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Assembleur de câbles et de faisceaux
Assembleuse de câbles et de faisceaux
Chute ou saut d'un
Câble AUI
Câble d'interface de raccordement de station
Câble en nappes
Câble méplat
Câble plat
Câble ruban
Câble terminal
Câble à rubans
Câble à structure ruban
Câble émetteur-récepteur
Happement ou traînage par
Installateur de câbles
Installatrice de câbles
Objet jeté d'un
Téléphérique
Télésiège
Voilier sur glace
Voilier sur sable

Vertaling van "câble ne devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


bloc poulie câble corde courroie ou câble de transmission palan treuil

chain hoist drive belt pulley (block) rope transmission belt or cable winch wire


accidents survenant à, sur, ou impliquant:télébenne | téléphérique | télésiège | véhicule sur câble, sans rails | voilier sur glace | voilier sur sable | chute ou saut d'un | happement ou traînage par | objet jeté d'un (dans un) | véhicule sur câble, sans rail |

accident to, on or involving:cable-car, not on rails | ice-yacht | land-yacht | ski chair-lift | ski-lift with gondola | caught or dragged by | fall or jump from | object thrown from or in |


Les petits ne devraient pas être confrontés à de grands problèmes

Little People Shouldn't have to Deal with Big Problems


Loi sur la déclaration du contribuable sur l'utilisation des recettes fiscales [ Loi autorisant les contribuables à faire connaître au gouvernement leur avis sur les niveaux et la priorité des dépenses auxquelles les revenus tirés des taxes devraient être affectés et pourvoyant à l'examen par les chambres des résultats de cette consul ]

People's Tax Form Act [ An Act to allow taxpayers to inform government of their views on levels and priorities for the expenditure of tax revenues and to provide for parliamentary review of the results ]


Loi visant à permettre aux électeurs d'une province d'exprimer leur avis sur le choix des personnes qui devraient être mandées au Sénat pour représenter la province

An Act to allow the electors of a province to express an opinion on who should be summoned to the Senate to represent the province


câble à rubans | câble à structure ruban | câble en nappes | câble méplat | câble plat | câble ruban

flat cable | ribbon cable | tape cable


installateur de câbles | installateur de câbles/installatrice de câbles | installatrice de câbles

cable installer | cabler | cable jointer | LV cable jointer


câble AUI | câble d'interface de raccordement de station | câble émetteur-récepteur | câble terminal

attachment unit interface cable | drop cable | transceiver cable


assembleur de câbles et de faisceaux | assembleur de câbles et de faisceaux/assembleuse de câbles et de faisceaux | assembleuse de câbles et de faisceaux

cable harness assembler | fabricator of wire harnesses | fabricator of cable harnesses | wire harness assembler
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(21) Les États membres devraient fixer les procédures d'autorisation de la construction des projets d'installations à câbles, de leur modification et de leur mise en service, afin de garantir que l'installation à câbles est construite et assemblée sur le site dans de bonnes conditions de sécurité, conformément à l'analyse de sécurité dont les résultats figurent dans le rapport de sécurité, et à toutes les exigences réglementaires applicables.

(21) Member States should lay down procedures for authorising the construction of planned cableway installations and the modification of such installations and for their entry into service in order to ensure that the cableway installation is safely constructed and assembled on-site, in accordance with the safety analysis, the results of which are included in the safety report, and all relevant regulatory requirements.


Ceux-ci devraient dès lors désigner la personne chargée de l'installation à câbles et, par conséquent, de l'analyse de sécurité du projet d'installation à câbles.

Member States should therefore determine the person responsible for the cableway installation and, accordingly, for the safety analysis of a planned cableway installation.


(11) Les ascenseurs, y compris ceux qui sont mus par câbles, verticaux ou inclinés, qui desservent de manière permanente des niveaux définis dans les bâtiments et les constructions et qui ne sont pas exploités entre des gares d'installations à câbles , font l'objet d'une législation de l'Union spécifique et devraient être exclus du champ d'application du présent règlement.

(11) Lifts, including cable -operated lifts, whether vertical or inclined, permanently serving specific levels of buildings and constructions and not operating between cableway stations, are subject to specific Union legislation and should be excluded from the scope of this Regulation.


