérité – une recherche désintéressée de la vérité.

However, what seems to me, here, to be the most important aspect is to emphasise that in this dialogue between the worlds of business and universities, we should not forget that the university – a school of higher education – is an independent, autonomous institution whose objective is the search for truth – a disinterested search for truth.


Mon sentiment est cependant étranger à une quelconque fierté nationale à l'égard des universités et écoles du Royaume-Uni. En réalité, si je m'oppose à ce projet, c'est parce que, en tant qu'enseignant, j'attache beaucoup d'importance à l'éducation et je sais que les pays européens possèdent des universités dont ils peuvent être fiers à juste titre – de grands centres d'apprentissage dont les diplômés, depuis des siècles, contribuent aux arts, à la littérature et à la science, enrichissant la vie des gens de toutes parts.

No. It is because, as a teacher, I value education and recognise that European countries have universities of which they are justly proud – great centres of learning whose alumni have contributed down the centuries to the arts, literature and science, enriching the lives of people everywhere.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mon sentiment est cependant étranger à une quelconque fierté nationale à l'égard des universités et écoles du Royaume-Uni. En réalité, si je m'oppose à ce projet, c'est parce que, en tant qu'enseignant, j'attache beaucoup d'importance à l'éducation et je sais que les pays européens possèdent des universités dont ils peuvent être fiers à juste titre – de grands centres d'apprentissage dont les diplômés, depuis des siècles, contribuent aux arts, à la littérature et à la science, enrichissant la vie des gens de toutes parts.

No. It is because, as a teacher, I value education and recognise that European countries have universities of which they are justly proud – great centres of learning whose alumni have contributed down the centuries to the arts, literature and science, enriching the lives of people everywhere.


Bien qu'elles soient ouvertes aux enfants de tous les fonctionnaires européens, les écoles européennes ont, dans la pratique, un caractère hautement académique: en substance, le baccalauréat européen est un titre d'admission à l'université (une récente étude effectuée à la demande du Parlement montre qu'environ quatre-cinquième des élèves qui obtiennent le baccalauréat vont à l'université. Les écoles adoptent des mesures en faveur des élèves ayant des besoins spécifiques (par exemple, difficulté d'apprentissage ou handicap physique), ...[+++]

Although they are open to the children of all EU officials, the European Schools have in practice been highly academic: in essence, the European Baccalaureate is a university matriculation qualification (a recent study carried out at the Parliament's request showed that about four-fifths of those passing the Baccalaureate go to university). The schools now make some provision for pupils with certified Special Educational Needs (i.e. learning difficulties or physical disabilities), but they make none for the much larger number of pupils who are unable to reach the academic standards required by the Baccalaureate.


D'autres intervenants devront agir: entreprises, autorités régionales et locales, ONG, partenaires sociaux, universités et écoles, citoyens et consommateurs à titre individuel.

Other actors will need to take action: businesses, regional and local authorities, NGOs, social partners, universities and schools, and individual citizens and consumers.


Nous devons faire comprendre aux sociétés, aux universités, aux écoles, aux médecins, etc., qu'ils doivent vivre ensemble et que l'Europe contribuera à nourrir ce sentiment de réconciliation.

We have to engage societies, universities, schools, doctors, etc. to impress upon them that they have to live together and that Europe will be behind that sentiment of reconciliation.


La plus grande liberté dont jouissent les directeurs leur permet de conclure un type de partenariat différent avec les pouvoirs publics, qui ne soit pas uniquement bilatéral mais multilatéral et englobe non seulement d'autres acteurs du monde de l'éducation et de la formation (tels que les universités, les écoles normales ou d'autres établissements scolaires), mais également des organismes privés tels que les entreprises.

Greater freedom for leaders enables them to have a different sort of partnership with public authorities, not just bilateral but multilateral, embracing not only other actors in the education or training system (such as universities or teacher training colleges, or other schools) but also private bodies such as businesses.


[23] Il y a environ 4 millions d'enseignants et 80 millions d'élèves et d'étudiants en Europe, répartis dans plus de 320 000 établissements scolaires dont 5 000 universités et écoles supérieures.

[23] There are approximately 4 million teachers and 80 million pupils and students in Europe, distributed throughout 320 000 establishments, including 5 000 universities and higher education establishments.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d'universités et d'écoles ->

Date index: 2024-04-05
w