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Supprimer
Supprimer les balises
Supprimer les drapeaux
Supprimer progressivement
Supprimer un évènement
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ôter

Vertaling van "crédit supprimé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
supprimer les balises | supprimer les drapeaux

to unflag


Définition: Syndromes, caractérisés par la présence, au premier plan, d'un tic. Un tic est un mouvement moteur ou une vocalisation involontaire, rapide, récurrent et non rythmique (impliquant habituellement des groupes musculaires déterminés), survenant brusquement et sans but apparent. Les tics sont habituellement ressentis comme étant irrépressibles, mais peuvent en général être supprimés durant une période de temps variable. Ils sont souvent exacerbés par le stress et disparaissent durant le sommeil. Les tics moteurs simples banals comportent le clignement des yeux, les mouvements brusques du cou, les haussements d'épaules et les grim ...[+++]

Definition: Syndromes in which the predominant manifestation is some form of tic. A tic is an involuntary, rapid, recurrent, nonrhythmic motor movement (usually involving circumscribed muscle groups) or vocal production that is of sudden onset and that serves no apparent purpose. Tics tend to be experienced as irresistible but usually they can be suppressed for varying periods of time, are exacerbated by stress, and disappear during sleep. Common simple motor tics include only eye-blinking, neck-jerking, shoulder- shrugging, and facial grimacing. Common simple vocal tics include throat-clearing, barking, sniffing, and hissing. Common com ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plaisir direct de la réalisation de ces actes, lesquels, par ailleurs, n'aboutissent pas à la réalisation de t ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some objectively unlikely event, often involving harm to or caused by the patient, which he or she fears might ...[+++]


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caisse populaire [ coopérative d'épargne et de crédit | coopérative de crédit | caisse d'épargne et de crédit | coopérative de crédit | société coopérative de crédit | société de crédit mutuel | caisse de crédit mutuel | caisse de crédit ]

credit union [ cooperative bank | caisse populaire | savings and credit union | savings and credit cooperative | savings and credit co-operative ]


responsable des prêts | directeur du crédit | directrice du crédit | préposé au crédit | préposée au crédit | préposé aux prêts | préposée aux prêts | chef du service du crédit | chef du service des prêts | agent de crédit | agente de crédit

loan officer | credit officer


crédit documentaire adossé | lettre de crédit adossée | crédoc avec contre-crédit | crédit subsidiaire | crédit documentaire subsidiaire | crédit adossé | contre-crédit documentaire | contre-crédit

back-to-back documentary credit | back-to-back credit | back-to-back documentary letter of credit | back-to-back letter of credit


crédits à garantie publique [ crédits assortis de garanties publiques | crédits assortis d'une garantie de l'État | crédits assortis d'une garantie officielle | crédits garantis par le secteur public | crédits garantis par l'État ]

officially guaranteed credits




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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de supprimer ce nouveau crédit d'impôt pour les services mais plutôt de veiller à ce que le crédit accordé pour les productions à contenu canadien soit beaucoup plus avantageux que le crédit d'impôt pour les services de production.

What we are rather saying is not necessarily that it's necessary to remove that new services tax credit but that it is crucial to make sure that the credit for Canadian content production is far more advantageous than the production services tax credit.


Au-delà de 2015, les projets non achevés verront leurs crédits supprimés, tandis que, pour d’autres projets, une réduction du financement au titre du RTE-T est prévue en raison de l’incapacité à atteindre les objectifs cruciaux.

Projects running after the end of 2015 will have their allocated funding beyond that date cut, whereas for some other projects, a reduction of TEN-T funding is foreseen as a result of an inability to meet critical objectives.


3. en ce qui concerne les crédits d'engagement, se montre particulièrement critique à l'égard des coupes opérées par le Conseil dans les crédits destinés à des programmes dotés d'enveloppes pluriannuelles qui n'ont été que très récemment négociés et adoptés en codécision avec le Parlement européen; se propose, dans sa première lecture du budget 2008, de rétablir les crédits supprimés et estime nécessaire de procéder à plusieurs augmentations des crédits d'engagement pour certaines priorités politiques, ce qui donne un montant cumulé ...[+++]

3. As regards commitment appropriations, is particularly critical of cuts made by the Council to appropriations for programmes with multi-annual envelopes that have only very recently been negotiated and agreed in co-decision with the European Parliament; proposes, in its first reading on the 2008 budget, to restore these cuts and considers it necessary to make a number of increases in commitment appropriations for certain political priorities; this has resulted in an aggregate level of EUR 129 688 116 518;


3. en ce qui concerne les crédits d'engagement, se montre particulièrement critique à l'égard des coupes opérées par le Conseil dans les crédits destinés à des programmes dotés d'enveloppes pluriannuelles qui n'ont été que très récemment négociés et adoptés en codécision avec le Parlement européen; se propose, dans sa première lecture du budget 2008, de rétablir les crédits supprimés et estime nécessaire de procéder à plusieurs augmentations des crédits d'engagement pour certaines priorités politiques, ce qui donne un montant cumulé ...[+++]

3. As regards commitment appropriations, is particularly critical of cuts made by the Council to appropriations for programmes with multi-annual envelopes that have only very recently been negotiated and agreed in co-decision with the European Parliament; proposes, in its first reading on the 2008 budget, to restore these cuts and considers it necessary to make a number of increases in commitment appropriations for certain political priorities; this has resulted in an aggregate level of EUR 129 688 116 518;


