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Attaquer
Attaquer la crédibilité d'un témoin
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Conférer de la crédibilité
Crédibilité
Crédibilité de la dissuasion
Directeur de centre culturel
Directrice de centre culturel
Douter de la crédibilité de quelqu'un
Mettre en doute la crédibilité de quelqu'un
Reprocher un témoin
évaluer la crédibilité d’un client

Vertaling van "crédibilité du centre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
douter de la crédibilité de quelqu'un [ mettre en doute la crédibilité de quelqu'un ]

doubt one's credibility




évaluer la crédibilité d’un client

assess customer integrity | assess customer reliability | assess customer credibility | assess customer validity




attaquer | attaquer la crédibilité d'un témoin | reprocher un témoin

impugn


Évaluation de la crédibilité lors des audiences de la Section du statut de réfugié

Assessment of Credibility in the Context of CRDD Hearings






directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

arts center director | director of cultural center | cultural center manager | cultural centre director


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est crucial pour la stratégie de l'UE et sa crédibilité de démontrer que le système de migration peut retrouver un bon fonctionnement, notamment par le recours à des équipes d'appui à la gestion des flux migratoires déployées dans des centres et zones de crise pour aider les États membres soumis aux plus fortes pressions à assumer leurs obligations et leurs responsabilités.

Central to the EU's strategy and credibility is to demonstrate that the migration system can be restored to proper functioning, in particular by using Migration Management Support Teams deployed in 'hotspots' to help Member States under the most intense pressure to fulfil their obligations and responsibilities.


Il est crucial pour la stratégie de l'UE et sa crédibilité de démontrer que le système de migration peut retrouver un bon fonctionnement, notamment par le recours à des équipes d'appui à la gestion des flux migratoires déployées dans des centres et zones de crise pour aider les États membres soumis aux plus fortes pressions à assumer leurs obligations et leurs responsabilités.

Central to the EU's strategy and credibility is to demonstrate that the migration system can be restored to proper functioning, in particular by using Migration Management Support Teams deployed in 'hotspots' to help Member States under the most intense pressure to fulfil their obligations and responsibilities.


38. réaffirme son soutien en faveur de dialogues dédiés dans le domaine des droits de l'homme en tant qu'outil de la politique européenne en faveur des droits de l'homme, pour autant que ces dialogues ne constituent pas une fin en soi, mais un moyen d'obtenir des engagements spécifiques et des résultats de la contrepartie; reconnaît la valeur d'une participation à un dialogue consacré spécifiquement aux droits de l'homme, en particulier avec des pays présentant de graves problèmes sur le plan des droits de l'homme; souligne toutefois la nécessité pour l'Union de tirer des conclusions politiques claires lorsque le dialogue sur les droits de l'homme ne donne pas de résultats positifs en raison du manque de volonté de la contrepartie de dial ...[+++]

38. Reiterates its support for dedicated human rights dialogues as a tool of EU human rights policy, provided that they do not constitute an end in themselves, but are a means to secure specific commitments and achievements from the counterpart; recognises the value of engagement in human-rights-specific dialogue, in particular with countries with serious human rights problems; underlines, however, the need for the EU to draw clear political conclusions when the human rights dialogue does not lead to positive outcomes owing to the counterpart's lack of willingness to engage in good faith or lack of genuine commitment to reform, and to ...[+++]


Il a affirmé ceci: « La région des lacs expérimentaux est connue mondialement comme étant le centre de recherche sur les eaux douces le plus novateur du Canada [.] nous investissons dans des projets comme celui-ci, qui permettent au Canada de s’imposer en tant que chef de file de la création du savoir [.] » Le député de Kenora va-t-il se battre pour le centre de recherche qu'il a récemment vanté, ou laissera-t-il son parti mettre de côté les investissements dans les lacs expérimentaux et, partant, miner sa crédibilité?

He said, “The Experimental Lakes Area is known worldwide as Canada’s most innovative freshwater research centrewe are investing in projects like this one helping to establish Canada as a leader in knowledge creation..”. Will the member for Kenora fight for the research centre that he bragged about recently or just allow his party to toss those investments and his credibility into the experimental lakes?


