Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «coûts-bénéfices permanente soit » (Français → Anglais) :

Bien qu'il soit très difficile de procéder à une analyse coût/bénéfice parfaitement objective et concluante, l'objectif général de bien-être doit être respecté.

Although it is rather difficult to establish fully conclusive and objective cost/benefit assessments, the overall welfare objectives need to be observed.


54. demande aux États membres de mettre en application la priorité horizontale «communautés marginalisées» dans le cadre des Fonds structurels de l'Union; souligne que les mesures existantes ainsi que les mécanismes de contrôle et d'évaluation doivent être notablement améliorés; insiste en outre sur le fait que les agences et les organisations qui exécutent des projets cofinancés par les Fonds structurels et ciblant directement les Roms ou leur profitant indirectement doivent assumer leurs responsabilités et mettre en œuvre les actions d'une manière transparente; demande également qu'une analyse coûts-bénéfices permanente soit réalisée sur la pro ...[+++]

54. Calls on the Member States to implement the horizontal priority ‘Marginalised Communities’ within the framework of the EU Structural Funds and to participate in the EU-Roma network working on the good implementation of structural funds for Roma social inclusion; underlines that existing measures, monitoring and evaluation mechanisms must be significantly improved; stresses furthermore that agencies and organisations implementing projects co-financed by the Structural Funds and targeting Roma directly or benefitting Roma indirectly must be held accountable and implement actions in a transparent manner; furthermore, calls for an ong ...[+++]


54. demande aux États membres de mettre en application la priorité horizontale «communautés marginalisées» dans le cadre des Fonds structurels de l'Union; souligne que les mesures existantes ainsi que les mécanismes de contrôle et d'évaluation doivent être notablement améliorés; insiste en outre sur le fait que les agences et les organisations qui exécutent des projets cofinancés par les Fonds structurels et ciblant directement les Roms ou leur profitant indirectement doivent assumer leurs responsabilités et mettre en œuvre les actions d'une manière transparente; demande également qu'une analyse coûts-bénéfices permanente soit réalisée sur la pro ...[+++]

54. Calls on the Member States to implement the horizontal priority ‘Marginalised Communities’ within the framework of the EU Structural Funds and to participate in the EU-Roma network working on the good implementation of structural funds for Roma social inclusion; underlines that existing measures, monitoring and evaluation mechanisms must be significantly improved; stresses furthermore that agencies and organisations implementing projects co-financed by the Structural Funds and targeting Roma directly or benefitting Roma indirectly must be held accountable and implement actions in a transparent manner; furthermore, calls for an ong ...[+++]


54. demande aux États membres de mettre en application la priorité horizontale "communautés marginalisées" dans le cadre des Fonds structurels de l'Union; souligne que les mesures existantes ainsi que les mécanismes de contrôle et d'évaluation doivent être notablement améliorés; insiste en outre sur le fait que les agences et les organisations qui exécutent des projets cofinancés par les Fonds structurels et ciblant directement les Roms ou leur profitant indirectement doivent assumer leurs responsabilités et mettre en œuvre les actions d'une manière transparente; demande également qu'une analyse coûts-bénéfices permanente soit réalisée sur la pro ...[+++]

54. Calls on the Member States to implement the horizontal priority ‘Marginalised Communities’ within the framework of the EU Structural Funds and to participate in the EU-Roma network working on the good implementation of structural funds for Roma social inclusion; underlines that existing measures, monitoring and evaluation mechanisms must be significantly improved; stresses furthermore that agencies and organisations implementing projects co-financed by the Structural Funds and targeting Roma directly or benefitting Roma indirectly must be held accountable and implement actions in a transparent manner; furthermore, calls for an ong ...[+++]


La Commission est consciente que légiférer pourrait affecter la position des compagnies aériennes communautaires sur le marché mondial bien qu'il soit difficile d'évaluer ce qui l'emporterait d'une éventuelle augmentation des coûts et de bénéfices compensatoires, tels que le développement de leurs parts de marché et l'accroissement de leurs revenus dus à une amélioration de la qualité de leurs services.

The Commission is aware that legislation could affect the position of Community airlines on the global market, although it is difficult to assess the balance between possible increases in costs and off-setting benefits, like the expansion of the market and the increase in revenue that could result from higher standards of service.


a) pour éviter une surcompensation de l'exploitant de Paks II, les éventuels bénéfices réalisés par Paks II seront utilisés soit pour rembourser la Hongrie pour son investissement, soit pour couvrir les coûts normaux d'exploitation de Paks II. Les bénéfices ne peuvent être utilisés pour réinvestir dans la construction ou l'acquisition de capacités de production supplémentaires;

a) To avoid overcompensation of the operator of Paks II, any potential profits earned by Paks II will either be used to pay backHungary for its investment or to cover normal costs for the operation of Paks II. Profits cannot be used to reinvest in the construction or acquisition of additional generation capacity.


avoir un rapport coûts-bénéfices qui soit satisfaisant d'un point de vue environnemental.

they are based on an environmentally satisfactory cost-benefit relationship.


La communication de la Commission du 10 janvier 2007 intitulée «Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius — Route à suivre à l’horizon 2020 et au-delà» explique que, dans l’optique d’une division par deux des émissions de gaz à effet de serre dans le monde d’ici à 2050, il faudra réduire de 30 % les émissions des pays développés d’ici à 2020, puis de 60 à 80 % d’ici à 2050; elle précise également que, bien que cela soit techniquement réalisable et que les bénéfices l’emportent largeme ...[+++]

The Commission Communication of 10 January 2007 entitled ‘Limiting global climate change to two degrees Celsius – The way ahead for 2020 and beyond’ clarifies that in the context of the envisaged global reduction of greenhouse gas emissions of 50 % by 2050, a reduction in greenhouse gas emissions of 30 % in the developed world by 2020 is required, rising to 60 %-80 % by 2050, that this reduction is technically feasible and the benefits far outweigh the costs, but that, to achieve it, all mitigation options must be harnessed.


la mise à jour de la liste des caractéristiques des répertoires figurant à l'annexe, de leurs définitions et règles de continuité, conformément à l'article 5, en tenant compte du principe selon lequel les bénéfices de la mise à jour doivent l'emporter sur ses coûts, et de celui selon lequel les ressources supplémentaires impliquées soit pour les États membres, soit pour les entreprises, demeurent raisonnables.

the updating of the list of register characteristics in the Annex, their definitions and their continuity rules, as provided for in Article 5, taking into account the principle that the benefits of the updating must outweigh its cost and the principle that the additional resources involved either for Member States or for enterprises remain reasonable.


Par exemple, en ce qui concerne le système Galileo, dont le coût définitif n'a été estimé qu'approximativement, je propose qu'une analyse coût-bénéfice régulière soit effectuée et que le Parlement soit régulièrement informé de la progression du projet.

For example, with regard to the Galileo system, the definitive cost of which has only been approximated, I propose that a regular cost-benefit analysis be undertaken and that Parliament be informed of progress of the project on a regular basis.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

coûts-bénéfices permanente soit ->

Date index: 2024-09-21
w