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CCC
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil de coopération culturelle
Conseil de la coopération culturelle
Consultant en formation et en perfectionnement
Consultante en formation et en perfectionnement
Directeur de l'instruction publique
Directrice de l'instruction publique
Expert-conseil en formation et en perfectionnement
Experte-conseil en formation et en perfectionnement
Fonds culturel du Conseil de l'Europe
Formation du Conseil
ICCE
Itinéraire culturel du Conseil de l'Europe
Président du Département de l'instruction publique

Vertaling van "culturel formation conseils " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Itinéraire culturel du Conseil de l'Europe | ICCE [Abbr.]

Cultural Route | Cultural Route of the Council of Europe | European Cultural Route


Fonds culturel du Conseil de l'Europe

Cultural Fund of The Council of Europe


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


Conseil de coopération culturelle | Conseil de la coopération culturelle | CCC [Abbr.] | CDCC [Abbr.]

Council for Cultural Cooperation | CCC [Abbr.]


Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en formation [ Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques à l'essai | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en stage | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en probation ]

Olympic Cultural Program on probation


La mise en valeur de la main-d'œuvre culturelle de l'Ontario : questions de ressources humaines dans le secteur culturel : Stratégie du Conseil sectoriel ontarien pour la culture [ La mise en valeur de la main-d'œuvre culturelle de l'Ontario ]

Developing Ontario's Cultural Labour Force : Human Resources Issues in the Cultural Sector : Strategy of the Ontario Sectoral Council for Culture [ Developing Ontario's Cultural Labour Force ]


expert-conseil en formation et en perfectionnement [ experte-conseil en formation et en perfectionnement | consultant en formation et en perfectionnement | consultante en formation et en perfectionnement ]

training and development consultant




président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
10. demande à la Commission de soutenir davantage l'Observatoire international du trafic illicite des biens culturels du Conseil international des musées (ICOM), qui a publié une liste rouge d'urgence des antiquités syriennes et iraquiennes en péril afin d'aider les musées, les agents des douanes et de police, les négociants en œuvres d'arts et les collectionneurs et qui compte se servir de l'imagerie satellite pour surveiller la situation sur le terrain, en coopération avec l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (Un ...[+++]

10. Calls on the Commission to provide stronger support to ICOM’s International Observatory on Illicit Traffic in Cultural Goods, which has produced an emergency red list of Syrian and Iraqi antiquities at risk, designed as a tool for museums, customs officials, police officers, art dealers and collectors and which plans to use satellite imagery to monitor the situation on the ground, in cooperation with UNITAR;


12. demande à la Commission de soutenir davantage l'Observatoire international du trafic illicite des biens culturels du Conseil international des musées (ICOM), qui a publié une liste rouge des antiquités syriennes et iraquiennes menacées afin d'aider les musées, les agents des douanes et de police, les marchands d'arts et les collectionneurs et qui compte se servir d'images satellite pour surveiller la situation sur le terrain, en coopération avec l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (Unitar);

12. Calls on the Commission to provide stronger support to the ICOM’s International Observatory on Illicit Traffic in Cultural Goods, which has produced an emergency red list of Syrian and Iraqi antiquities at risk, designed as a tool for museums, customs officials, police officers, art dealers and collectors and which plans to use satellite imagery to monitor the situation on the ground, in cooperation with UNITAR;


8. demande à la Commission de soutenir davantage l'Observatoire international du trafic illicite des biens culturels du Conseil international des musées (ICOM), qui a publié des listes rouges d'antiquités syriennes et iraqiennes menacées afin d'aider les musées, les douaniers, les policiers, les marchands d'arts et les collectionneurs qui comptent se servir d'images satellite pour surveiller la situation sur le terrain, en coopération avec l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (UNITAR);

8. Calls on the Commission to provide stronger support to the ICOM’s International Observatory on Illicit Traffic in Cultural Goods, that has produced Emergency Red Lists of Syrian and Iraqi Antiquities at risk, designed as a tool for museums, customs officials, police officers, art dealers and collectors that plan to use satellite imagery to monitor the situation on the ground, in cooperation with the UN Institute for Training and Research (UNITAR);


