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Croissance sans création d'emplois
Croissance sans emploi
Création d'emploi
Création d'emploi par l'entrepreneuriat
Création d'emploi par la création d'entreprise
Création d'emplois
Création de postes
Faible création d'emplois
Livre rouge
PSCE
Programme de création d'emploi
Programme de soutien à la création d'emplois
Promotion de l'emploi

Traduction de «création d’emplois tout » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'évaluation des services de création d'emplois et de placement [ agente d'évaluation des services de création d'emplois et de placement | agent d'évaluation des services de placement et de création d'emplois | agente d'évaluation des services de placement et de création d'emplois ]

job creation and employment services evaluation officer


création d'emploi par la création d'entreprise | création d'emploi par l'entrepreneuriat

job creation by new businesses | job creation by start-ups | job creation by new firms


Groupe d'étude mixte sur les programmes de formation et de création d'emplois [ Groupe d'étude sur les programmes de formation et de création d'emplois ]

Mixed Study Team on Job Creation and Training Programs [ Study Team on Job Creation and Training Programs ]


Pour la création d'emplois, pour la relance économique : le plan d'action libéral pour le Canada [ Pour la création d'emplois, pour la relance économique | Livre rouge ]

Creating Opportunity: the Liberal Plan for Canada [ Creating Opportunity | Red Book ]






création d'emploi [ promotion de l'emploi ]

job creation [ employment promotion | promotion of employment ]


création de postes (de travail) | création d'emploi | création d'emplois

employment creation | employment generation | job creation


croissance sans création d'emplois | croissance sans emploi

jobless growth | jobless recovery


programme de soutien à la création d'emplois | PSCE [Abbr.]

Support Programme for Employment Creation | SPEC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon certaines estimations, l’UE perdrait près de 8 milliards d’euros de PIB par an en raison de la contrefaçon et du piratage[5], et le coût pourrait atteindre 1 700 milliards d’USD au niveau mondial d’ici à 2015.[6] Depuis de nombreuses années, l’UE a mis en place un régime moderne et intégré de droits de propriété intellectuelle qui apporte une contribution majeure à la croissance et à la création d’emplois, tout en assurant, dans le même temps, un juste équilibre entre les intérêts des détenteurs de droits et les utilisateurs.

Some estimate that the EU loses about EUR 8 billion of its GDP a year because of counterfeiting and piracy[5], and that global costs could reach as high as USD 1.7 trillion by 2015.[6] The EU has over many years developed a modern, integrated IPR regime that makes a major contribution to growth and job creation while at the same time ensuring that a proper balance is struck between the interests of right-holders and users.


24. demande à la Commission que les dépenses publiques supportées par les États membres au titre du cofinancement des programmes soutenus par les Fonds structurels ne figurent pas parmi les dépenses structurelles, publiques ou assimilées, prises en considération dans le cadre de l'accord de partenariat pour le contrôle du respect du pacte de croissance et de stabilité, dans la mesure où il s'agit d'une obligation dérivant directement du respect du principe d'additionnalité; demande, dès lors, que les dépenses publiques liées à la mise en œuvre de programmes cofinancés par les fonds structurels et d'investissement européens soient totalement exclues de la définition des déficits structurels du PSC dans la mesure où il s'agit de dépenses con ...[+++]

24. Calls on the Commission to ensure that public expenditure incurred by Member States to co-finance programmes supported by the Structural Funds is not included in the public or equivalent structural expenditure taken into account under partnership agreements for the purpose of ascertaining that the Stability and Growth Pact is being complied with, given that the latter expenditure constitutes an obligation deriving directly from the observance of additionality; calls, therefore, for public expenditure related to the implementation of programmes co-financed by the European Structural and Investment Funds to be completely excluded from the definition of SGP structural deficits because this is expenditure devoted to achieving the goals of ...[+++]


24. demande à la Commission que les dépenses publiques supportées par les États membres au titre du cofinancement des programmes soutenus par les Fonds structurels ne figurent pas parmi les dépenses structurelles, publiques ou assimilées, prises en considération dans le cadre de l'accord de partenariat pour le contrôle du respect du pacte de croissance et de stabilité, dans la mesure où il s'agit d'une obligation dérivant directement du respect du principe d'additionnalité; demande, dès lors, que les dépenses publiques liées à la mise en œuvre de programmes cofinancés par les fonds structurels et d'investissement européens soient totalement exclues de la définition des déficits structurels du PSC dans la mesure où il s'agit de dépenses con ...[+++]

