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Activités de criminalité organisée
Conférence sur les drogues et la criminalité organisée
Crime organisé
Criminalité internationale
Criminalité organisée
Criminalité organisée internationale
GMD
Grand banditisme
Groupe TREVI
Groupe ad hoc immigration
Groupe de Rhodes
Groupe de coopération policière et douanière
Groupe directeur II
Groupe drogue et criminalité organisée
Groupe libre circulation des personnes
Lutte contre la criminalité organisée
Organe de coopération judiciaire et policière
Rapport sur la criminalité organisée

Traduction de «criminalité organisée déplore » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe de travail multidisciplinaire sur la criminalité organisée | groupe multidisciplinaire sur la criminalité organisée | GMD [Abbr.]

Multidisciplinary Group on Organised Crime | Multidisciplinary Working Party on Organised Crime | MDW [Abbr.]


Rapport sur la criminalité organisée | Rapport sur la situation en matière de criminalité organisée

Organised Crime Situation Report | OCSR [Abbr.]


criminalité organisée [ activités de criminalité organisée ]

organized criminality


criminalité organisée [ crime organisé | criminalité internationale | grand banditisme ]

organised crime [ international crime | organized crime ]


interdit de territoire pour raison de sécurité ou pour atteinte aux droits humains ou internationaux, grande criminalité ou criminalité organisée

inadmissible on grounds of security, violating human or international rights, serious criminality or organized criminality


organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]

EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]


criminalité organisée internationale

international organised crime


Conférence sur les drogues et la criminalité organisée

Conference on Drugs and Organized Crime


lutte contre la criminalité organisée

fight against organised crime


crime organisé | criminalité organisée

organised crime | organized crime
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. salue la décision unanime du gouvernement de Bosnie-Herzégovine de soumettre à la procédure parlementaire le train de mesures destinées à lutter contre la corruption et la criminalité organisée; déplore que celui-ci n'ait pas été voté, faute de majorité, par le Parlement bosnien; souligne qu'il importe de faire de la lutte contre la corruption une priorité absolue, et appelle de ses vœux la tenue d'un processus de consultation ouvert à toutes les parties prenantes et aux institutions concernées, afin que la proposition de loi soit mise à jour; se félicite, à cet égard, ...[+++]

24. Welcomes the unanimous decision of the Government of the Federation to submit to the parliamentary procedure the set of laws designed to tackle corruption and organised crime; regrets the fact that the legislative package failed to secure a majority in the Parliament of the Federation; stresses the importance of making the fight against corruption an absolute priority, and calls for an inclusive consultation process with all stakeholders and institutions concerned in order to update the legislative proposal; welcomes in this respect technical support from the EU Delegation in BiH;


38. souligne l'importance de la coopération internationale quand il s'agit de lutter efficacement contre la criminalité organisée; déplore qu'en raison de la réticence de certains membres de la communauté internationale à reconnaître le Kosovo en tant qu'État, le Kosovo n'ait pas la possibilité d'établir une coopération directe avec Europol et Interpol; regrette que l'échange d'informations organisé par EULEX et la MINUK n'ait pas, jusqu'à présent, fonctionné correctement; invite Europol et Interpol à mettre en place effectivement des flux d'informations avec le Kosovo, so ...[+++]

38. Underlines the importance of international cooperation when it comes to fighting organised crime effectively; regrets the fact that, given the unwillingness of some members of the international community to recognise Kosovo as a state, Kosovo has been unable to establish direct cooperation with Europol and Interpol; regrets that the exchange of information carried out through EULEX and UNMIK so far has not functioned properly; calls on Europol and Interpol to establish effective information flows with Kosovo, either by means of cooperation agreements or by granting Kosovo observer status; underlines the importance of information ...[+++]


