Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «d'aéroports devraient tenir » (Français → Anglais) :

4. estime que les aéroports régionaux, du fait de leur impact économique et environnemental, devraient recevoir un soutien approprié de la part des autorités nationales et régionales, ainsi que faire l'objet d'une consultation locale et régionale et – sur la base d'analyses des coûts et des bénéfices – pouvoir présenter une demande de financement au titre de fonds de l'Union européenne et au titre d'autres instruments d'ingénierie financière subventionnés par l'Union européenne dans le contexte du nouveau cadre de programmation; invite la Com ...[+++]

4. Takes the view that regional airports, on account of their environmental and economic impact, should be properly supported by national and regional authorities, be subject to local and regional consultation, and – on the basis of cost-benefit analyses – be considered eligible to apply for financing under EU funds, as well as other EU-funded financial engineering instruments within the new programming framework; recommends that the Commission take into consideration the opportunities offered by regional airports as part of the European central transport network;


4. estime que les aéroports régionaux, du fait de leur impact économique et environnemental, devraient recevoir un soutien approprié de la part des autorités nationales et régionales, ainsi que faire l'objet d'une consultation locale et régionale et – sur la base d'analyses des coûts et des bénéfices – pouvoir présenter une demande de financement au titre de fonds de l'Union européenne et au titre d'autres instruments d'ingénierie financière subventionnés par l'Union européenne dans le contexte du nouveau cadre de programmation; invite la Com ...[+++]

4. Takes the view that regional airports, on account of their environmental and economic impact, should be properly supported by national and regional authorities, be subject to local and regional consultation, and – on the basis of cost-benefit analyses – be considered eligible to apply for financing under EU funds, as well as other EU-funded financial engineering instruments within the new programming framework; recommends that the Commission take into consideration the opportunities offered by regional airports as part of the European central transport network;


8. estime que les aéroports régionaux, du fait de leur impact économique et environnemental, devraient recevoir un soutien approprié de la part des autorités nationales et régionales, ainsi que faire l'objet d'une consultation locale et régionale et – sur la base d'analyses des coûts et des bénéfices – pouvoir présenter une demande de financement au titre de fonds de l'Union européenne et au titre d'autres instruments d'ingénierie financière subventionnés par l'Union européenne dans le contexte du nouveau cadre de programmation; invite la Com ...[+++]

8. Takes the view that regional airports, on account of their environmental and economic impact, should be properly supported by national and regional authorities, be subject to local and regional consultation, and – on the basis of cost-benefit analyses – be considered eligible to apply for financing under EU funds, as well as other EU-funded financial engineering instruments within the new programming framework; recommends that the Commission take into consideration the opportunities offered by regional airports as part of the European central transport network;


Lorsqu'elles décident de la conception de nouveaux aéroports et terminaux, ainsi que dans le cadre de réaménagements importants, les entités gestionnaires d'aéroports devraient tenir compte, autant qu'il est possible, des besoins des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite.

In deciding on the design of new airports and terminals, and as part of major refurbishments, managing bodies of airports should, where possible, take into account the needs of disabled persons and persons with reduced mobility.


(12) Lorsqu'elles décident de la conception de nouveaux aéroports et terminaux, ainsi que dans le cadre de réaménagements importants, les entités gestionnaires d'aéroports devraient tenir compte, autant qu'il est possible, des besoins des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite.

(12) In deciding on the design of new airports and terminals, and as part of major refurbishments, managing bodies of airports should, where possible, take into account the needs of disabled persons and persons with reduced mobility.


56. En ce qui concerne la question de savoir si les scanners de sûreté devraient être obligatoires, il convient de tenir compte du fait qu'en l'état actuel de la réglementation régissant les méthodes d'inspection/filtrage actuellement reconnues (fouille manuelle, portiques de détection de métaux etc.), les passagers ne disposent d'aucune possibilité de refuser la méthode ou la procédure d'inspection/filtrage choisie par l'aéroport et/ou le contrôleur ...[+++]

56. As regards the question whether or not Security Scanners should be compulsory it has to be taken into account that under the existing rules and regarding the screening methods recognised today (hand search, walk through metal detector, etc.), passengers are not offered any possibility to refuse the screening method or procedure chosen by the airport and/or the screener in charge.


Lorsqu'ils organisent la fourniture d'assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite, et la formation de leur personnel, les aéroports et les transporteurs aériens devraient tenir compte du document no 30 de la Conférence européenne de l'aviation civile (CEAC), partie I, section 5, et ses annexes y relatives, notamment le code de bonne conduite sur les services d'assistance en escale pour les personnes à mobilité réduite, figurant à son annexe J au moment de l'adoption du présent règlement.

In organising the provision of assistance to disabled persons and persons with reduced mobility, and the training of their personnel, airports and air carriers should have regard to document 30 of the European Civil Aviation Conference (ECAC), Part I, Section 5 and its associated annexes, in particular the Code of Good Conduct in Ground Handling for Persons with Reduced Mobility as set out in Annex J thereto at the time of adoption of this Regulation.


(11) Lorsqu'ils organisent la fourniture d'assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite, et la formation de leur personnel, les aéroports et les transporteurs aériens devraient tenir compte du code de bonne conduite de la Conférence européenne de l'aviation civile (CEAC) sur les services d'assistance en escale pour les personnes à mobilité réduite, figurant à l'annexe J du document n° 30 de la CEAC (ci-après dénommé "code de bonne conduite de la CEAC").

(11) In organising the provision of assistance to disabled persons and persons with reduced mobility, and the training of their personnel, airports and air carriers should have regard to the Code of Good Conduct in Ground Handling for Persons of Reduced Mobility of the European Civil Aviation Conference ('ECAC') set out in Annex J to ECAC document 30 ('the ECAC Code of Good Conduct').


Les solutions envisagées devraient tenir compte des aspects environnementaux concernant les transports aériens en Europe, en particulier les problèmes de bruit dans les aéroports européens, et de la nécessité d'obtenir des résultats dans le cadre de l'OACI pour septembre 2001 au plus tard, en étroite coopération avec les Etats-Unis.

The solutions should take into account both the environmental aspects concerning air transport in Europe, in particular noise problems at European airports, and the need to achieve results within the framework of ICAO by September 2001 in close co-operation with the United States.


Il a également été souligné que de telles mesures devraient tenir suffisamment compte des caractéristiques propres des différents aéroports.

It was further highlighted that such measures would need to give due consideration to the characteristics of individual airports.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d'aéroports devraient tenir ->

Date index: 2025-06-25
w