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Constitution de capacité
Constitution de capacités
Création des capacités
Création des moyens nécessaires
Développement des capacités
Renforcement des capacités

Traduction de «création ni renforcement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
création des capacités | renforcement des capacités

capacity-building


Principes directeurs devant régir la création ou le renforcement de comités nationaux de coordination dans le domaine de l'invalidité ou d'organes analogues

Guidelines for the Establishment and Development of National Coordinating Committees on Disability or Similar Bodies


Stratégie de renforcement des structures institutionnelles pour la création de capacités nationales

Institutional Strategy for National Capacity-building


Programme spécial de renforcement des capacités de gestion et de création d'organismes connexes

Special Programme for Management Development and Related Institution-building


création des moyens nécessaires | constitution de capacité | constitution de capacités | renforcement des capacités | développement des capacités

capacity building
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour la période 2014-2020, la Commission propose de doter le FSE d’au moins 84 milliards d’euros, qui serviront à des investissements prioritaires en faveur, notamment, de l’accès à l’emploi des demandeurs d’emploi et des personnes sans emploi, de l’insertion professionnelle durable des jeunes qui ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation, notamment grâce à ce que l’on appelle des «garanties pour la jeunesse», des personnes souhaitant se mettre à leur compte, de l’entrepreneuriat et de la création d’entreprises, mais aussi de l’éducation et l’insertion sociale, ainsi que du renforcement ...[+++]

For the period 2014-20, the Commission has proposed minimum ESF shares representing a volume of at least €84 billion, addressing investment priorities such as access to employment for job-seekers and people without work; sustainable integration of young 'NEETs' into the labour market including through 'youth guarantees'; self-employment, entrepreneurship and business creation; as well as education and social inclusion investments and capacity-building in public administration.


9. incite la Commission à promouvoir des liens entre le SEQE de l'Union et d'autres systèmes d'échange de droits d'émission, avant ou après une réforme globale et structurelle effectuée après 2020 qui améliorera ses performances, afin de conserver des conditions égales pour les secteurs industriel et de l'énergie de l'Union en vue de la création d'un marché mondial d'échange de droits d'émission, destiné à réduire sensiblement les émissions au niveau mondial et à améliorer la compétitivité de l'industrie; invite la Commission à mettre en place des protections pour assurer que l'établissement de liens entre le SEQE de l'Union et d'autres ...[+++]

9. Encourages the Commission, in order to maintain a level playing field for EU industry and the energy sector, to promote links between the EU ETS – before or after a comprehensive, structural, post-2020 reform that will enhance its performance – and other emission trading systems, with the aim of creating a future world emissions trading market to significantly reduce global emissions in a cost-effective manner and increase industrial competitiveness; calls on the Commission, however, to establish safeguards to ensure that linking the EU ETS to other systems does not undermine EU climate targets and the scope of the EU ETS; welcomes ...[+++]


112. espère que des objectifs sectoriels concrets et mesurables seront rapidement fixés afin d'encourager l'investissement privé et d'instaurer un climat de confiance et de coopération, tout en améliorant l'utilisation des fonds européens; souligne que les énergies renouvelables, l'innovation ainsi que le développement et le déploiement de technologies de pointe peuvent contribuer à la lutte contre le changement climatique et, dans le même temps, aident à convaincre les partenaires de l'Union à travers le monde qu'il est possible de réduire les émissions sans subir de perte de compétitivité ni compromettre la création d'emplois; estime ...[+++]

112. Hopes that concrete and measurable targets will swiftly be established for each sector, in order to encourage private investors and inspire confidence and cooperation among them, while promoting the better use of European funds; stresses that renewable energy, innovation and the development and deployment of breakthrough technologies can contribute to the fight against climate change and, at the same time, help convince the EU's partners worldwide that emissions reductions are feasible without losing competitiveness or putting job creation at risk; considers it essential that the EU and its Member States should set an example in e ...[+++]


114. espère que des objectifs sectoriels concrets et mesurables seront rapidement fixés afin d'encourager l'investissement privé et d'instaurer un climat de confiance et de coopération, tout en améliorant l'utilisation des fonds européens; souligne que les énergies renouvelables, l'innovation ainsi que le développement et le déploiement de technologies de pointe peuvent contribuer à la lutte contre le changement climatique et, dans le même temps, aident à convaincre les partenaires de l'Union à travers le monde qu'il est possible de réduire les émissions sans subir de perte de compétitivité ni compromettre la création d'emplois; estime ...[+++]

