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Crime contre l'environnement
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Vertaling van "criminalité recommandant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Recommandation (87)19 du Conseil de l'Europe sur l'organisation de la prévention de la criminalité

Council of Europe Recommendation (87)19 on the organisation of crime prevention


recommandation (UE) [ recommandation communautaire | recommandation de la Banque centrale européenne | recommandation de la Commission | recommandation du Conseil ]

recommendation (EU) [ Commission recommendation | Community recommendation | Council recommendation | recommendation of the European Central Bank ]


criminalité liée à l'acquisition de stupéfiants | délinquance liée à l'acquisition de stupéfiants | criminalité liée à l'acquisition de drogue | délinquance liée à l'acquisition de drogue | criminalité d'acquisition | criminalité d'approvisionnement

drug-related crime | crime associated with obtaining drugs


recrutement par recommandation d'employés | recrutement par recommandation | recrutement par recommandation interne d'employés | recrutement par recommandation personnelle | recrutement par la recommandation personnelle de connaissances | recrutement par recommandation interne

recruiting by employee referrals | back-to-back recruiting


criminalité organisée [ crime organisé | criminalité internationale | grand banditisme ]

organised crime [ international crime | organized crime ]




criminalité de col blanc | criminalité des cols blancs | criminalité en col blanc | délinquance en col blanc | délinquance en faux-col

white-collar crime


crime contre l'environnement | crime écologique | criminalité au détriment de l'environnement | criminalité contre l'environnement | criminalité environnementale

environmental crime


criminalité enregistrée | criminalité apparente | délinquance apparente | criminalité visible | délinquance visible

recorded crime


Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux | Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme | Recommandations du GAFI contre le financement du terrorisme | Recommandations spéciales

Special Recommendations on Terrorist Financing of the Financial Action Task Force on Money Laundering | Special Recommendations on Terrorist Financing | FATF Recommendations on Terrorist Financing | Special Recommendations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La déclaration de la conférence de Dublin[viii] recommande de mettre en place «un système global européen de statistiques sur la criminalité et de développer une stratégie coordonnée de l’UE en matière de statistiques sur la criminalité». Elle énonce également que «cette stratégie devrait avoir pour objectif de fournir les informations nécessaires à l’analyse des tendances ainsi qu’à l’évaluation des risques et de l’efficacité des performances des mesures et de l’étalonnage»avec le soutien du groupe d’experts en matière de criminalité ...[+++]

The Dublin Declaration[viii], recommends that "a comprehensive system of European crime statistics should be elaborated and a co-ordinated EU Crime Statistics Strategy be developed". and states that “The objective of the strategy should be to provide information necessary for analysing trends, assessing risks, evaluating measures and benchmarking performance", to be supported by input from a Crime Experts Group and the EU Crime Prevention Network.


La principale raison en est que, après examen par la Commission, plusieurs actions (comme la publication d’un document de travail sur la répression fondée sur le renseignement en matière pénale, la mise au point de recommandations relatives à une méthode commune d'analyse de la vulnérabilité dans le cadre de l'évaluation de l'étanchéité à la criminalité, une recommandation et/ou proposition en vue d'accroître la transparence des entités juridiques afin de réduire leur vulnérabilité à l'égard de l'infiltration par la criminalité organi ...[+++]

The main reason behind this lack of progress is that after examination by the Commission, several actions (such as the issuance of a working paper on criminal-intelligence-led law enforcement, the development of recommendations for a standard methodology for vulnerability in crime-proofing, a recommendation and/or proposal for enhancing transparency of legal entities to reduce vulnerability to infiltration by organised crime) were deemed to be no longer feasible, or as measures to be better developed at Member State level.


– vu sa résolution du 23 octobre 2013 sur «la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment de capitaux: recommandations sur des actions et des initiatives à entreprendre (rapport final)» , notamment son paragraphe 127, et sa résolution du 11 juin 2013 sur la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment de capitaux: recommandations sur des actions et des initiatives à entreprendre (rapport intermédiaire) ,

– having regard to its resolution of 23 October 2013 on ‘organised crime, corruption and money laundering: recommendation on action and initiatives to be taken (final report)’ , and in particular paragraph 127 thereof, and to its resolution of 11 June 2013 on ’organised crime, corruption and money laundering: recommendations on action and initiatives to be taken (interim report)’ ,


– vu sa résolution du 23 octobre 2013 sur la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment de capitaux: recommandations sur des actions et des initiatives à entreprendre (rapport final), notamment son paragraphe 127, et sa résolution du 11 juin 2013 sur la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment de capitaux: recommandations sur des actions et des initiatives à entreprendre (rapport intermédiaire),

