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Vertaling van "criminalité invite " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
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assist guests who are VIPs | assist very important guests | assist VIP guests | provide assistance to very important guests


blogage sur invitation | blogage invitation | blogage d'invité | carnetage sur invitation | carnetage invitation | carnetage d'invité | guestblogging | blogcrossing

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criminalité liée à l'acquisition de stupéfiants | délinquance liée à l'acquisition de stupéfiants | criminalité liée à l'acquisition de drogue | délinquance liée à l'acquisition de drogue | criminalité d'acquisition | criminalité d'approvisionnement

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inviter des passants à prendre part à une conversation

apprehend passers-by in conversation | stop people in conversation | engage passers-by in conversation | enlist passers-by in conversation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8. invite le gouvernement du Kenya, en collaboration avec les acteurs internationaux et régionaux, à contrer cette menace en adoptant des mesures visant à améliorer la situation sociale et économique de ses citoyens; insiste sur une approche globale de la lutte contre la radicalisation et le terrorisme axée sur le renforcement de la cohésion sociale et sur la prévention de la criminalité; invite les autorités kényanes à intensifier leurs efforts en vue de réduire la pauvreté, d'offrir des perspectives d'emploi, en particulier aux jeunes, et de responsab ...[+++]

8. Calls on the Government of Kenya, working with international and regional actors, to tackle this threat by adopting measures to improve the social and economic situation of its citizens; insists on a comprehensive approach towards anti-radicalisation and counter-terrorism which focuses on strengthening social cohesion and crime prevention; calls on the Kenyan authorities to step up their efforts to reduce poverty, offer employment prospects, especially for young people, and empower and respect the individual, so as to cut down at their roots grievances and frustrations that could potentially be exploited by violent extremists;


3. souligne la nécessité d'un soutien et d'une protection spécifiques en faveur des femmes et des enfants victimes de violences à caractère sexiste, et notamment de violences commises par des proches, de violences sexuelles (viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel), de la traite des êtres humains, de l'esclavage ou de pratiques traditionnelles préjudiciables, telles que les mariages forcés, les mutilations génitales féminines et les "crimes d'honneur"; invite la Commission et les États membres à adopter et à continuellement améliorer la législation, ainsi qu'à prendre des mesures concrètes, par exemple en augmentant le financemen ...[+++]

3. Underlines the need for special support for and protection of women and children victims of gender-based violence, including violence in close relationships, sexual violence (rape, sexual assault and harassment), trafficking in human beings, slavery and harmful traditional practices, such as forced marriage, female genital mutilation and ‘honour crimes’; calls on the Commission and the Member States to adopt and continually improve legislation, and to take concrete measures, such as the provision of increased funding for women’s shelters, the prosecution of aggressors and the prevention of violence; supports Directive 2012/29/EU establishing minimum standards on the rights, support and protection of victims of crim ...[+++]


273. prend acte des réserves formulées par la direction générale «affaires intérieures» de la Commission dans son rapport annuel d'activité de 2011 concernant les risques de réputation dus aux retards dans la mise en œuvre du SIS II; prend acte du risque financier résultant du taux d'erreur résiduel dans la catégorie de subventions non vérifiée des programmes financiers «Prévention, préparation et gestion des conséquences en matière de terrorisme» et «Prévenir et combattre la criminalité»; invite la Commission à appliquer les mesures correctives annoncées;

273. Takes note of the reservations made by the Commission's Directorate-General for Home Affairs in its annual activity report of 2011 regarding the reputational risks due to delays in implementing SIS II; takes note of the financial risk resulting from the residual error rate in the non-audited population of grants of the financial programmes ‘Prevention, preparedness and consequence management of terrorism and other security related risks’ and ‘Prevention of and fight against crime’; calls on the Commission to pursue the corrective measures announced;


4. prend acte des réserves formulées par la direction générale "affaires intérieures" de la Commission dans son rapport d'activité annuelle de 2011 concernant les risques de réputation dus aux retards dans la mise en œuvre du SIS II; prend aussi acte du risque financier résultant du taux d'erreur résiduel dans la population de subventions non vérifiée des programmes financiers "Prévention, préparation et gestion des conséquences en matière de terrorisme et autres risques liés à la sécurité" et "Prévenir et combattre la criminalité"; invite la Commission à poursuivre les mesures correctives anno ...[+++]

4. Takes note of the reservations made by the Commission's Directorate-General for Home Affairs in its annual activity report of 2011 regarding the reputational risks due to delays in implementing SIS II; also takes note of the financial risk resulting from the residual error rate in the non-audited population of grants of the financial programmes "Prevention, preparedness and consequence management of terrorism and other security related risks" and "Prevention of and fight against crime"; calls on the Commission to pursue the corrective measures announced.


