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Activités de criminalité organisée
Conférence sur les drogues et la criminalité organisée
Crime organisé
Criminalité internationale
Criminalité organisée
Criminalité organisée internationale
GMD
Grand banditisme
Groupe TREVI
Groupe ad hoc immigration
Groupe de Rhodes
Groupe de coopération policière et douanière
Groupe directeur II
Groupe drogue et criminalité organisée
Groupe libre circulation des personnes
Lutte contre la criminalité organisée
Organe de coopération judiciaire et policière
Rapport sur la criminalité organisée

Vertaling van "criminalité organisée devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe de travail multidisciplinaire sur la criminalité organisée | groupe multidisciplinaire sur la criminalité organisée | GMD [Abbr.]

Multidisciplinary Group on Organised Crime | Multidisciplinary Working Party on Organised Crime | MDW [Abbr.]


Rapport sur la criminalité organisée | Rapport sur la situation en matière de criminalité organisée

Organised Crime Situation Report | OCSR [Abbr.]


criminalité organisée [ activités de criminalité organisée ]

organized criminality


criminalité organisée [ crime organisé | criminalité internationale | grand banditisme ]

organised crime [ international crime | organized crime ]


interdit de territoire pour raison de sécurité ou pour atteinte aux droits humains ou internationaux, grande criminalité ou criminalité organisée

inadmissible on grounds of security, violating human or international rights, serious criminality or organized criminality


organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]

EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]


criminalité organisée internationale

international organised crime


Conférence sur les drogues et la criminalité organisée

Conference on Drugs and Organized Crime


lutte contre la criminalité organisée

fight against organised crime


crime organisé | criminalité organisée

organised crime | organized crime
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Pacte de préadhésion sur la criminalité organisée, qui a souligné l'importance que revêtent l'information et la coopération opérationnelle, a invité l'Union européenne et les pays candidats (PECO et Chypre - le pacte devrait être étendu à Malte et à la Turquie) à mettre au point chaque année une stratégie annuelle commune, avec l'aide l'Europol, visant à recenser les menaces les plus graves liées à la criminalité organisée, notamment la criminalité liée à la drogue.

The Pre-accession Pact on Organised Crime, which noted the importance of information and operational co-operation, committed the EU and applicant countries (CEECs and Cyprus - the Pact should be extended to Malta and Turkey) to develop each year a common annual strategy with the assistance of Europol, in order to identify the most significant threats related to organised crime, including drugs crime.


Cette activité qui est une «opération à faible risque et à forte rentabilité pour la criminalité organisée», devrait devenir une activité très risquée et peu rentable. L’UE devrait renforcer son action pour que la traite des êtres humains ne génère aucun avantage économique et, lorsqu’un profit a été réalisé, pour saisir et confisquer tous les profits concernés.

It must be converted from a “low risk/high reward enterprise for organised crime” into a high risk/low reward activity. The EU should step up its operations to ensure that trafficking in human beings does not generate any economic advantage and, where profits are made, to seize and confiscate all of them.


118. s'engage, au sein du nouveau cadre institutionnel défini par le traité de Lisbonne, à œuvrer avec la Commission et le Conseil à privilégier une plus grande liberté des citoyens de l'Union dans la construction du cadre juridique européen en matière pénale; estime, en effet, que l'impératif de protéger les citoyens contre le terrorisme et la criminalité organisée devrait être renforcé par d'efficaces outils législatifs et opérationnels, en tenant compte de la dimension planétaire de ces phénomènes, et formulé dans des actes législatifs précis qui garantissent aux citoyens de l'Union le plein exercice de leurs droits, y compris le dro ...[+++]

118. Is committed, within the new institutional framework defined by the Treaty of Lisbon, to working with the Commission and the Council to focus on promoting the freedom of EU citizens while developing the EU legal framework in criminal matters; considers, indeed, that the imperative of protecting citizens against terrorism and organised crime should be supported by effective legislative and operational tools, taking into account the global dimension of these phenomena, and framed in clear legislation which affords EU citizens full ...[+++]