10. demande à la Commission de soutenir davantage l'Observatoire international du trafic illicite des biens culturels du Conseil international des musées (ICOM), qui a publié une liste rouge d'urgence des antiquités syriennes et iraquiennes en péril afin d'aider les musées, les agents des douanes et de police, les négociants en œuvres d'arts et les collectionneurs et qui compte se servir de l'imagerie satellite pour surveiller la situation sur le terrain, en coopération avec l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (Un ...[+++]

10. Calls on the Commission to provide stronger support to ICOM’s International Observatory on Illicit Traffic in Cultural Goods, which has produced an emergency red list of Syrian and Iraqi antiquities at risk, designed as a tool for museums, customs officials, police officers, art dealers and collectors and which plans to use satellite imagery to monitor the situation on the ground, in cooperation with UNITAR;


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Gérée par un groupement d’instituts culturels des États membres et d’autres partenaires, la plateforme fournira des conseils sur la politique à mener, facilitera le réseautage, mettra en œuvre des activités avec les parties prenantes du secteur culturel et élaborera des programmes de formation en matière d'encadrement culturel.

Operated by a consortium of Member States' Cultural Institutes and other partners, the Platform will deliver policy advice, facilitate networking, carry out activities with cultural stakeholders and develop training programmes for cultural leadership.


à la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l’éducation et la formation tout au long de la vie qui désigne comme compétences clés que tous les citoyens devraient acquérir: «la compétence numérique», qui exige «une attitude critique et réfléchie envers l’information disponible et une utilisation responsable des outils interactifs»; «les compétences sociales et civiques», qui comprennent l’aptitude à «comprendre des points de vue différents» et «une propension à respecter le ...[+++]

The Recommendation of the European Parliament and the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning , which identifies as key competences that all citizens should acquire: ‘digital competence’, which requires ‘a critical and reflective attitude towards available information and a responsible use of the interactive media’; ‘social and civic competences’ which include the ability to ‘understand different viewpoints’ and ‘a readiness to respect the values of others’; and ‘cultural awareness and expression’ which ...[+++]


"éducation et formation tout au long de la vie": l'ensemble constitué par l'enseignement général, l'enseignement et la formation professionnels, l'éducation non formelle et l'éducation informelle entrepris tout au long de la vie, aboutissant à une amélioration des connaissances, des aptitudes et des compétences ou de la participation à la société dans une perspective personnelle, civique, culturelle, sociale et/ou professionnelle, y compris la fourniture de services de conseil ...[+++]

'lifelong learning' means all general education, vocational education and training, non-formal learning and informal learning undertaken throughout life, resulting in an improvement in knowledge, skills and competences or participation in society within a personal, civic, cultural, social and/or employment-related perspective, including the provision of counselling and guidance services.


la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, qui souligne l'importance des compétences sociales et civiques et de la sensibilité culturelle et préconise que des mesures appropriées soient prises pour ceux qui, désavantagés dans leur formation, ont besoin d'être particulièrement soutenus pour réaliser leur potentiel d'appre ...[+++]

the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning, which highlights the importance of social and civic competences and of cultural awareness, as well as recommends that appropriate provision is made for those who due to educational disadvantages need particular support to fulfil their educational potential


38. appelle les États membres et leurs collectivités locales à assurer une meilleure communication entre les industries de la création et les financiers grâce au développement des services de consultation en gestion d'entreprise, de conseils financiers, d'information et de formation pour les petites entreprises, les entrepreneurs et les artisans du secteur culturel et créatif;

38. Calls on the Member States and their local authorities to ensure better communication between the creative industries and the financiers with the development of services for business management consultancy, financial consultancy, information and training for small businesses, entrepreneurs and those working in the cultural and creative sector;


Dans ses conclusions du 16 juin 2003, le Conseil, sur la base de la communication de la Commission intitulée «l'Europe élargie — voisinage: un nouveau cadre pour les relations avec nos voisins de l'Est et du Sud», retient comme axes d'action de la Communauté l'intensification de la coopération culturelle, de la compréhension mutuelle et de la coopération dans le domaine de l'enseignement et de la formation avec les pays voisins.

In its conclusions of 16 June 2003, the Council on the basis of the Commission communication entitled ‘Wider Europe — Neighbourhood: A New Framework for Relations with our Eastern and Southern Neighbours’ sets out as action lines for the Community the stepping up of cultural cooperation, mutual understanding and cooperation in the area of education and training with the neighbouring countries.


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