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Crédits liés aux gaz industriels
Organisme d'assurance des crédits internationaux
Services de crédit-bail internationaux
Union d'assureurs des crédits internationaux
Union de Berne

Traduction de «crédits internationaux devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
crédits internationaux résultant de projets relatifs aux gaz industriels | crédits liés aux gaz industriels

industrial gas credits | international credits from projects involving industrial gases


Union d'assureurs des crédits internationaux | Union de Berne

Berne Union


organisme d'assurance des crédits internationaux

International Credit Insurance Corporation


Union d'assureurs des crédits et des investissements internationaux | Union de Berne

Bern Union | International Union of Credit and Investment Insurers


services de crédit-bail internationaux

multi-national leasing services
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compte tenu du nombre de quotas valables pour la période 2013-2020 délivrés en application de l’article 13, paragraphe 2, deuxième alinéa, de la directive 2003/87/CE, les droits d’utilisation des crédits internationaux devraient être fixés aux niveaux minimaux spécifiés à l’article 11 bis, paragraphe 8, premier et troisième alinéas.

In view of the number of allowances valid for the period 2013 to 2020 issued pursuant to the second sub paragraph of Article 13(2) of Directive 2003/87/EC, the entitlements to use international credits should be set at the minimum levels specified in the first and third subparagraphs of Article 11a(8).


Compte tenu du nombre de quotas valables pour la période 2013-2020 délivrés en application de l’article 13, paragraphe 2, deuxième alinéa, de la directive 2003/87/CE, les droits d’utilisation des crédits internationaux devraient être fixés aux niveaux minimaux spécifiés à l’article 11 bis, paragraphe 8, premier et troisième alinéas.

In view of the number of allowances valid for the period 2013 to 2020 issued pursuant to the second sub paragraph of Article 13(2) of Directive 2003/87/EC, the entitlements to use international credits should be set at the minimum levels specified in the first and third subparagraphs of Article 11a(8).


I. considérant que, depuis 2009, le système d'échange de quotas d'émission (SEQE) enregistre un excédent de quotas et de crédits internationaux par rapport aux émissions, ce qui a considérablement réduit l'effet de signal de prix lié au carbone; considérant que lorsque les permis d'émission du SEQE deviendront plus chers à l'avenir, un choc concurrentiel risque de se produire; considérant qu'à moins de consentir des efforts comparables au niveau international ou national, notamment en introduisant un marché du carbone comme celui de l'Union européenne, plusieurs secteurs industriels et installations de l'Union ...[+++]

I. whereas since 2009 the EU emissions trading system (ETS) has experienced a growing surplus of allowances and international credits compared to emissions which has significantly weakened the carbon price signal; whereas, in the future when emissions permits under the European ETS become more expensive, a competition crisis is likely to arise; whereas, unless a comparable effort is introduced at international or national level, namely through the introduction of a carbon market like the EU’s, a number of industrial sectors and ins ...[+++]


I. considérant que, depuis 2009, le système d'échange de quotas d'émission (SEQE) enregistre un excédent de quotas et de crédits internationaux par rapport aux émissions, ce qui a considérablement réduit l'effet de signal de prix lié au carbone; considérant que lorsque les permis d'émission du SEQE deviendront plus chers à l'avenir, un choc concurrentiel risque de se produire; considérant qu'à moins de consentir des efforts comparables au niveau international ou national, notamment en introduisant un marché du carbone comme celui de l'Union européenne, plusieurs secteurs industriels et installations de l'Union ...[+++]

I. whereas since 2009 the EU emissions trading system (ETS) has experienced a growing surplus of allowances and international credits compared to emissions which has significantly weakened the carbon price signal; whereas, in the future when emissions permits under the European ETS become more expensive, a competition crisis is likely to arise; whereas, unless a comparable effort is introduced at international or national level, namely through the introduction of a carbon market like the EU’s, a number of industrial sectors and ins ...[+++]


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Nous souscrivons à la recommandation du groupe de travail, selon laquelle, dans le cadre d'une structure de société de portefeuille, les activités de crédit-bail ne relevant pas de l'institution financière réglementée ne devraient pas être assujetties aux exigences de la Banque des règlements internationaux ou aux règles relatives au montant minimal permanent requis pour le capital et l'excédent sur une base consolidée.

