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Agent des modèles de coûts du logement
Agente des modèles de coûts du logement
Calcul des coûts
Comptabilité en coût complet de cycle de vie
Cout administratif
Cout d'information
M3C
MCCC
MCS
MRCM
Modèle d'estimation du coût global
Modèle de calcul des coûts
Modèle de coût par service
Modèle de prévision des coûts
Modèle de répartition des coûts
Modèle de répartition des coûts du ministère
Modèle des couts standards
Modèle du coût complet de cycle de vie
Modèle ministériel de répartition des coûts
Méthode des couts standardisés
Méthode des coûts stables
Méthode du calcul des coûts caractéristiques
Méthode du coût complet de cycle de vie
SCM

Vertaling van "coûts par modèle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
modèle de répartition des coûts du ministère [ MRCM | modèle de répartition des coûts | modèle ministériel de répartition des coûts ]

corporate cost allocation model [ CCAM | cost allocation model ]


modèle de prévision des coûts [ modèle de calcul des coûts ]

costing model


agent des modèles de coûts du logement [ agente des modèles de coûts du logement ]

cost model housing officer


modèle du coût complet de cycle de vie | comptabilité en coût complet de cycle de vie | méthode du coût complet de cycle de vie

life cycle costing | life cycle accounting | life cycle model


modèle des couts standards | méthode des couts standardisés | SCM

SCM (nom) | standard cost model (nom)




modèle de coût par service

cost-by-service cost model


modèle d'estimation du coût global

life cycle costing model


cout administratif | cout d'information

administrative cost (nom)


méthode des coûts stables | M3C | MCCC | MCS | méthode du calcul des coûts caractéristiques

Feature costing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme il a déjà été mentionné, l’information recueillie indique que « le coût des modèles de soins communautaires est essentiellement le même que celui des services qu’ils remplacent; ces modèles ne peuvent donc être considérés avant tout comme des mesures d’économie ou de compression de coûts »[159].

As already noted, the evidence suggests that “community-based models of care have been shown to be largely equivalent in cost to the services they replace, so they cannot be considered primarily to be cost-saving or cost-containing measures”.


Vous avez également parlé de coût. Quel est le coût du modèle espagnol?

And you also mentioned cost—what are the costs of the Spanish model?


La deuxième chose qui ressort de ce modèle, c'est qu'il aide les gouvernements à réaffecter leurs ressources de réparation vers la prévention, de sorte qu'on n'attend plus les mauvais résultats pour en absorber les coûts; ce modèle permet aux administrations, même en période de contraintes budgétaires, de hausser leurs investissements et d'investir dans la prévention qui, en plus d'améliorer les résultats, a de bonnes chances de leur faire économiser de l'argent à long terme, puisqu'elles n'auront pas à ...[+++]

The second thing I think we're seeing with this model is that it's helping governments shift resources from remediation towards prevention, so rather than waiting for bad outcomes down the road and incurring the budgetary costs for those, this model is allowing governments even in tight budget times to make additional investments, and preventive investments, which, in addition to providing better outcomes, will hopefully down the road yield some budget savings because we won't be paying for remediation.


Erreur de droit lors de l’appréciation de la nature juridique des méthodes d’évaluation des coûts (Cost Models).

Error of law in the assessment of the legal nature of the methods for the calculation of costs (Cost Models).


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En effet, la BNetzA propose d’utiliser, pour le calcul des coûts, le modèle des coûts différentiels moyens à long terme + («LRAIC+»), alors que la Commission recommande d'utiliser le modèle ascendant des coûts différentiels à long terme («pure BU-LRIC»).

BNetzA proposes to use the Long-Run Average Incremental Cost+ (LRAIC+) method of calculation, whereas the Commission recommends the Bottom Up Long-Run Average Incremental Cost (pure BU-LRIC) approach.


Ces informations étaient en contradiction avec les ventilations de coûts par modèle de produit recueillies et vérifiées sur place pour des modèles sélectionnés, lesquelles ont confirmé le non-respect du seuil de 60 % par la société.

This information contradicted the cost breakdowns per model collected and verified for selected models on spot for which the failure of the company to comply with the 60 % threshold was confirmed.


La société en question a soumis de nouvelles ventilations de coûts par modèle de produit afin de démontrer son soi-disant respect de l’exigence limitant les parties achetées en RPC à 60 % maximum de la valeur totale des pièces du produit assemblé.

The company in question submitted further cost breakdowns per product model demonstrating its alleged compliance with the requirement that the parts sourced from the PRC shall not exceed 60 % of the total value of the parts of the assembled product.


Pour fixer les tarifs de gros d’accès par le cuivre et par le réseau NGA, dans les cas où il est approprié, proportionné et justifié d’imposer des mesures correctrices d’orientation vers les coûts conformément à l’article 16, paragraphe 4 de la directive 2002/21/CE et à l’article 8, paragraphe 4 de la directive 2002/19/CE, les ARN devraient adopter une méthode de calcul des coûts BU LRIC+ (modèle ascendant des coûts différentiels à long terme plus) qui associe une approche ...[+++]

For the purposes of setting copper and NGA wholesale access prices where cost orientation is imposed as a remedy, where appropriate, proportionate and justified pursuant to Article 16(4) of Directive 2002/21/EC and Article 8(4) of Directive 2002/19/EC, NRAs should adopt a bottom-up long-run incremental costs-plus (BU LRIC +) costing methodology which includes a bottom up modelling approach using LRIC as the cost model and with the addition of a mark-up for the recovery of common costs.


Toute la question de l'établissement des coûts, des modèles, etc., dépend bien sûr de vos hypothèses à l'égard du coût des intrants et des autres variables.

Well, the whole question of costing and developing the models and so forth, of course, depends on what your assumptions are in terms of input costs and other variables.


Étant donné qu'un modèle ascendant repose, dans une large mesure, sur des données dérivées — par exemple, les coûts de réseau sont calculés à l'aide des informations fournies par les équipementiers —, les régulateurs peuvent juger utile de recouper les résultats d'un modèle ascendant avec ceux d'un modèle descendant de façon à produire des résultats aussi fiables que possible et à éviter les trop grandes divergences de coûts d'exploitation, de coûts d'investissement et de répartition des coûts entre un opérateur hypothétique et un opé ...[+++]

Given the fact that a bottom-up model is based largely on derived data, e.g. network costs are computed using information from equipment vendors, regulators may wish to reconcile the results of a bottom-up model with the results of a top-down model in order to produce as robust results as possible and to avoid large discrepancies in operating cost, capital cost and cost allocation between a hypothetical and a real operator.




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coûts par modèle ->

Date index: 2021-01-23
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