(11) Les ascenseurs, y compris ceux qui sont mus par câbles, verticaux ou inclinés, qui desservent de manière permanente des niveaux définis dans les bâtiments et les constructions et qui ne sont pas exploités entre des gares d'installations à câbles, font l'objet d'une législation de l'Union spécifique et devraient être exclus du champ d'application du présent règlement.

(11) Lifts, including cable-operated lifts, whether vertical or inclined, permanently serving specific levels of buildings and constructions and not operating between cableway stations, are subject to specific Union legislation and should be excluded from the scope of this Regulation.


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Les importations de câbles en acier fabriqués par toute société dont le nom n'est pas spécifiquement mentionné à l'article 1er, paragraphe 4, du règlement d'exécution (UE) no 102/2012, y compris par des entités liées aux sociétés spécifiquement citées, ne devraient pas bénéficier de cette exemption et devraient être soumises au taux de droit résiduel institué par ledit règlement.

Imported steel ropes and cables produced by any company not specifically mentioned in Article 1(4) of Implementing Regulation (EU) No 102/2012 with its name, including entities related to those specifically mentioned, should not benefit from the exemption and should be subject to the residual duty rate as imposed by that Regulation.


Les importations de câbles en acier fabriqués par toute société dont le nom n'est pas spécifiquement mentionné à l'article 1er, paragraphe 4, du règlement d'exécution (UE) no 102/2012, tel que modifié, y compris par des entités liées aux sociétés spécifiquement citées, ne devraient pas bénéficier de cette exemption et devraient être soumises au taux de droit résiduel institué par ledit règlement.

Imported steel ropes and cables produced by any company not specifically mentioned in Article 1(4) of Implementing Regulation (EU) No 102/2012, as amended, with its name, including entities related to those specifically mentioned, should not benefit from the exemption and should be subject to the residual duty rate as imposed by that Regulation.


Les droits antidumping qui, comme indiqué au considérant 2, doivent être prorogés pour les importations du produit concerné devraient continuer de s’étendre aux importations de câbles en acier expédiés de Moldavie, du Maroc et de la République de Corée, qu’ils aient ou non été déclarés originaires de ces pays.

The anti-dumping duty to be maintained on imports of the product concerned, as set out in recital (2), should continue to be extended to imports of SWR consigned from Moldova, Morocco and the Republic of Korea, whether declared as originating in Moldova, Morocco and the Republic of Korea or not.


Les ARN devraient évaluer le risque d’investissement en prenant en compte, entre autres, les facteurs d’incertitude suivants: i) incertitude concernant la demande de détail et de gros; ii) incertitude concernant les coûts du déploiement, des travaux de génie civil et de la gestion; iii) incertitude concernant les progrès techniques; iv) incertitude concernant la dynamique du marché et l’évolution des conditions de concurrence, par exemple le degré de concurrence entre réseaux basés sur l’infrastructure et/ou le câble; et v) incertitude macroéconomique ...[+++]

NRAs should estimate investment risk, inter alia, by taking into account the following factors of uncertainty: (i) uncertainty relating to retail and wholesale demand; (ii) uncertainty relating to the costs of deployment, civil engineering works and managerial execution; (iii) uncertainty relating to technological progress; (iv) uncertainty relating to market dynamics and the evolving competitive situation, such as the degree of infrastructure-based and/or cable competition; and (v) macroeconomic uncertainty.


Les pièces de rechange, mais également les câbles électriques, devraient être pris en compte, car ils contiennent eux aussi des substances dangereuses et devraient être traités séparément.

Not only spare parts and replacement parts, but also electric cables should be taken into account, as they also contain hazardous substances and should be treated separately.


Les technologies telles que l'ADSL (1,1 % des foyers disposant d'un accès à l'Internet dans l'UE) et le modem par câble (7,8 %) ne sont pas encore largement diffusées, mais l'ouverture à la concurrence des réseaux d'accès local devraient mettre les prix à la portée d'un nombre beaucoup plus élevé d'utilisateurs privés.

Technologies like ADSL(1.1% of EU Internet households) and cable Internet modems (7.8%) are not yet widely diffused but introducing competition to local access networks should bring prices into the reach of far more residential customers.


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