118. s'engage, au sein du nouveau cadre institutionnel défini par le traité de Lisbonne, à œuvrer avec la Commission et le Conseil à privilégier une plus grande liberté des citoyens de l'Union dans la construction du cadre juridique européen en matière pénale; estime, en effet, que l'impératif de protéger les citoyens contre le terrorisme et la criminalité organisée devrait être renforcé par d'efficaces outils législatifs et opérationnels, en tenant compte de la dimension planétaire de ces phénomènes, et formulé dans des actes législatifs précis qui garantissent aux citoyens de l'Union le plein exercice de leurs droits, y compris le dro ...[+++]

118. Is committed, within the new institutional framework defined by the Treaty of Lisbon, to working with the Commission and the Council to focus on promoting the freedom of EU citizens while developing the EU legal framework in criminal matters; considers, indeed, that the imperative of protecting citizens against terrorism and organised crime should be supported by effective legislative and operational tools, taking into account the global dimension of these phenomena, and framed in clear legislation which affords EU citizens full ...[+++]


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109. s'engage, au sein du nouveau cadre institutionnel défini par le traité de Lisbonne, à œuvrer avec la Commission et le Conseil à privilégier une plus grande liberté des citoyens de l'Union européenne dans la construction du cadre juridique européen en matière pénale; estime, en effet, que l'impératif de protéger les citoyens contre le terrorisme et la criminalité organisée devrait être renforcé par d'efficaces outils législatifs et opérationnels, en tenant compte de la dimension planétaire de ces phénomènes, et formulé dans des actes législatifs précis qui garantissent aux citoyens de l'Union européenne le plein exercice de leurs dr ...[+++]

109. Is committed, within the new institutional framework defined by the Treaty of Lisbon, to working with the Commission and the Council to focus on promoting the freedom of EU citizens while developing the EU legal framework in criminal matters; considers, indeed, that the imperative of protecting citizens against terrorism and organised crime should be supported by effective legislative and operational tools, taking into account the global dimension of these phenomena, and framed in clear legislation which affords EU citizens full ...[+++]


C. considérant que pour être vraiment efficace, la lutte contre la criminalité organisée devrait également être menée au niveau social, dans le cadre d'une coopération avec la société civile et les institutions démocratiques,

C. whereas, if it is to be truly effective, the fight against organised crime should also be waged at the social level, in cooperation with civil society and democratic institutions,


39. La coopération visant à faire face à la criminalité organisée devrait être renforcée avec les pays tiers prioritaires , par l’intermédiaire d’accords et d’autres instruments.

39. Co-operation to tackle OC should be developed further with priority third countries , through agreements and other instruments.


Après son adoption par le Conseil, le concept stratégique portant sur la lutte contre la criminalité organisée devrait compléter le plan d’action de mise en œuvre du programme de La Haye, puisqu’il contribue à renforcer la liberté, la sécurité et la justice dans l’Union.

Once adopted by the Council, the strategic concept on tackling OC should complement the action plan implementing The Hague Programme as it contributes to strengthening freedom, security and justice in the Union.


41. Elle devrait soutenir sans réserve le développement de stratégies multilatérales pour lutter contre la criminalité organisée, garantir une ratification et une mise en œuvre globales des instruments internationaux, comme les conventions des Nations unies sur la criminalité transnationale organisée et la corruption, et permettre l’élaboration de normes et dispositions internationales dans d’autres enceintes, comme le Conseil de l’Europe, le G8, le Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux , l’OSC ...[+++]

41. The EU should also fully support the development of multilateral approaches to combat OC, to ensure comprehensive ratification and implementation of international instruments, such as the UN Conventions on Transnational OC and Corruption, and the development of international standards and provisions in other fora such as the Council of Europe, G8, FATF, OSCE and OECD.


Q. considérant que, à terme, le contrôle du respect, par les États membres, des obligations souscrites dans le secteur de la lutte contre la criminalité organisée, devrait toutefois être effectué par la Cour de justice des Communautés européennes et que, par conséquent, la mise en œuvre de tout autre système de contrôle devrait être considérée comme une étape provisoire,

Q. whereas, nonetheless, monitoring of compliance by the Member States with their obligations in the fight against organised crime should, in the long run, be the responsibility of the Court of Justice of the European Communities and whereas the introduction of any other monitoring system should be seen as a provisional measure,


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