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Confection d'un titre faux
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Visa d'études
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Vertaling van "création d’un visa " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réseau d'aide à la création d'entreprise | réseau d'aide à l'entrepreneuriat | réseau d'accompagnement à la création d'entreprise | réseau des acteurs de l'accompagnement à la création d'entreprise | réseau entrepreneurial

entrepreneurship support network | business creation support network | entrepreneurial network


agent d'évaluation des services de création d'emplois et de placement [ agente d'évaluation des services de création d'emplois et de placement | agent d'évaluation des services de placement et de création d'emplois | agente d'évaluation des services de placement et de création d'emplois ]

job creation and employment services evaluation officer


création d'entreprise innovante | création d'entreprise innovatrice | entrepreneuriat d'innovation | entrepreneuriat innovant | entrepreneuriat innovateur | création d'entreprise entrepreneuriale

innovative entrepreneurship | innovation-based entrepreneurship | innovative business creation | innovation-based business creation


création d'entreprise collective | création d'entreprise en groupe | création d'entreprise en équipe | entrepreneuriat collectif | entrepreneuriat en groupe | entrepreneuriat en équipe

collective entrepreneurship | group entrepreneurship | team entrepreneurship


création avancée d'interfaces [ création d'interface avancée | création d'interface d'avant-garde ]

advanced interface design


visa valide d'immigrant [ visa d'immigrant en cours de validité ]

valid immigrant visa




faux matériel | faux dans les titres | création d'un titre faux | confection d'un titre faux | falsification d'un titre

forgery of a document


création d'un peuplement

establishment of a stand | establishing of a stand | crop establishment


dispense de l'obligation de visa | dispense de visa | exemption de l'obligation de visa | exemption de visa

exemption from the visa requirement | visa waiver
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La création d'un visa spécial pour les demandeurs d'emploi originaires de pays tiers pourrait aussi être envisagée.

The establishment of a special visa for job seekers from third countries could also be considered.


51. estime qu'encourager la participation aux programmes culturels de l'Union peut renforcer le développement matériel et immatériel dans les pays relevant de la PEV et souligne par conséquent l'importance de programmes tels que Medias Mundus et de projets menés sous les auspices de l'Union pour la Méditerranée et du programme culturel du partenariat oriental; souligne par ailleurs que les programmes culturels et les programmes de mobilité devraient également couvrir la mobilité des artistes et de ceux qui mènent des études artistiques; plaide en faveur de la création d'un visa culturel pour les artistes et autres ...[+++]

51. Believes that fostering participation in EU cultural programmes can benefit material and non-material development in ENP countries, and stresses, therefore, the importance of programmes such as Media Mundus and of projects run under the auspices of the Union for the Mediterranean and of the Eastern Partnership Culture Programme; points out, furthermore, that cultural programmes and programmes to promote mobility should also focus on the mobility of artists and those pursuing artistic studies; advocates the establishment of a cultural visa for artists and other culture professionals from ENP countries; calls also on the Commission ...[+++]


17. plaide en faveur de la création d'un visa culturel pour les artistes et autres professionnels de la culture ressortissants de pays de la PEV; demande également à la Commission de proposer une initiative sur les visas de court séjour dans le but de démanteler les obstacles à la mobilité dans le secteur culturel;

17. Advocates the establishment of a cultural visa for artists and other culture professionals from ENP countries; calls also on the Commission to propose a short-stay visa initiative with the aim of eliminating obstacles to mobility in the cultural sector;


15. plaide en faveur de la création d'un visa culturel pour les ressortissants de pays tiers, artistes et autres professionnels de la culture, à l'instar du programme de visa scientifique en vigueur depuis 2005; demande aussi à la Commission de proposer une initiative sur les visas de court séjour, dans le but de démanteler les obstacles à la mobilité dans le secteur culturel;

15. Calls for the creation of a cultural visa for third-country nationals, artists and other professionals in the cultural field, along the lines of the existing Scientific Visa Programme in force since 2005; also asks the Commission to propose a short-term visa initiative with the aim of eliminating obstacles to mobility in the cultural sector;


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15. plaide en faveur de la création d'un visa culturel pour les ressortissants de pays tiers, artistes et autres professionnels de la culture, à l'instar du programme de visa scientifique en vigueur depuis 2005; demande aussi à la Commission de proposer une initiative sur les visas de court séjour, dans le but de démanteler les obstacles à la mobilité dans le secteur culturel;

15. Calls for the creation of a cultural visa for third-country nationals, artists and other professionals in the cultural field, along the lines of the existing Scientific Visa Programme in force since 2005; also asks the Commission to propose a short-term visa initiative with the aim of eliminating obstacles to mobility in the cultural sector;


15. plaide en faveur de la création d'un visa culturel pour les ressortissants de pays tiers, artistes et autres professionnels de la culture, à l'instar du programme de visa scientifique en vigueur depuis 2005; demande aussi à la Commission de proposer une initiative sur les visas de court séjour, dans le but de démanteler les obstacles à la mobilité dans le secteur culturel;

15. Calls for the creation of a cultural visa for third-country nationals, artists and other professionals in the cultural field, along the lines of the existing Scientific Visa Programme in force since 2005; also asks the Commission to propose a short-term visa initiative with the aim of eliminating obstacles to mobility in the cultural sector;


Dans l'éventualité où les législateurs parviendraient à un accord sur la présente proposition avant que ne se profile un accord imminent sur la proposition de règlement portant création d'un visa d’itinérance, les dispositions de la présente proposition relatives au visa d’itinérance envisagé (article 3, paragraphe 7; article 12, paragraphe 3; et article 18, paragraphe 6) ne devraient pas être maintenues pour adoption, mais elles devraient être insérées ultérieurement par modification du code des visas, une fois les législateurs parvenus à un accord sur ...[+++]

In case the legislators reach agreement on the present proposal before there is prospect of imminent agreement on the proposal for a Regulation establishing the touring visa, the provisions in this proposal relating to the envisaged touring visa (Articles 3(7), 12(3), 18(6)) should not be maintained for adoption but be inserted later by an amendment to the Visa Code when agreement on the touring visa proposal has eventually been reached.


Lien avec la proposition parallèle de règlement portant création d'un visa d’itinérance[9]

Link with the simultaneous proposal for a Regulation establishing a touring visa[9]


Si des modifications étaient apportées à la présente proposition au cours de la procédure législative, elles auraient une incidence sur la proposition parallèle de règlement portant création d'un visa d'itinérance. Il conviendra dès lors de veiller tout particulièrement aux synergies nécessaires entre ces deux propositions dans le cadre du processus de négociation.

Possible amendments to this proposal during the legislative process will have an impact on the proposal for a Regulation establishing a touring visa, so particular attention should be paid to ensuring the necessary synergies between these two proposals during the negotiation process.


Une étude de la Commission sur la faisabilité du traitement des demandes d'asile en dehors de l'UE dans le cadre du régime d'asile européen commun et dans la perspective d'une procédure d'asile commune a fait cinq propositions de modèle que les États membres pourraient envisager lors de l'élaboration future de procédures d'entrée protégée, depuis l'application souple du régime des visas jusqu'à la création d'un visa d'asile pour l'espace Schengen.

A Commission study on the feasibility of processing asylum claims outside the EU against the background of the Common European Asylum System and the goal of a common asylum procedure identified five blueprints which Member States could consider when developing Protected Entry Procedures in the future, varying from the flexible use of the Visa Regime, to the development of a Schengen Asylum Visa.


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