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Autorisation d'engagement
Crédit d'engagement
Crédit d'intervention
Crédit d'investissement
Crédit de dépenses personnelles
Crédit de fonctionnement
Crédit de programme
Crédit pour dépenses d'immobilisation
Crédit pour dépenses de fonctionnement
Crédit pour dépenses de programmes
Crédit pour dépenses en capital
Crédits initialement demandés
Dépense administrative
Dépense d'intervention
Dépense de fonctionnement
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Dépense par crédit
Dépenses initialement prévues
Engagement des dépenses
Lois de crédits
Prévisions de dépenses initiales
Prévisions initiales

Vertaling van "crédits soient dépensés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
crédit pour dépenses en capital [ crédit d'investissement | crédit pour dépenses d'immobilisation ]

capital expenditures vote [ capital vote ]


crédit d'investissement | crédit pour dépenses en capital

capital expenditures vote


crédit pour dépenses de programmes [ crédit de programme ]

Program Vote


crédit pour dépenses de fonctionnement [ crédit de fonctionnement ]

operating expenditures vote [ operating vote ]


crédit de dépenses personnelles

personal expense budget


dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]


dépense de fonctionnement [ crédit de fonctionnement | dépense administrative ]

administrative expenditure [ administrative appropriations ]


engagement des dépenses [ autorisation d'engagement | crédit d'engagement ]

commitment of expenditure [ commitment appropriation | commitment authorisation ]


prévisions de dépenses initiales | crédits initialement demandés | dépenses initialement prévues | prévisions initiales

initial estimates budget


dépense par crédit | lois de crédits

expenditure by vote | vote
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'est alors que nous intervenons pour éviter que tous les crédits soient dépensés dans les zones fréquentées.

We would say you shouldn't put all of it in the busy area.


Par ailleurs, afin que les crédits soient dépensés de façon efficace et axée sur les résultats, et compte tenu de la contribution de chaque État membre, votre rapporteure propose de ne pas inclure la possibilité que les actions d'urgence puissent s'élever à 100 % des dépenses éligibles, mais de toujours exiger de l'État membre concerné un cofinancement minimal, même d'un très faible montant.

Further, for the purpose of an efficient and target-oriented spending of funds and in the light of each Member States's own contribution, your rapporteur proposes not to include an eligibility of emergency actions up to 100% but to always request a minimum co-financing by the Member State, even at a very low level.


Je propose donc que ces crédits soient mis à la disposition des intéressés, mais à la condition que les crédits provinciaux ainsi économisés—car une partie de ces fonds viserait des dépenses provinciales—soient réinvestis dans les mesures de soutien direct que requièrent les personnes handicapées, qu'il s'agisse de soutien pour les familles sous forme de services de relève, ou d'appareils spécifiques dont pourrait avoir besoin l'enfant aveugle âgé de six ans qui est dans la classe de Mme Ladou ...[+++]

What I'm proposing here is that these dollars would be made available, but on the condition that whatever provincial money is saved—part of this would be targeted only to provincial spending—would in turn be reinvested into the direct supports people need because they have a disability, whether those are supports to families in the form of respite support, or highly specific technological appliances that the child who's blind, who's six years old, and in Mrs. Livingstone's grade one class needs.


30. reconnaît que la crédibilité de l'Union lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays industrialisés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avancés sur le plan économique fassent ...[+++]

30. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of Europe's domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls, therefore, for the adoption at all levels – local, national and European – of policies and measures which will ensure that the EU achieves domestic reductions in GHG emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020, provided that other industrialised countries commit themselves to similar GHG emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilities and respective capacities; acknowledges the obligation accepted by the EU – irrespective of the conc ...[+++]


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30. reconnaît que la crédibilité de l'Union lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays industrialisés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avancés sur le plan économique fassent ...[+++]

30. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of Europe's domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls, therefore, for the adoption at all levels – local, national and European – of policies and measures which will ensure that the EU achieves domestic reductions in GHG emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020, provided that other industrialised countries commit themselves to similar GHG emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilities and respective capacities; acknowledges the obligation accepted by the EU – irrespective of the conc ...[+++]


29. reconnaît que la crédibilité de l'Union européenne lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union européenne des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays développés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avancés sur le plan é ...[+++]

29. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of our domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls therefore for policies and measures at all levels, local, national and European, which will ensure that the EU achieves domestic reductions in greenhouse gas emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020 provided that other developed countries commit themselves to similar emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilities and respective capacities; acknowledges the obligation accepted by the EU - irrespective of the conclusion of a global agree ...[+++]


Crédit 1a — Dépenses de fonctionnement, et, conformément au paragraphe 29.1(2) de la Loi sur la gestion des finances publiques, autorisation d'affecter au cours d'un exercice les recettes, et de compenser les dépenses engagées au cours du même exercice, qui découlent de la prestation de services juridiques fournis de manière obligatoire aux ministères et organismes fédéraux et de manière facultative à des sociétés d'État, à des organisations non fédérales et internationales, à condition que ces services soient conformes ...[+++]

Vote 1a Operating expenditures, and, pursuant to section 29.1(2)(a) of the Financial Administration Act, authority to expend revenues received in a fiscal year, and to offset expenditures incurred in the fiscal year, arising from the provision of mandatory legal services to Government departments and agencies and optional services to Crown corporations, non-federal organizations and international organizations provided they are consistent with the Department’s mandate and the payment to each member of the Queen’s Privy Council for Canada who is a Minister without Portfolio or a Minister of State who does not preside over a Ministry of St ...[+++]


Le Conseil émet une troisième critique, à savoir qu'il n'y a aucune chance que les crédits soient dépensés cette année.

A third criticism from the Council is that there is no chance whatsoever of spending the money this year.


Nous faisons un certain nombre d’autres recommandations: que le gouvernement fédéral recommence à financer à 50 p. 100 le réseau de la santé; que ces crédits soient spécialement affectés à la santé et garantis chaque année en prévoyant une clause d’indexation sur l’inflation; que le gouvernement fédéral rétablisse la séparation des crédits spécialement affectés à la santé, à l’éducation et aux services sociaux en l’occurrence, que l’on mette fin au financement en bloc au titre du transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux, comme l’a recommandé le vérificateur général du gouvernement fédéral; q ...[+++]

We have a number of other recommendations: that the federal government resume providing 50% of cost-sharing funding for health care; that these funds be dedicated expressly for health care and guaranteed annually with an escalator clause for inflation; that the federal government restore dedicated funding separately for health, education, and social services that is, end block funding through the Canada health and social transfer, as the federal Auditor General recommended; that greater public and transparent accountability be established between the provincial, territorial, and federal governments to assure the public that funding is being spent as intend ...[+++]


Le sénateur Gerstein : Je veux être sûr d'avoir bien compris : quand on demande que des crédits pour dépenses en capital soient transférés aux crédits pour dépenses de fonctionnement, ou l'inverse, il faut que le Parlement l'approuve.

Senator Gerstein: To be clear that I heard you correctly, when it is requested that monies be transferred from capital to operating or vice versa, it must be approved by Parliament.


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