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269. prend acte des réserves formulées par la direction générale "affaires intérieures" de la Commission dans son rapport annuel d'activité de 2011 concernant les risques de réputation dus aux retards dans la mise en œuvre du SIS II; prend acte du risque financier résultant du taux d'erreur résiduel dans la catégorie de subventions non vérifiée des programmes financiers "Prévention, préparation et gestion des conséquences en matière de terrorisme" et "Prévenir et combattre la criminalité"; invite la Commission à appliquer les mesures correctives annoncées;

269. Takes note of the reservations made by the Commission's Directorate-General for Home Affairs in its annual activity report of 2011 regarding the reputational risks due to delays in implementing SIS II; takes note of the financial risk resulting from the residual error rate in the non-audited population of grants of the financial programmes "Prevention, preparedness and consequence management of terrorism and other security related risks" and "Prevention of and fight against crime"; calls on the Commission to pursue the corrective measures announced;


Nicolas Burbidge, directeur principal, Division de la conformité et de la lutte contre le recyclage des produits de la criminalité, Bureau du surintendant des institutions financières Canada : Monsieur le président, honorables sénateurs, je vous remercie d'avoir invité le BSIF à participer à l'examen parlementaire de la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes, et à l'évaluation décennale du régime canadien de lutte contre le recyclage des produits de la criminalité et le financem ...[+++]

Nicolas Burbidge, Senior Director of the Anti-Money Laundering and Compliance Division, Office of the Superintendent of Financial Institutions Canada: Mr. Chair and honourable senators, I would like to thank you very much for inviting OSFI to participate in the parliamentary review of the Proceeds of Crime (Money Laundering) and Terrorist Financing Act and the 10-year evaluation of Canada's Anti-Money Laundering and Anti-Terrorist Financing regime.


J'ai remarqué que la députée n'avait pas terminé son intervention et je l'invite donc à nous parler davantage de la prévention et des causes premières de la criminalité.

I noticed that the member was not finished, so I would invite her to talk more about prevention and the root causes of crime.


est d'accord pour dire qu'il faut régulièrement actualiser les thèmes sélectionnés, ainsi que les stratégies de communication qui les sous-tendent, en fonction des besoins des citoyens en matière d'information tels qu'ils ressortent, notamment, de sondages et d'enquêtes d'opinion; souligne, en ce qui concerne le thème prioritaire relatif à "l'avenir de l'Union européenne", que les États membres et les institutions doivent déployer des efforts importants pour faire en sorte que les citoyens européens soient bien informés au sujet du futur traité établissant une constitution pour l'Europe; invite les États membres et la Commission à mett ...[+++]

agrees on the necessity to regularly update the selected information topics and the underpinning communication strategies in line with the information needs of citizens as identified, inter alia, in opinion polls and surveys; underlines, in the context of the “Future of Europe” priority topic, the need for Member States and Institutions to deploy major efforts to ensure that European citizens are well-informed about the future Treaty establishing a Constitution for Europe; invites Member States and the Commission to implement special communication actions aimed at addressing the information needs of all schools students; considers tha ...[+++]


Avec consentement unanime, M. Sorenson retire sa motion d’inviter le solliciteur général et le commissaire de la GRC à condition qu’ils soient invités à comparaître au sujet du projet de loi C-36, Loi modifiant le Code criminel, la Loi sur les secrets officiels, la Loi sur la preuve au Canada, la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et d'autres lois, et édictant des mesures à l'égard de l'enregistrement des organismes de bienfaisance, en vue de combattre le terrorisme.

With unanimous consent, Mr. Sorenson withdrew his motion for the invitation of the Solicitor General and Commissioner of the RCMP with the understanding that they would be invited to appear as witnesses on Bill C-36, An Act to amend the Criminal Code, the Official Secrets Act, the Canada Evidence Act, the Proceeds of Crime (Money Laundering) Act and other Acts, and to enact measures respecting the registration of charities in order to combat terrorism.


Le groupe de haut niveau a été invité par le Conseil européen à examiner la question de la criminalité sous tous ses aspects, à établir un programme d'action relatif à la criminalité organisée et à saisir la Conférence intergouvernementale (CIG) de toute question supposant une modification du traité.

The High Level Group was asked by the European Council to examine the issue of organized crime in all its aspects, to draw up an Action Plan to combat organized crime and refer any issues involving Treaty change to the Intergovernmental Conference (IGC).


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