24. Calls on the Commission to ensure that public expenditure incurred by Member States to co-finance programmes supported by the Structural Funds is not included in the public or equivalent structural expenditure taken into account under partnership agreements for the purpose of ascertaining that the Stability and Growth Pact is being complied with, given that the latter expenditure constitutes an obligation deriving directly from the observance of additionality; calls, therefore, for public expenditure related to the implementation of programmes co-financed by the European Structural and Investment Funds to be completely excluded from the definition of SGP structural deficits because this is expenditure devoted to achieving the goals of ...[+++]


31. invite le Conseil européen à assurer la cohérence des différentes priorités de ses orientations politiques afin de ne pas compromettre le potentiel de croissance durable et de création d'emplois, de ne pas aggraver la pauvreté et l'exclusion sociale et de ne pas empêcher l'accès universel à des services publics de qualité; est convaincu que la principale priorité doit être de mettre en place des mesures de réforme intégrées et des investissements qui promeuvent la croissance et la création d'emplois tout en garant ...[+++]

31. Calls on the European Council to ensure coherence between the different priorities in its policy guidance, so as not to compromise sustainable growth and job-creation potential, increase poverty and social exclusion, or prevent universal access to the provision of quality public services; believes that the main priority must be to put into place integrated reform measures and investments that promote growth and job creation whilst guaranteeing the ...[+++]


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41. souligne qu'il importe de réformer le marché du travail afin d'accroître la productivité et l'efficacité du travail et ainsi d'améliorer la compétitivité de l'économie de l'Union et de rendre possibles une croissance durable et la création d'emplois tout en respectant strictement la lettre et l'esprit de l'acquis social européen et de ses principes; estime que les réformes du marché du travail doivent être menées de façon à favoriser la qualité de l'emploi;

41. Stresses the need for reforms in the labour market to increase labour productivity and efficiency in order to improve EU economic competitiveness and enable sustainable growth and job creation while strictly respecting both the letter and the spirit of the European Social Aquis and its principles; believes that reforms in labour markets should be implemented in such a way as to promote job quality;


39. souligne qu'il importe de réformer le marché du travail afin d'accroître la productivité et l'efficacité du travail et ainsi d'améliorer la compétitivité de l'économie de l'Union et de rendre possibles une croissance durable et la création d'emplois tout en respectant strictement la lettre et l'esprit de l'acquis social européen et de ses principes; estime que les réformes du marché du travail doivent être menées de façon à favoriser la qualité de l'emploi;

39. Stresses the need for reforms in the labour market to increase labour productivity and efficiency in order to improve EU economic competitiveness and enable sustainable growth and job creation while strictly respecting both the letter and the spirit of the European Social Aquis and its principles; believes that reforms in labour markets should be implemented in such a way as to promote job quality;


Dans ce contexte, la politique industrielle durable de l’UE se concentre explicitement sur les opportunités de croissance durable et de création d’emplois, tout en effectuant la transition vers une meilleure efficacité des ressources dans l’ensemble de l’industrie.

In this context, the EU’s sustainable industrial policy focuses explicitly on opportunities for sustainable growth and job creation while making the transition to more resource efficiency across industry as a whole.


Ce règlement met en place un système d'exemption de notification préalable pour les aides à la création d'emplois, tout comme pour les aides visant à favoriser l'embauche de personnes défavorisées et handicapées, et prévoit en particulier une majoration de l'intensité des aides à la création nette d'emploi dans les régions assistées.

This regulation introduces an exemption from prior notification for aid schemes involving job creation, as well as for schemes to encourage the recruitment of disabled and disadvantaged persons and in particular an increase in intensities of aid intended to create net employment in assisted regions.


En effet: "l'aide à l'investissement, même si elle est calculée par emploi créé ou si elle comporte un volet prévoyant des primes à la création d'emplois, ne constitue pas une aide à l'emploi en tant que telle, car elle ne vise pas directement à la création ou au maintien d'emploi (...) Compte tenu de leur destination et de leurs effets permanents sur la structure industrielle, ces aides doivent être considérées comme toute autre aide à l'investissement et soumises aux critères normaux d'appré ...[+++]

In view of its purpose and its permanent effects on the industrial structure, such aid should be treated just like any other investment aid and should be subject to the normal assessment criteria".


Il définit la manière dont les acteurs (les autorités publiques, les entreprises, les groupes de citoyens, les chercheurs, etc.) dans les cinq pays européens de ce bassin maritime peuvent œuvrer ensemble à la promotion de la croissance durable et de la création d’emplois tout en préservant la stabilité environnementale et écologique de la région.

It outlines how stakeholders (public authorities, business, citizens’ groups, researchers, etc.) in the 5 EU countries in this sea basin can work together to promote sustainable growth and job creation while safeguarding the area’s environmental and ecological stability.




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création d’emplois tout ->

Date index: 2025-03-15
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