38. souligne l'importance de la coopération internationale quand il s'agit de lutter efficacement contre la criminalité organisée; déplore qu'en raison de la réticence de certains membres de la communauté internationale à reconnaître le Kosovo en tant qu'État, le Kosovo n'ait pas la possibilité d'établir une coopération directe avec Europol et Interpol; regrette que l'échange d'informations organisé par EULEX et la MINUK n'ait pas, jusqu'à présent, fonctionné correctement; invite Europol et Interpol à mettre en place effectivement des flux d'informations avec le Kosovo, so ...[+++]

38. Underlines the importance of international cooperation when it comes to fighting organised crime effectively; regrets the fact that, given the unwillingness of some members of the international community to recognise Kosovo as a state, Kosovo has been unable to establish direct cooperation with Europol and Interpol; regrets that the exchange of information carried out through EULEX and UNMIK so far has not functioned properly; calls on Europol and Interpol to establish effective information flows with Kosovo, either by means of cooperation agreements or by granting Kosovo observer status; underlines the importance of information ...[+++]


34. souligne l'importance de la coopération internationale quand il s'agit de lutter efficacement contre la criminalité organisée; déplore qu'en raison de la réticence de certains membres de la communauté internationale à reconnaître le Kosovo en tant qu'État, le Kosovo n'ait pas la possibilité d'établir une coopération directe avec Europol et Interpol; regrette que l'échange d'informations organisé par EULEX et la MINUK n'ait pas, jusqu'à présent, fonctionné correctement; invite Europol et Interpol à mettre en place effectivement des flux d'informations avec le Kosovo, so ...[+++]

34. Underlines the importance of international cooperation when it comes to fighting organised crime effectively; regrets the fact that, given the unwillingness of some members of the international community to recognise Kosovo as a state, Kosovo has been unable to establish direct cooperation with Europol and Interpol; regrets that the exchange of information carried out through EULEX and UNMIK so far has not functioned properly; calls on Europol and Interpol to establish effective information flows with Kosovo, either by means of cooperation agreements or by granting Kosovo observer status; underlines the importance of information ...[+++]


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119. se félicite de la création récente à Europol du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3) et souhaite qu'il soit renforcé, notamment pour lutter contre la criminalité organisée transfrontière, renforcer la coopération entre les acteurs publics, privés et de la recherche et améliorer la collaboration avec les pays tiers, et en particulier avec ceux qui représentent des menaces spécifiques pour l'Union européenne sur le plan de la cybercriminalité; déplore ...[+++]

119. Welcomes the recent establishment in Europol of the European Cybercrime Centre (EC3) and calls for it to be strengthened, in particular with a view to combating cross-border organised crime offences and to improving cooperation between stakeholders in the public, private and research sectors and stepping up cooperation with non-EU countries, especially those posing a specific threat to the EU in terms of cybercrime; regrets that financial resources and staff to set up the Centre have been taken from other operational fields; calls upon the Commission to reflect the new tasks of Europol in its financial statement and assign adequat ...[+++]


On déplore toujours un degré de corruption élevé, l'absence de mesures de prévention efficaces contre le blanchiment d'argent et des progrès limités dans la lutte contre la criminalité organisée et le terrorisme.

There is still a high level of corruption, effective prevention measures against money laundering are lacking, and limited progress has been made in the fight against organised crime and terrorism.


On déplore toujours un degré de corruption élevé, l'absence de mesures de prévention efficaces contre le blanchiment d'argent et des progrès limités dans la lutte contre la criminalité organisée et le terrorisme.

There is still a high level of corruption, effective prevention measures against money laundering are lacking, and limited progress has been made in the fight against organised crime and terrorism.


L'Union européenne déplore la manière dont s'est déroulé le procès de Cheam Channy et de Khom Piseth, membres du parti d'opposition Sam Rainsy, ainsi que le verdict rendu à leur égard par un tribunal miliaire de Phnom Penh le 9 août, sous les chefs d'inculpation de criminalité organisée (recrutement de forces armées illégales) et de fraude.

The European Union regrets the way in which the trial of Sam Rainsy Party opposition members Cheam Channy and Khom Piseth was conducted, and the verdict passed on them by a military tribunal in Phnom Penh on 9 August, following charges of organised crime (recruiting an illegal armed force) and fraud.


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