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Attaque aiguë d'angoisse
Attaque de panique
Aura
Crise aiguë d'angoisse
Crise d'abondance
Crise d'angoisse aiguë
Crise d'asthme
Crise d'endettement
Crise d'épilepsie
Crise de l'endettement
Crise de panique
Crise due aux stocks
Crise grave d'épilepsie
Crise épileptique
D'une crise d'épilepsie
Grand mal
Petit mal
Petite crise d'épilepsie
Signe avant-coureur d'une attaque
Stress
Théorie de la crise d'identité

Traduction de «crise d’autres » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attaque de panique | crise aiguë d'angoisse | crise d'angoisse aiguë | crise de panique | attaque aiguë d'angoisse

panic attack | anxiety attack


crise épileptique [ crise d'épilepsie ]

epileptic seizure [ epileptic attack | seizure | fit ]


crise due aux stocks [ crise d'abondance ]

inventory depression


crise de l'endettement [ crise d'endettement ]

debt crisis


aura | signe avant-coureur d'une attaque | d'une crise d'épilepsie

aura | warning senstion




petit mal | petite crise d'épilepsie

petit mal | minor epilepsy


théorie de la crise d'identité

identity crisis theory


Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétude caractérisé par un certain rétrécissement du champ de la conscience et de l'attention, une impossibili ...[+++]

Definition: A transient disorder that develops in an individual without any other apparent mental disorder in response to exceptional physical and mental stress and that usually subsides within hours or days. Individual vulnerability and coping capacity play a role in the occurrence and severity of acute stress reactions. The symptoms show a typically mixed and changing picture and include an initial state of daze with some constriction of the field of consciousness and narrowing of attention, inability to comprehend stimuli, and disorientation. This state may be followed either by further withdrawal from the surrounding situation (to th ...[+++]


grand mal | crise grave d'épilepsie

grand mal | epileptic seizure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
R. considérant que la gestion de la crise Ebola a fait apparaître un autre phénomène que Médecins sans frontières a qualifié de "crise dans la crise", qui a eu pour effet d'éloigner des hôpitaux les personnes atteintes d'une maladie autre qu'Ebola par crainte de se faire contaminer par le virus;

R. whereas the Ebola crisis has resulted in another problem which Médecins Sans Frontières has referred to as ‘a crisis within a crisis’, namely that people with conditions other than Ebola are not going to hospital for fear that they will be infected with the virus;


Q. considérant que la gestion de la crise Ebola a fait apparaître un autre phénomène que Médecins sans frontières a qualifié de "crise dans la crise", qui a eu pour effet d'éloigner des hôpitaux les personnes atteintes d'une maladie autre qu'Ebola par crainte de se faire contaminer par le virus;

Q. whereas the Ebola crisis has resulted in another problem which Médecins Sans Frontières has referred to as ‘a crisis within a crisis’, namely that people with conditions other than Ebola are not going to hospital for fear that they will be infected with the virus;


(Le document est déposé) Question n 1306 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la crise en Syrie: a) sur quels critères le gouvernement se base-t-il pour déterminer (i) s’il doit intervenir, (ii) quand intervenir, (iii) la nature et la portée de son intervention, le cas échéant; b) qui détermine le point a) et comment; c) à quelles sources le gouvernement se fie-t-il pour déterminer le point a); d) quelles sont les obligations juridiques examinées relativement au point a) et en quoi le principe de la responsabilité de protéger intervient-il dans la décision relative au point a); e) de quelles façons le gouvernement a-t-il évalué se ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1306 Hon. Irwin Cotler: With regard to the crisis in Syria: (a) what criteria does the government use to determine (i) whether to intervene, (ii) when to intervene, (iii) the nature and scope of any intervention; (b) who makes the determination in (a) and how; (c) what sources does the government rely upon in determining (a); (d) what legal obligations are considered with respect to (a) and in what ways does the Responsibility to Protect doctrine factor into decision making under (a); (e) in what ways has the government evaluated its obligations under the Responsibility to Protect doctrine with respect to ...[+++]


P. considérant que la crise financière s'est répandue dans le monde par divers canaux et qu'elle a interagi avec d'autres crises (comme la crise alimentaire et la crise pétrolière), à des rythmes et des intensités différents; considérant, avec inquiétude, qu'en raison de la crise, la Banque mondiale et les Nations unies estiment qu'entre 55 et 103 millions de personnes supplémentaires doivent vivre dans la pauvreté, ce qui met en péril la poursuite du respect des droits de l'homme;