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Bien entendu, cette indépendance doit servir à accroître la crédibilité du centre, sa crédibilité lorsqu'il traite avec d'autres gouvernements, sa crédibilité lorsqu'il traite avec des organismes internationaux et sa crédibilité lorsqu'il traite avec des organisations oeuvrant dans le domaine des droits de la personne.

Of course, the purpose of this independence is that it gives credibility to the centre, credibility in dealing with other governments, credibility in dealing with international bodies, and credibility in dealing with other human rights organizations.


invite l'Union européenne et les États-Unis à placer les OMD au centre de la politique internationale de développement; prie instamment le Conseil, la Commission, les États membres et les États-Unis d'accroître leur aide aux pays en développement, afin de préserver leur crédibilité, étant donné qu'ils se sont engagés à augmenter cette aide; reconnaît l'engagement plus marqué des États-Unis en faveur de l'aide au développement en général et de l'aide à l'Afrique en particulier; prie instamment le président américain d'employer la de ...[+++]

Calls on the EU and the United States to make the MDGs the heart of international development policy; urges the Council, the Commission, the Member States and the United States to scale up their assistance to developing countries in order to maintain the credibility of their commitments to increase aid; recognises the increased commitment of the United States to development aid in general and to Africa in particular; urges the US President to use his last year in office to aim for ambitious outcomes for the G8 meeting in Japan in July 2008 and the UN M ...[+++]


souligne que l’OTAN est l’enceinte transatlantique au sein de laquelle les problèmes de sécurité doivent être abordés par la plupart des États membres de l’Union, les États-Unis et le Canada; encourage néanmoins le Conseil et le Haut représentant à prendre des initiatives visant un dialogue direct en matière de sécurité avec la prochaine administration américaine et le gouvernement canadien dans les domaines où l’Union détient des compétences; propose que ce dialogue soit centré sur des problèmes concrets tels que le renforcement de la crédibilité des valeurs occidentales dans la lutte contre ...[+++]

Highlights that NATO is the transatlantic forum in which security concerns are to be addressed by most of the EU Member States, the United States and Canada; nevertheless encourages the Council and the High Representative to take initiatives for a direct security dialogue with the incoming US administration and the Canadian government in fields where the EU has competences; proposes that such a dialogue should concentrate on concrete issues such as increasing the credibility of Western values in the fight against terrorism and stabi ...[+++]


16. estime que des zones de protection régionales et des centres de transit situés hors du territoire de l'Union peuvent ne pas garantir un degré de protection équivalent; la crédibilité d'un régime d'asile efficace, et la confiance qu'il peut susciter, ne peuvent être rétablies par la création de zones de protection régionales et de centres de transit si ceux-ci sapent les principes fondamentaux de la convention de Genève, de la Convention européenne des droits de l'homme et le concept clé de partage des responsabilités;

16. Believes that regional protection zones and transit centres outside the EU may not guarantee the same degree of protection; the credibility of and trust in an effective asylum system cannot be restored with the establishment of regional protection zones and transit processing centres if they undermine the key principles of the Geneva Convention, the European Convention on Human Rights and the key idea of responsibility-sharing;


16. estime que des zones de protection régionales et des centres de transit situés hors du territoire de l'UE peuvent ne pas garantir un degré de protection équivalent; la crédibilité d'un régime d'asile efficace, et la confiance qu'il peut susciter, ne pourront être rétablies par la création de zones de protection régionales et de centres de transit si ceux‑ci sapent les principes fondamentaux de la Convention de Genève, de la Convention européenne des droits de l'homme et le concept clé de partage des responsabilités;

16. Believes that regional protection zones and transit centres outside the EU may not guarantee the same degree of protection. The credibility of and trust in an effective asylum system cannot be restored with the establishment of regional protection zones and transit processing centres if they undermine the key principles of the Geneva Convention, the European Convention on Human Rights and the key idea of responsibility-sharing;


La Commission européenne place le contrôle de l'application du droit communautaire au centre de son action: le respect des règles du jeu est en effet essentiel à la crédibilité de l'Union européenne.

The enforcement of Community law is at the forefront of the Commission's action: ensuring that the ground rules are being observed is essential to the credibility of the European Union.


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