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Celui qui appuie une motion
Celui qui le trouve le garde
Celui qui propose et celui qui appuie une motion
Celui qui soutient une motion
Crise commerciale
Crise de grand mal
Crise de grand-mal
Crise dimidiée
Crise du lobe temporal
Crise financière
Crise focale
Crise grand mal
Crise grand-mal
Crise hémicorporelle
Crise industrielle
Crise monétaire
Crise partielle
Crise partielle complexe
Crise partielle à symptomatologie complexe
Crise psychomotrice
Crise tonico-clonique
Crise unilatérale
Crise à prédominance unilatérale
Crise économique
Crise épileptique focale
Crise épileptique partielle
Gestion de crise
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
La Crise de 1929
La Grande Crise
La grande crise de 1929
La grande dépression

Vertaling van "crise et celui " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
crise grand mal | crise grand-mal | crise tonico-clonique | crise de grand-mal | crise de grand mal

grand mal | tonic-clonic seizure | major motor seizure | major generalized seizure | major tonic-clonic convulsion


crise commerciale | crise économique | crise financière | crise industrielle | crise monétaire

financial turmoil


celui qui appuie une motion | celui qui soutient une motion

seconder of a motion


celui qui propose et celui qui appuie une motion

mover and seconder of a motion


crise partielle complexe | crise partielle à symptomatologie complexe | crise psychomotrice | crise du lobe temporal

complex partial seizure | partial seizure with complex symptomatology | psychomotor attack | temporal lobe seizure


crise épileptique partielle [ crise épileptique focale | crise focale | crise partielle ]

focal seizure


crise unilatérale | crise à prédominance unilatérale | crise dimidiée | crise hémicorporelle

unilateral seizure | hemicorporal seizure | hemigeneralized seizure


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]


celui qui le trouve le garde (et tant pis pour celui qui l'a perdu) [ celui qui le trouve le garde ]

finders keepers (loosers-weepers) [ finders keepers ]


la Crise de 1929 [ la grande crise de 1929 | la Grande Crise | la grande dépression ]

Great Depression
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Alors que les écarts importants entre les performances économiques se maintiennent, le PIB de l'UE est plus élevé qu'avant la crise et celui de certains États membres s'établit à plus de 10 % au-dessus du niveau le plus bas enregistré.

While the trend of widely differing economic performance continues, EU GDP is now higher than before the crisis and GDP in some Member States stands more than 10% above its trough.


Les Européens attendent avant tout de l’Union qu’elle combatte la crise, ce qui sous-entend réduire le chômage en général, et celui des jeunes en particulier, dont le taux est deux fois plus élevé que celui des adultes (23,5 % contre 9,5 % au premier trimestre 2013).

Europeans’ foremost expectation of the EU is that it should fight the crisis, which also means reducing unemployment and youth unemployment in particular, the rate of which is more than twice as high as that for adults (23.5 % against 9.5 % in the first quarter of 2013).


Le cadre de surveillance de l'UE a été entièrement remodelé lors de la crise financière à travers la création, d'une part, de trois autorités européennes de surveillance (pour le secteur de la banque, pour celui des marchés de capitaux et pour celui des assurances et des pensions) et, d'autre part, du Comité européen du risque systémique pour la surveillance des risques macroéconomiques.

The EU's supervisory framework underwent a complete overhaul in the financial crisis, thanks to the establishment of the three European Supervisory Authorities for banking, capital markets and insurance and pensions, as well as the European Systemic Risk Board for the monitoring of macro-economic risks.


L'hypothèse posée en l'espèce est l'existence d'une situation de crise résultant de façon simultanée: a) d'une situation de taux d'intérêt peu élevés durant plus longtemps que celui envisagé actuellement; et b) d'une crise du crédit.

Here, the assumption is that there will be simultaneous stress through (a) a longer-lasting low-interest environment than is currently envisaged and (b) a credit crisis.


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Les mesures supplémentaires temporaires prévues dans la présente communication répondent à deux objectifs: premièrement, à la lumière des problèmes de financement exceptionnels et transitoires résultant de la crise bancaire, celui de débloquer l'octroi de prêts par les banques aux entreprises, en permettant ainsi à ces dernières de continuer d'avoir accès au financement.

The temporary additional measures provided for in this Communication pursue two objectives: first, in the light of the exceptional and transitory financing problems linked to the banking crisis, to unblock bank lending to companies and thereby guarantee continuity in their access to finance.


Les mesures supplémentaires temporaires prévues dans la présente communication répondent à deux objectifs: premièrement, à la lumière des problèmes de financement exceptionnels et transitoires résultant de la crise bancaire, celui de débloquer l'octroi de prêts par les banques aux entreprises, en permettant ainsi à ces dernières de continuer d'avoir accès au financement.

The temporary additional measures provided for in this Communication pursue two objectives: first, in the light of the exceptional and transitory financing problems linked to the banking crisis, to unblock bank lending to companies and thereby guarantee continuity in their access to finance.


1. Aux fins de l'application du règlement (CE) no 1049/2001 et du règlement (CEE, Euratom) no 354/83, les documents des missions civiles et des opérations militaires de gestion de crises passées, en cours ou à venir, menées par l'Union européenne sous l'égide du Conseil, sont, une fois ces missions et opérations terminées, archivés par le SEAE et dès lors considérés comme des documents détenus par celui-ci.

1. For the purposes of applying Regulation (EC) No 1049/2001 and Regulation (EEC, Euratom) No 354/83, documents of terminated, on-going and future EU civilian crisis management missions and military operations conducted under the auspices of the Council shall, upon termination of those missions and operations, be archived by the EEAS and henceforth be considered as documents held by it.


demande la mise en place d’urgence d'un mécanisme de réaction européen en cas de crise, implanté auprès des services de la Commission, appelé à coordonner les moyens civils et militaires pour permettre à l'UE de disposer d’une capacité de réaction rapide face à une catastrophe CBRN; demande de nouveau la mise en place d'une force de protection civile européenne reposant sur le mécanisme de protection civile de l'UE existant, qui permettrait à l’Union de regrouper les ressources nécessaires pour apporter une aide d’urgence, y compris une aide humanitaire, dans un délai de 24 heures à la suite d'une catastrophe CBRN survenant sur le territoire de l'UE ou en ...[+++]

Calls for the urgent establishment of a European crisis-response mechanism, based in the Commission's services, which should coordinate civilian and military means so as to ensure that the EU has a rapid-response capability to deal with a CBRN disaster; and reiterates its call for the establishment of a European civil protection force based on the existing EU Civil Protection Mechanism, which will enable the Union to bring together the resources necessary for providing emergency assistance, including humanitarian aid, within 24 hours of a CBRN disaster inside or outside EU territory; stresses that suitable bridges and partnerships should also be built between bodies such as Europol, Interpol and law-enforcement authorities in the Member S ...[+++]


Les séminaires de Ljubljana et Prague, et celui de Bruxelles, ont porté sur la protection consulaire en situation de crise, tandis que celui de Strasbourg concernait le rôle des consulats des États membres établis dans l'UE.

The seminars in Ljubljana and Prague and the one in Brussels focused on consular protection in crisis situations, whereas the seminar in Strasbourg was on the role of Member States' consulates inside the EU.


Les séminaires de Ljubljana et Prague, et celui de Bruxelles, ont porté sur la protection consulaire en situation de crise, tandis que celui de Strasbourg concernait le rôle des consulats des États membres établis dans l'UE.

The seminars in Ljubljana and Prague and the one in Brussels focused on consular protection in crisis situations, whereas the seminar in Strasbourg was on the role of Member States' consulates inside the EU.


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