P. whereas the financial crisis has spread around the world through a variety of transmission channels, interacting with other crises (such as the food and fuel crises) at different speeds and intensities; notes with concern that, owing to the crisis, the World Bank and the UN estimate that between 55 and 103 million more people have to live in poverty, thereby jeopardising further achievement of human rights;


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19. soutient la mise en place d'une direction de gestion de crises et de planification civilo-militaire (Crisis Management and Planning Directorate - CMPD) pour la gestion des crises visant, au niveau stratégique, à planifier les opérations civiles et militaires de l’Union et à participer au développement de la PSDC, notamment concernant les capacités civiles et militaires ; regrette cependant les retards considérables dans la mise en place de cette nouvelle structure ; demande une étroite coordination au sein du SEAE entre, d'une part, le CMPD et les autres structure ...[+++]

19. Supports the establishment of a civil-military Crisis Management and Planning Directorate (CMPD) to take responsibility for crisis management and strategic planning of the Union’s civil and military operations and help develop the CSDP, particularly in terms of civil and military capabilities; deprecates, however, the extremely lengthy delay in setting up this new structure; calls for close coordination within the EEAS between, on the one hand, the CMPD and the other CSDP structures and, on the other hand, the crisis platform an ...[+++]


Au fond, tout ce que le Québec demande, lorsqu'il se trouve en situation de crise — entre autres la crise forestière —, c'est que le fédéral se retire du dossier du développement régional, qu'il cède l'enveloppe à Québec pour qu'il puisse, avec ses moyens, jumeler les budgets pour régler la crise forestière, la crise manufacturière ou d'autres crises.

In the end, what Quebec wants when it is experiencing a crisis—such as the forestry crisis—is for the federal government to withdraw from regional development issues and give the envelope to Quebec so that it can organize its budgets to solve the forestry crisis, the manufacturing crisis or any other crisis that may arise.


d'améliorer la faculté des éléments civils de la PESD à réagir plus rapidement en cas de crise, en poursuivant les travaux sur la création de capacités rapidement déployables; d'approfondir, en coopération avec les États membres concernés, d'autres aspects dans le but de mieux connaître encore les aptitudes particulières du personnel des États membres; d'établir une "liste ciblée" des insuffisances dans les capacités auxquelles il convient d'accorder la plus haute priorité et de mettre sur pied un système garantissant que les effort ...[+++]

Improve the ability of civilian ESDP to react more quickly to crises through continuing work on rapidly-deployable capabilities; Explore, with the individual Member States concerned, additional details in order to further improve understanding of the particular abilities of Member States' personnel; Establish a “targeted list” of the highest-priority capability shortfalls and a system to ensure that efforts to address them remain co-ordinated; Consider issues related to ensuring the quality of civilian-crisis management personnel; ...[+++]


Alors que nous avons continué de donner un accès privilégié et préférentiel à nos ressources énergétiques, nous n'avons rien fait pour défendre des priorités bien canadiennes qui nous auraient permis de juguler la crise de l'ESB, la crise du bois d'oeuvre et les autres crises qui ont entraîné la perte d'emplois d'un bout à l'autre du pays.

While we continue to provide privileged and preferential access to our energy resources in this country, we have done nothing to push forward a Canadian agenda that would allow us to deal with the BSE crisis, the softwood crisis, and these various crises that have led to the loss of jobs across the country.


3. estime qu'en restant fidèle à ces politiques économiques et structurelles de stabilité, et avec le soutien de la BCE et d'autres banques centrales de l'Union européenne, il devrait être possible d'éviter la crise de confiance et les problèmes de liquidités dûs à la crise mondiale, qui risquent de limiter la croissance économique et l'augmentation de l'emploi; estime qu'à cet égard, les politiques macro-économiques et structurelles doivent impérativement réaliser l'objectif de croissance de l'emploi, fixé par la Commission, de 1,6 ...[+++]

3. Based on the above continued observance of these stability-oriented economic and structural policies, and with support of the ECB and other central banks in the European Union, it should be possible to avoid weakened confidence and any systemic liquidity problems arising from the global crisis which might lead to lower than potential economic growth and weak employment growth. In this regard it is imperative that macro-economic and structural policies should achieve the Commission's target of employment growth of 1.6% a year to attain an employment rate of 65%.


À un moment donné, il y aura une autre crise XL Foods, une autre crise Maple Leaf, une autre crise de la vache folle.

Somewhere along the way you will get hit with another XL, another Maple Leaf Foods, another BSE.




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crise d’autres ->

Date index: 2021-07-27
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