114. Hopes that concrete and measurable targets will swiftly be established for each sector, in order to encourage private investors and inspire confidence and cooperation among them, while promoting the better use of European funds; stresses that renewable energy, innovation and the development and deployment of breakthrough technologies can contribute to the fight against climate change and, at the same time, help convince the EU’s partners worldwide that emissions reductions are feasible without losing competitiveness or putting job creation at risk; considers it essential that the EU and its Member States should set an example in e ...[+++]


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Si la Commission ne prend pas position sur les questions d'intégration verticale ou horizontale ni sur celles de l'unicité ou de la multiplicité des structures et du profil de l'actionnariat, en revanche, comme dans toute branche d'activités, elle intervient lorsqu'il y a potentiellement création ou renforcement d'une position dominante sur le marché, et donc matière à préoccupation.

Whilst the Commission is neutral on the question of vertical or horizontal consolidation as well as on the issue of multiple or single infrastructure and ownership profiles, as in any industry sector, where consolidation results in a possible creation or reinforcement of a dominant market position, this will be a cause of concern.


Si la Commission ne prend pas position sur les questions d'intégration verticale ou horizontale ni sur celles de l'unicité ou de la multiplicité des structures et du profil de l'actionnariat, en revanche, comme dans toute branche d'activités, elle intervient lorsqu'il y a potentiellement création ou renforcement d'une position dominante sur le marché, et donc matière à préoccupation.

Whilst the Commission is neutral on the question of vertical or horizontal consolidation as well as on the issue of multiple or single infrastructure and ownership profiles, as in any industry sector, where consolidation results in a possible creation or reinforcement of a dominant market position, this will be a cause of concern.


L'enquête a également montré qu'il n'y aurait ni création ni renforcement d'une position dominante ni aucun effet de verrouillage des marchés en Allemagne ou en France.

The investigation has also shown that there will be no creation or strengthening of a dominant position or any foreclosure effects due to the transaction in Germany and France.


Étant donné le grand nombre de concurrents déjà présents sur ce marché, il n'y aura ni création ni renforcement d'une position dominante puisque, même si les entreprises fondatrices utilisaient exclusivement le système d'exploitation produit par l'entreprise commune pour leurs équipements informatiques et de communication sans fil, les parts qu'elles détiennent sur ce marché et sur celui des téléphones mobiles ne se reporteraient pas automatiquement sur le marché des systèmes d'exploitation.

Given the large number of competitors currently on the market, there is no creation or strengthening of a dominant position on that market as, even if the parent companies were to exclusively use that operating system for their wireless information devices, their market shares in that market and the market for mobile phones would not automatically be transferred to the operating system market.


La proposition de la Commission ne fait que servir l'objectif du renforcement du marché européen du capital-risque avec la mise en place d'intermédiaires financiers qui ne sont contrôlés ni ne fonctionnent sur la base du critère de la création d'emplois.

The Commission proposal merely serves the objective of reinforcing the European venture capital market by setting up financial intermediaries, who are neither controlled nor operate on the basis of job-creating criteria.


Or, ni la Commission, ni le Conseil ne fixent de date pour l'introduction et l'application de ces arrangements structurels dans le cadre du programme. Il est donc indispensable de fixer un délai d'un an à compter du jour de l'entrée en vigueur du programme; avant l'expiration de ce délai, la Commission devra avoir pris les mesures requises de préparation et d'application des modifications et arrangements structurels indispensables pour la réalisation des objectifs généraux du programme de manière à garantir la création d'un centre de ressources renforcé pour une coordinati ...[+++]

Since neither the Council, nor the Commission lay down any sort of deadline for the introduction and implementation of these arrangements within the Commission or under the programme, it must be specified that within one year of the date of entry into force of the programme, the Commission shall have taken the necessary measures to prepare adopt and implement the necessary changes (e.g. administrative) or other practical arrangements for the development of the general objectives of the programme, together with appropriate structural measures to set up a coordinating centre for the comprehensive and ongoing coordination of the programme.




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création ni renforcement ->

Date index: 2025-06-09
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