– having regard to its resolution of 23 October 2013 on ‘organised crime, corruption and money laundering: recommendation on action and initiatives to be taken (final report), and in particular paragraph 127 thereof, and to its resolution of 11 June 2013 on ‘organised crime, corruption and money laundering: recommendations on action and initiatives to be taken (interim report)’,


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55. considère que la mondialisation de la criminalité organisée exige une coopération renforcée entre les États membres, au niveau de l'Union européenne et sur le plan international; appelle à une interaction plus poussée entre l'Union européenne, l'ONU, l'OCDE et le Conseil de l'Europe dans la lutte contre la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent; soutient les efforts déployés par le GAFI pour la promotion de politiques de lutte contre le blanchiment d'argent; invite la Commission à épauler efficacement les États membres dans leurs efforts pour combattre la criminalité organisée et ...[+++]

55. Believes that the globalisation of organised crime requires stronger cooperation among Member States, at EU and international level; encourages greater interaction between the EU, the UN, the OECD and the Council of Europe in the fight against organised crime, corruption and money laundering; supports the efforts made by the FATF to promote anti-money laundering policies; calls on the Commission to support Member States effectively in their efforts to combat organised crime and recommends that the EU join GRECO as a current member; also encourages the EU to not just look towards our most common allies and partners for cooperation ...[+++]


47. considère que la mondialisation de la criminalité organisée exige une coopération renforcée entre les États membres, au niveau de l'Union européenne et sur le plan international; appelle à une interaction plus poussée entre l'Union européenne, l'ONU, l'OCDE et le Conseil de l'Europe dans la lutte contre la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent en vue d'une intégration de leurs politiques en la matière et de la formulation de définitions opérationnelles communes; soutient les efforts déployés par le GAFI pour la promotion de politiques de lutte contre le blanchiment d'argent; prie instamment les États memb ...[+++]

47. Believes that the globalisation of organised crime requires stronger cooperation among Member States and at EU and international level; calls, as regards fighting organised crime, corruption, and money laundering, for the EU, the UN, the OECD, and the Council of Europe to interact to a greater degree with a view to policy integration and the formulation of common operational definitions; supports the efforts made by the FATF to promote anti-money laundering policies; urges the Member States to ratify and fully implement all existing international instruments; calls on the Commission to support effectively the Member States’ efforts to combat organised crime; recommends that the ...[+++]


La recommandation no 6 de la stratégie de l'Union européenne pour le prochain millénaire concernant la prévention et le contrôle de la criminalité organisée demande que le Conseil puisse être assisté d'experts qualifiés en matière de prévention de la criminalité, tels que les points de convergence nationaux, ou mettre en place un réseau d'experts issus d'organisations nationales de prévention de la criminalité.

Recommendation 6 of the European Union strategy for the beginning of the new millennium on the prevention and control of organised crime calls for the Council to be assisted by suitably qualified experts on crime prevention, such as the national focal points, or by establishing a network of experts from national crime prevention organisations.


Les considérants de l'initiative font référence à des actes, tant de droit international public que de droit communautaire, en matière de protection des victimes de la criminalité recommandant "aux gouvernements des Etats membres d'examiner les avantages que peuvent présenter les systèmes de médiation et de conciliation" (considérants 1 et 11) et " plus particulièrement dans quelle mesure les intérêts de la victime sont préservés" (3 considérant).

The recitals of the initiative cite acts of public international law and of Community law relating to protection for crime victims; they recommend the governments of the Member States ‘to examine the possible advantages of mediation and conciliation schemes’ (recitals 1 and 11), ‘with particular reference to how far the interests of the victim are served’ (recital 3).


A cet égard, l'étude précitée sur les mesures existantes dans les Etats membres en vue de prévenir l'infiltration des entités légales par la criminalité organisée et les groupes terroristes recommande la mise en place d'un Registre européen des condamnations et déchéances concernant les personnes physiques et morales condamnées pour des faits de criminalité organisée ou de terrorisme (Recommandation 7).

The study on measures in the Member States to prevent organised crime and terrorist groups from infiltrating legitimate entities recommends that a European Register of Convictions and Disqualifications be established for individuals and bodies corporate convicted of organised crime or terrorism offences (Recommendation 7).


(5) La stratégie de l'Union européenne pour le prochain millénaire concernant la prévention et le contrôle de la criminalité organisée(3) demande, dans la recommandation n° 6, que le Conseil puisse compter sur l'assistance d'experts qualifiés en matière de prévention de la criminalité, tels que les points de convergence nationaux, ou mettre en place un réseau d'experts issus d'organisations nationales de prévention de la criminalité.

(5) The European Union Strategy for the beginning of the new millennium on the prevention and control of organised crime(3) calls in Recommendation 6 for the Council to be assisted by suitably qualified experts on crime prevention, such as the national focal points, or by establishing a network of experts from national crime prevention organisations.


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