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Confection d'un titre faux
Constitution d'une cédule hypothécaire
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Réseau d'aide à la création d'entreprise
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Traduction de «création d’un environnement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Procédures d'installation de la plate-forme RC7.x en vue de la création d'un environnement de serveur de fichiers

RC7.x Platform Installation Procedure for File Server Environment Creation


Création d'un environnement de travail respectueux

Creating a Respectful Workplace


réseau d'aide à la création d'entreprise | réseau d'aide à l'entrepreneuriat | réseau d'accompagnement à la création d'entreprise | réseau des acteurs de l'accompagnement à la création d'entreprise | réseau entrepreneurial

entrepreneurship support network | business creation support network | entrepreneurial network


agent d'évaluation des services de création d'emplois et de placement [ agente d'évaluation des services de création d'emplois et de placement | agent d'évaluation des services de placement et de création d'emplois | agente d'évaluation des services de placement et de création d'emplois ]

job creation and employment services evaluation officer


création d'entreprise innovante | création d'entreprise innovatrice | entrepreneuriat d'innovation | entrepreneuriat innovant | entrepreneuriat innovateur | création d'entreprise entrepreneuriale

innovative entrepreneurship | innovation-based entrepreneurship | innovative business creation | innovation-based business creation


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collective entrepreneurship | group entrepreneurship | team entrepreneurship


faux matériel | faux dans les titres | création d'un titre faux | confection d'un titre faux | falsification d'un titre

forgery of a document


constitution d'une cédule hypothécaire | création d'une cédule hypothécaire

issue of a mortgage certificate


création d'un peuplement

establishment of a stand | establishing of a stand | crop establishment


environnement de création et d'éducation

authoring environment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. convient du fait que les déchets plastiques devraient être traités en tant que ressources précieuses en soutenant leur réutilisation, leur recyclage et leur valorisation, et en favorisant la création d'un environnement de marché adéquat; invite la Commission à présenter d'ici à 2014 des propositions visant à éliminer progressivement la mise en décharge des déchets recyclables et valorisables à l'horizon 2020, sans pour autant privilégier l'option de valorisation énergétique sur le recyclage et en veillant à ce que des critères d'efficacité écologique s'appliquent à toutes les solutions; considère qu'en plus des objectifs susmentionn ...[+++]

5. Agrees that plastic waste should be treated as a valuable resource by promoting its reuse, recycling, and recovery and by enabling the creation of an adequate market environment; calls on the Commission to make proposals by 2014 to phase out the landfilling of recyclable and recoverable waste by 2020, without, however, incentivising as a result the energy recovery option over recycling, and ensuring that environmental efficiency criteria are applied to all options; considers that, alongside the targets mentioned above for recycling, it is therefore e ...[+++]


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les disposit ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dia ...[+++]


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les disposit ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dia ...[+++]


Si la croissance et l’emploi sont des objectifs intrinsèques de toutes les lignes directrices intégrées, on peut considérer que certaines d’entre elles sont davantage axées sur la création d’un environnement plus compétitif et plus attrayant pour la création d’emplois dans l’UE: il s’agit notamment de la promotion de la croissance et de l’emploi au moyen d’une allocation orientée et efficace des ressources, de l’investissement dans la RD, de la favorisation de l’innovation sous toutes ses formes, du renforcement des avantages compétitifs de la base industrielle de l’UE, de la promotion d’une culture plus entrepreneuriale et de la créa ...[+++]

While the overall goal of growth and employment is intrinsic to all of them, certain Guidelines can be considered to deal more closely with the issue of creating a more competitive and attractive environment for job creation within the EU, such as promoting growth and employment through an oriented and efficient allocation of resources, investment in RD, facilitating all forms of innovation, strengthening the competitive advantages of the EU’s industrial base, more entrepreneurial culture and creating a supportive environment for SMEs, the funct ...[+++]


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La résolution du Conseil du 5 décembre 2003 relative à la création d'un environnement simple et sans support papier pour la douane et le commerce (4), qui fait suite à la communication de la Commission sur un environnement simple et sans support papier pour la douane et le commerce, invite la Commission à élaborer, en étroite collaboration avec les États membres, un plan stratégique pluriannuel visant à mettre en place un environnement douanier électronique européen, cohérent et interopérable pour la Communauté.

The Council Resolution of 5 December 2003 on creating a simple and paperless environment for customs and trade (4), which followed on from the Commission Communication on a simple and paperless environment for customs and trade, calls upon the Commission to draw up, in close cooperation with the Member States, a multi-annual strategic plan for creating a coherent and interoperable electronic customs environment for the Community.


(3) La résolution du Conseil du 5 décembre 2003 relative à la création d'un environnement simple et sans support papier pour la douane et le commerce[5], qui fait suite à la communication de la Commission sur un environnement simple et sans support papier pour la douane et le commerce[6], appelle la Commission à élaborer, en étroite collaboration avec les États membres, un plan stratégique pluriannuel visant à mettre en place un environnement électronique douanier européen, cohérent et interopérable.

(3) The Council Resolution of 5 December 2003 on creating a simple and paperless environment for customs and trade[5], which followed on from the Commission Communication on a simple and paperless environment for customs and trade[6], calls upon the Commission to draw up, in close co-operation with the Member States, a multi-annual strategic plan for creating a coherent and interoperable electronic customs environment for the Community.


La résolution du Conseil du 5 décembre 2003 (JO C 305 du 16.12.2003, p. 1), qui a avalisé la communication de la Commission relative à la création d’un environnement simple et sans support papier pour la douane et le commerce [COM(2003) 452 du 24.7.2003], invite la Commission à «élaborer, en étroite collaboration avec les États membres, un plan stratégique pluriannuel visant à mettre en place un environnement électronique européen compatible avec les projets opérationnels et législatifs, et avec l’évolution programmée ou en cours dans ...[+++]

The Council Resolution of 5 December 2003 (OJ C 305, 16.12.2003, p. 1), which endorsed the Commission Communication on a simple and paperless environment for customs and trade [COM(2003) 452, 24.7.2003], invites the Commission to "draw up, in close cooperation with Member States, a multi-annual strategic plan, aimed at creating a European electronic environment, which is consistent with the operational and legislative projects and developments scheduled or underway in the areas of customs and indirect taxation".


Nous devons favoriser la création d'un environnement adéquat pour les entreprises, d'un environnement qui permette la création d'emplois et le maintien d'emplois convenables et véritables dans l'Union européenne.

We must favour creating a proper business environment where employment can be created, and where proper and real jobs can be maintained within the European Union.


[21] Cette action n'est pas une condition nécessaire pour la création d'un environnement sans papier pour créer un environnement plus prévisible pour les opérateurs. Il s'agit d'un préalable pour le dédouanement centralisé.

[21] This action is not a necessary condition for the creation of a paperless environment for customs, but aims at improving security and creating a more predictable environment for traders.It is a prerequisite for centralised customs clearance.


Étant donné que les États membres ne peuvent, chacun de leur côté, créer l'environnement légal et informatique nécessaire, ils doivent recourir à la Commission qui sert ainsi de "catalyseur" pour garantir que le cadre légal et opérationnel convient bien à la création d'un environnement simplifié et sans support papier pour la douane et les opérateurs et pour s'assurer que l'interopérabilité entre les systèmes informatiques existants est bien en place.

As Member States alone cannot create the necessary legal and IT environment, they need the Commission to act as a "catalyst" to ensure that the legal and operational framework is appropriate to the creation of a simplified and paperless environment for customs and traders and that interoperability between existing IT systems is achieved.


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