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Coût de la non-politique sociale
Politique sur les coûts du renvoi et de la détention
Politique sur les coûts du renvoi et de la garde
Politique sur les frais d'utilisation externe
Privilèges

Vertaling van "coûts politiques beaucoup " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique sur les coûts du renvoi et de la garde [ politique sur les coûts du renvoi et de la détention ]

removals and detention cost policy


Politique de recouvrement des coûts et d'imposition de droits aux clients [ Politique de recouvrement des coûts et d'imposition de frais aux clients ]

Cost Recovery and Client Fee Policy


coût de la non-politique sociale

cost of non-social policy


Politique sur les frais d'utilisation externe [ Politique sur le recouvrement des coûts et la tarification | Frais d'utilisation externe à l'égard des biens, | services, biens immobiliers, droits et | privilèges ]

External Charging Policy [ Cost Recovery and Charging Policy | External User Charges for Goods, Services, Property, Rights and Privileges ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En effet, le coût de la non-intégration est beaucoup plus élevé à long terme que le coût de politiques d'intégration efficaces et, compte tenu du phénomène de la numérisation et du vieillissement de la population, l'Europe a tout intérêt à devenir une destination attrayante pour les talents dont ses économies ont besoin.

Indeed, the cost of non-integration is far greater in the long run than the cost of effective integration policies, and in light of digitalisation and an ageing society, Europe has an interest in becoming an attractive destination for the talent our economies need.To make the best of our human capital, we need to put all talent in the EU to use.


Plus les technologies de l'information avancent, plus ces choses seront faciles à faire et cela dépendra de la volonté politique beaucoup plus que des coûts, les coûts n'étant qu'un prétexte.

As information technologies progress, it will become increasingly easier to do this type of thing and it will depend much more on political will rather than cost, because cost is simply a pretext.


Ce que j'aimerais, et c'est ce dont j'ai parlé avec Ian Johnson dès le début, c'est que notre système préventif soit beaucoup plus ferme de sorte que nous ne nous retrouvions pas dans des situations où nous avons déjà beaucoup avancé dans la préparation d'un projet, où nous n'avons pas peut-être été suffisamment ouverts et où nous nous faisons critiquer alors que nous avons déjà beaucoup investi et que le coût politique d'un retrait serait très élevé.

What I'd like—and this is what I took up with Ian Johnson early on—is to see our preventive system be much stronger, so that we don't end up in situations where we're very far down the road in preparations for a project, having perhaps not been transparent, and then we get all the critique from outside when we're already in a situation where we've invested a lot and where the political cost of backtracking is high.


rappelle que les investissements dans les sources d'énergie renouvelables représentent plus de la moitié des investissements dans les capacités de production de nouvelle génération effectués au cours des dix dernières années, et que cette part continuera d'augmenter; souligne que les énergies renouvelables, lorsqu'elles constituent une part importante du bouquet énergétique, représentent des défis considérables pour l'infrastructure existante du réseau électrique et que des investissements seront nécessaires pour relever ces défis; constate que dans certains États membres, dans lesquels l'injection croissante d'énergies renouvelables dans le réseau ne s'est pas accompagnée d'un développement simultané de l'infrastructure énergétique, la s ...[+++]

Recalls that investment in renewable energy sources represents more than half of all investments in new generation capacity over the last ten years and will continue to grow; emphasises that according a large share of the energy mix to RES entails major challenges for existing network infrastructure, and that investment is necessary to overcome these challenges; notes that, in certain Member States in which the increased feed-in from RES was not accompanied by the development of energy infrastructure, supply security is challenged by such increased feed-in; emphasises that according to ENTSO-E a significant proportion of all the bottlenecks in European energy grids relate to feed-in from RES; emphasises the importance of implementing ne ...[+++]


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Les institutions européennes commencent à prendre conscience des conséquences économiques et sociales de leurs choix politiques: beaucoup de nos entreprises sont obligées de délocaliser leurs activités parce que la destruction des frontières les met en concurrence avec des producteurs ayant des coûts de main-d’œuvre extrêmement bas.

The European institutions are starting to take notice of the economic and social consequences of their political choices: many of our businesses have been forced to relocate their operations because the destruction of borders has put them in competition with producers with very low labour costs.


Les institutions européennes commencent à prendre conscience des conséquences économiques et sociales de leurs choix politiques: beaucoup de nos entreprises sont obligées de délocaliser leurs activités parce que la destruction des frontières les met en concurrence avec des producteurs ayant des coûts de main-d’œuvre extrêmement bas.

The European institutions are starting to take notice of the economic and social consequences of their political choices: many of our businesses have been forced to relocate their operations because the destruction of borders has put them in competition with producers with very low labour costs.


Quand l’Union européenne s’est donné deux objectifs importants - le premier à Lisbonne en ce qui concerne la compétitivité de notre continent, le second (qui a depuis lors été insuffisamment mis en œuvre) à Göteborg en ce qui concerne un développement économique durable sur notre continent, il est plutôt étrange qu’il y ait déjà beaucoup de contradictions dans la politique des transports, beaucoup d’investissements et d’orientations fort divergents, et que, dans une certaine mesure, le réseau routier n’assume toujours pas équitablement ses ...[+++]

When the European Union has set itself two important objectives – the first in Lisbon, concerning the competitiveness of our continent, and the second, which has since been insufficiently implemented, in Gothenburg, concerning the sustainability of economic development on our continent – it is rather strange that there are already many contradictions in transport policy, in terms of many very different investments and trends, and of the fact that – although we hope this will soon happen – roads are, to some extent, still not paying their way in the light, for example, of the Road Costs Directive.


Ce processus sera également beaucoup plus cher sur le plan du personnel et des coûts. Par ailleurs, avez-vous résolu le problème sur le plan politique ?

Quite apart from that, have you even found a political solution to the problem?


6. Si les besoins potentiels ne sont pas visés, c'est en raison de quatre handicaps: les autorités, qui préfèrent axer leur politique de l'emploi sur des secteurs et sur des groupes de population, sont passives par essence; le problème des coûts (surtout des coûts salariaux) est mis en avant; le niveau de formation et de scolarité est souvent trop faible; la nouvelle "économie sociale" rencontre beaucoup d'obstacles législatifs ...[+++]

6. The fact that the potential requirements have not been met can be blamed on the existence of four obstacles. The government prefers to target its employment policy on sectors and population groups and the policy is too passive; on the demand side there is the problem of costs(specifically labour costs); in many cases training and education levels are inadequate and lastly there are many legislative and regulatory obstacles in the way of the new social economy.


Pour ce qui est des forces — et je suis convaincu que les syndicats verraient les choses d'un autre œil, et cette décision leur appartient —, la dynamique est selon moi renversée et il y a asymétrie, et les syndicats sont en mesure d'entraîner, dans l'opinion publique, des coûts politiques beaucoup plus importants pour les maîtres politiques que sont les membres du Cabinet — une thèse que je défends et que j'ai défendue dans une lettre d'opinion qui sera publiée bientôt.

For power, I argue, although I'm sure the unions may disagree with me and that's their choice, the situation is reversed for power is asymmetrical, with unions being able to impose — as I have argued and am arguing in an op-ed I am writing, soon to be published — higher political costs on political masters, called cabinet ministers, in the court of public opinion.




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coûts politiques beaucoup ->

Date index: 2025-02-05
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