We support the task force recommendation that, within a holding company structure, lending activities carried on outside the regulated financial institution should not have to conform to Bank for International Settlements or minimum continuing capital and surplus requirements capital rules on a consolidated basis.


10. fait observer que les gouvernements nationaux, ainsi que les organisations sous-régionales, régionales et internationales devraient soutenir toute initiative publique, associative ou privée visant à renforcer l'accès aux ressources et l'indépendance économique des femmes tout en promouvant les initiatives entrepreneuriales des femmes ainsi que leur accès aux marchés et aux crédits, en particulier dans les zones rurales; souligne la nécessité de veiller à faciliter l'accès des organisations locales aux fonds publics nat ...[+++]

10 Points out that national governments, as well as sub-regional, regional and international organisations, should support any public, community or private initiatives offering women greater access to resources, and greater economic independence, while promoting their entry into business and access to markets and credit, especially in rural areas; highlights the need to ensure that local organisations are given easier access to national and international public funding and to involve women as equals – as participants as well as beneficiaries – ...[+++]


La réduction du taux du crédit d'impôt à l'investissement aura une incidence sur la capacité des divisions canadiennes des sociétés multinationales d'attirer des mandats internationaux de recherche et de développement au Canada et obligera les entreprises dont le siège social est au Canada à envisager de recourir à l'externalisation de la recherche et du développement comme moyen plus rentable de stimuler l'innovation et la productivité [.] Malheureusement, les changements proposés à la recherche scientifique et au développement expér ...[+++]

The reduction of the ITC rate will impact the ability of Canadian divisions of multinational corporations to attract global R and D mandates in Canada and will require Canadian headquartered companies to examine outsourcing R and D as a more cost-effective way of driving innovation and productivity.Unfortunately, the signal that the proposed SR&ED changes send are two-fold: (1) Canada does not value or welcome large R and D mandates; and, (2) companies with large R and D projects should look elsewhere in the future.


Entre 2008 et 2012, ils devraient nous rapporter à titre estimatif 2,6 millions de tonnes de crédits internationaux, soit 1 p. 100 des réductions nécessaires pour atteindre les objectifs canadiens découlant du Protocole de Kyoto.

They will, between 2008 and 2012, deliver an estimated 2.6 million tonnes of international credits, representing a mere 1% of the reductions necessary to meet Canada's Kyoto target.


52. reconnaît le rôle croissant joué par les investissements étrangers directs qui devraient encourager la responsabilité sociale des entreprises, parallèlement au renforcement des critères sociaux, de développement et environnementaux dans les décisions de financement prises par les agences de crédit à l'exportation et les banques d'investissement; invite le Sommet de Johannesburg à renforcer les lignes directrices existantes pour les multinationales, en vue de l'adoption d'un instrument juridiquement contraignant; des dispositions ...[+++]

52. Recognises the growing role played by Foreign Direct Investment and considers that this should support corporate social responsibility, while social, development and environmental criteria in lending and financing decisions by Export Credit Agencies and investment banks should be strengthened; calls on the Johannesburg Summit to strengthen the existing guidelines for multinational enterprises, leading to the adoption of a legally binding instrument; believes that investment provisions should also be introduced in international environmental agree ...[+++]


50. reconnaît le rôle croissant joué par les investissements étrangers directs qui devraient encourager la responsabilité sociale des entreprises, parallèlement au renforcement des critères sociaux, de développement et environnementaux dans les décisions de financement prises par les agences de crédit à l'exportation et les banques d'investissement; invite le sommet mondial pour le développement durable à renforcer les lignes directrices existantes pour les multinationales, en vue de l'adoption d'un instrument juridiquement contraign ...[+++]

50. Recognises the growing role played by Foreign Direct Investment and considers that this should support corporate social responsibility, while social, development and environmental criteria in lending and financing decisions by Export Credit Agencies and investment banks should be strengthened; calls on WSSD to strengthen existing guidelines for multi-national enterprises, leading to adoption of a legally binding instrument. Investment provisions should also be introduced in international environmental agreements relating to natur ...[+++]




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Date index: 2025-05-11
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