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22. en ce qui concerne la rubrique 1b "Cohésion pour la croissance et l'emploi", déplore les réductions de crédits de paiement opérées par le Conseil en première lecture; rétablit les crédits supprimés et propose des augmentations portant sur un total de 2 000 000 000 EUR en crédits de paiement sur les lignes dont les RAL sont restés d'un niveau élevé au cours des dernières années; demande la mise en place de procédures administratives simplifiées afin d'améliorer, également sous l'angle qualitatif, l'application des programmes opér ...[+++]

22. On heading 1b, "Cohesion for growth and employment", deplores the cuts in payment appropriations made in the Council's first reading; restores these cuts and proposes increases totalling EUR 2 000 000 000 in payments on lines where RALs have been consistently high in recent years; demands more streamlined administrative procedures in order to improve implementation of operational programmes for structural and cohesion funds also in terms of qualitative aspects which have the strongest impact of the Union on its citizens' lives;


22. en ce qui concerne la rubrique 1b "Cohésion pour la croissance et l'emploi", déplore les réductions de crédits de paiement opérées par le Conseil en première lecture; rétablit les crédits supprimés et propose des augmentations portant sur un total de 2 000 000 000 EUR en crédits de paiement sur les lignes dont les RAL sont restés d'un niveau élevé au cours des dernières années; demande la mise en place de procédures administratives simplifiées afin d'améliorer, également sous l'angle qualitatif, l'application des programmes opér ...[+++]

22. On heading 1b, "Cohesion for growth and employment", deplores the cuts in payment appropriations made in the Council's first reading; restores these cuts and proposes increases totalling EUR 2 000 000 000 in payments on lines where RALs have been consistently high in recent years; demands more streamlined administrative procedures in order to improve implementation of operational programmes for structural and cohesion funds also in terms of qualitative aspects which have the strongest impact of the Union on its citizens' lives;


21. en ce qui concerne la rubrique 1a "Compétitivité pour la croissance et l'emploi", rejette les réductions de crédits d'engagement et de paiement effectuées par le Conseil en première lecture, notamment celles qui concernent les programmes pluriannuels récemment adoptés en codécision avec le Parlement, qui visent à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne; rétablit les crédits supprimés et propose des augmentations sur plusieurs lignes qui sont des priorités politiques pour le Parlement; propose un certain nombre de projets pilote ...[+++]

21. On heading 1a, "Competitiveness for growth and employment", rejects the cuts in commitment and payment appropriations made by the Council in its first reading, especially where these cover multi-annual programmes recently co-decided with Parliament that aim to deliver on the Lisbon Strategy; restores these cuts and proposes increases on a number of lines that are political priorities for Parliament; proposes a number of pilot projects and preparatory actions in line with its budgetary prerogatives; underlines the importance of reducing the stigma of business failure in the context of the Competitiveness and Innovation Programme (C ...[+++]


Que la Chambre demande au gouvernement d'élaborer un programme exhaustif visant à établir des règles de jeu équitables pour les Canadiens handicapés, en donnant suite aux recommandations formulées à l'unanimité par le comité dans son rapport intitulé «Un système plus juste envers les Canadiens: le crédit d'impôt pour personnes handicapées» et notamment aux recommandations visant à modifier les exigences d'admissibilité au crédit d'impôt pour personnes handicapées de façon à tenir compte, dans un esprit de bienveillance et de compassion, des conditions de vie réelles des personnes handicapées, et de ...[+++]

That this House call upon the government to develop a comprehensive program to level the playing field for Canadians with disabilities, by acting on the unanimous recommendations of the committee report “Getting It Right for Canadians: The Disability Tax Credit“; in particular the recommendations calling for changes to the eligibility requirements of the disability tax credit so that they will incorporate in a more humane and compassionate manner the real life circumstances of persons with disabilities, and withdraw the proposed changes to the disability tax credit released on August 30, 2002.


Conformément à l'ordre adopté le mardi 19 novembre 2002, la Chambre procède au vote par appel nominal différé sur la motion de M McDonough (Halifax) , appuyée par M. Godin (Acadie—Bathurst) , — Que la Chambre demande au gouvernement d’élaborer un programme exhaustif visant à établir des règles de jeu équitables pour les Canadiens handicapés, en donnant suite aux recommandations formulées à l’unanimité par le Comité dans son rapport intitulé « Un système plus juste envers les Canadiens : le crédit d’impôt pour personnes handicapées » et notamment aux recommandations visant à modifier les exigences d’admissibilité au crédit d’impôt pour pe ...[+++]

Pursuant to Order made Tuesday, November 19, 2002, the House proceeded to the taking of the deferred recorded division on the motion of Ms. McDonough (Halifax) , seconded by Mr. Godin (Acadie—Bathurst) , — That this House call upon the government to develop a comprehensive program to level the playing field for Canadians with disabilities, by acting on the unanimous recommendations of the committee report “Getting It Right for Canadians: the Disability Tax Credit”; in particular the recommendations calling for changes to the eligibility requirements of the Disability Tax Credit so that they will incorporate in a more humane and compassi ...[+++]


Elle réduit le taux auquel le crédit est calculé pour certaines régions, élimine la composante régionale du crédit relatif aux activités de recherche scientifique et de développement expérimental et supprime le crédit d'impôt à l'investissement spécial.

This reduces the rate at which the credit is calculated in respect of certain regions. It eliminates the regional component of the credit in respect of scientific research and experimental development and it discontinues the special investment tax credit.


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