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Calcul des écarts sur coûts préétablis
Calcul du coût réel
Calcul du prix de revient réel
Calcul du prix réel
Contrôle a posteriori
Coût effectif
Coût en ressources intérieures
Coût réel
Coût réel des devises
Coût réellement engagé
Coûts réels
Méthode du coût d'achat réel
Méthode du coût propre
Méthode du coût réel d'entrée

Vertaling van "coûts réels seront " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
calcul du coût réel | calcul du prix de revient réel | calcul du prix réel

costing


méthode du coût réel d'entrée | méthode du coût propre | méthode du coût d'achat réel

specific identification method | specific cost method


coût réel | coût réellement engagé | coûts réels

actual cost | real cost | actual costs


Calcul a posteriori du prix de revient sur la base des coûts réels | calcul des écarts sur coûts préétablis | contrôle a posteriori

job order costing


méthode du coût d'achat réel [ méthode du coût propre | méthode du coût réel d'entrée ]

specific identification method [ specific identification | specific cost method ]


coût en ressources intérieures | coût réel des devises

domestic resource cost


coût réellement engagé [ coût réel | coût effectif ]

actual cost [ real cost ]


coût en ressources intérieures | coût réel des devises

domestic resource cost | DRC


coût en ressources intérieures [ coût réel des devises ]

domestic resource cost
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toutefois, ce n'est qu'à partir du moment où de telles informations - par exemple celles concernant le coût réel d'un produit sur la totalité de son cycle de vie - seront largement répandues qu'on pourra utiliser à plein le pouvoir des consommateurs pour influer sur la demande.

However, it is only when such information becomes widely available, such as on the real costs of a product over the life-cycle, that the power of consumers can be sufficiently mobilised to drive the demand.


Étant donné que les États membres disposent d'une marge de manœuvre (par exemple pour les subventions), les coûts réels seront très probablement encore plus faibles.

Since Member States have a margin of discretion (e.g. for subsidising), actual costs would most likely be even smaller.


Cette méthode permettra de fixer un prix de transfert qui reflète les coûts réels d’élimination des déchets: ce prix ne sera déterminé que lorsque la plupart des facteurs de coûts afférents au site de stockage qui sont encore incertains seront connus (soit 30 ans environ après le début de la production d’électricité par l'exploitant d'une centrale nucléaire).

The methodology will establish a waste transfer price that reflects actual disposal costs: It will be determined only when most of the currently unknown cost factors of the disposal facility have become clear (around 30 years after the start of electricity generation by the nuclear power operator).


En outre, les frais associés aux demandes de citoyenneté correspondront davantage aux coûts réels de traitement. Les contribuables canadiens ne seront donc plus tenus de payer la majorité de ces coûts, comme ils le font à l'heure actuelle, ce qui allégera leur fardeau financier.

Additionally, citizenship application fees would be better aligned with the actual cost of processing, thereby relieving the burden on Canadian taxpayers who currently subsidize the majority of the costs.


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(Le document est déposé) Question n 65 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le Sommet de Copenhague sur le climat et les changements climatiques: a) à quels critères a-t-il fallu satisfaire pour faire partie de la délégation canadienne; b) quels sont les noms et postes de chacun des membres de la délégation canadienne, quel savoir-faire et quelles compétences ont-ils amené chacun, et pendant combien de temps ont-ils été chacun à Copenhague; c) quel était le budget total de la délégation, du transport aérien au logement en passant par les indemnités quotidiennes; d) qu’a-t-on acheté comme compensation au déplacement de la délégation, le cas échéant; e) quel était, en détail, le plan du Canada en matière de changements climatiques, et qu ...[+++]

(Return tabled) Question No. 65 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the climate summit in Copenhagen and climate change: (a) what criteria needed to be met in order to be part of the Canadian delegation; (b) what were the name and position of each member of the Canadian delegation, what expertise and skills did each bring to the table, and for what time period were each in Copenhagen; (c) what was the total budget for the delegation, from flights to accommodation and living expenses; (d) what, if any, offsets were purchased for the delegation; (e) what was the description, in detail, of the Canadian climate change plan, and when will it be revealed to Canadians; (f) who were all the stakeholders consulted in the development of the plan, ...[+++]


Les frais de voyage seront éligibles sur la base des coûts réels supportés.

Travel costs shall be eligible on the basis of the actual costs incurred.


Pour ce qui concerne les produits se trouvant à l'étranger, les coûts de transport en cas de rapatriement en Belgique seront à la charge de l'opérateur intéressé. Les coûts de destruction sont à la charge des autorités belges, qui veilleront à ce que les coûts réclamés correspondent aux coûts réels de destruction.

In the case of products located abroad, the cost of transport back to Belgium will have to be borne by operators themselves although the destruction costs proper will be paid by the Belgian authorities, who must check that the costs claimed do indeed correspond to the actual cost of destruction.


Les coûts de personnel affecté au projet, comprenant les salaires réels ainsi que les charges de sécurité sociale et autres coûts liés à la rémunération, seront éligibles.

The cost of staff assigned to the project, corresponding to real salaries plus social security charges and other remuneration-related costs, shall be eligible.


3.1 La prévision des coûts réels éligibles qui seront acquittées directement par le bénéficiaire s'élève à [...] euros.

3.1 The eligible real costs to be paid directly by the beneficiary are estimated at EUR.


A l'avenir, les aides octroyées aux armateurs ne seront pas liées à la valeur contractuelle de construction du navire, mais à la différence de coût réelle entre l'immatriculation du navire sous pavillon italien et sous pavillon de complaisance, ou au coût reél d'armement du navire.

In future, aid given to shipowners will not be linked to the contract value of building a vessel, but to the real difference in cost between registering the vessel under the Italian flag and under a flag of convenience, or to the actual costs related to the Commissioning of the vessel.




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coûts réels seront ->

Date index: 2025-06-12
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